Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:42    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ça avance ?  Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:43    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

On a perdu Bio...
Je pense que la nouvelle Byotte va nous faire du mal.
Je propose des actions commandos. Evil or Very Mad

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:11    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

J'ai vu sur le fil "Lost horizons" des cdf que ce saloupiaud de belge se préparait un petit voyage en italie avec sa nouvelle Biotte. Il perd pas de temps l'animal !

Baptiste

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:14    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bannir

ZyZy

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:22    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon... On envoie PKK en Belgique. Ca devrait aller, il a un peu de famille là-bas, il sera pas dépaysé (enfin si, enfin bon... il l'est toujours un peu partout, forcément...).

Il devient un ami du couple... Ils se voient de temps en temps, comme ça, rien de spécial... Et dans deux mois c'est du passé, cette histoire... Me demandez pas. C'est magique, je sais pas comment il fait...

Plasil Politik

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:23    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bio d'accord mais Lolo. Il ne nous aurait pas abandonner pour une femme quand même ? l'idée est rigolote.
J'ai bien peur qu'il ait troqué son playseat pour un fauteuil everstyl en revanche...

Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mort de Rire

Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:41    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Il devient un ami du couple... Ils se voient de temps en temps, comme ça, rien de spécial... Et dans deux mois c'est du passé, cette histoire... Me demandez pas. C'est magique, je sais pas comment il fait...

Il doit leur montrer pourquoi son surnom c'est "la poutre du 69" ... Après, forcèment, le retour au quotidien doit paraitre fade.

ZyZy

MessagePosté le: 23/08/2011, 11:52    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bin en fait, lui c'est "la poutre du 26" (et moi je suis "son pote du 69" mais ça claque moins).

Mais il a même pas besoin de ça. Il se met pas loin, tranquillou, sans rien faire de spécial... et boom, ça pète... Incroyable... Shocked

PKK

MessagePosté le: 23/08/2011, 13:13    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mort de Rire
My name is PKK, I approve this message.

Depuis 2010 j'ai un paquet de rupture autour de moi. Rolling Eyes
Si vous jouez le maintien avec votre belle, ne m'invitez pas à bouffer.

Du coup l'idée esxt excellente pour récupérere Bio. Evil or Very Mad

ZyZy a écrit:
PKK est toujours un peu partout, forcément...

C'est come Jésus, du coup sous la douche, méfiez vous quand même que je ne sois pas derrière. Mr. Green

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:09    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Hé, les gens, moi j'attendais les rdv, hein !
Parce que néo-Biotte, je la vois les week-ends, je suis tranquillou en semaine. Donc dites-moi quand, et je serai dans le coin ('fin, un peu ce que j'annonce depuis le début, quoi Mr. Green )

Pour la rupture, pas besoin de PKK, j'me suis toujours très bien débrouiller tout seul. Tu peux quand même venir jusqu'en Belgique, ca reste avec plaisir !
Mipoulet a écrit:
J'ai vu sur le fil "Lost horizons" des cdf que ce saloupiaud de belge se préparait un petit voyage en italie avec sa nouvelle Biotte. Il perd pas de temps l'animal !
Faut ce qu'il faut. En vrai, on me paye un voyage à Rome pour fêter mon grand âge, et elle a demandé à se joindre à moi. Dans ma grande mansuétude, j'ai accepté. Paye le romantisme belge

ZyZy

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:19    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Parce que néo-Biotte, je la vois les week-ends, je suis tranquillou en semaine.
Han... Néo-Biotte elle est relou, ça veut dire...  Shocked

Tiens, si je me maintiens en D1, tu feras une bise de ma part à Biotte_old... Elle comprendra pas, mébon...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:23    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Tiens, si je me maintiens en D1, tu feras une bise de ma part à Biotte_old... Elle comprendra pas, mébon...

Mort de Rire s'pèce d'imbécile. J'imagine sa tête si je la contacte pour ca, tiens... "T'as un bisou de Zyzy, qui te doit son maintien." Ca risque d'être mal compris !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:45    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bon rapport à Old Biotte, si tu t'en sers plus, tu peux filer son numéro à Pan. Surtout si ça s'est terminé en mauvais termes, ça va lui faire drôle...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/08/2011, 14:52    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Pas compris la vanne, mais j'veux bien un numéro de gonzesse.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36, 37  >
Page 35 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation