Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 635, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Rho... Je me prends à rêver... Si on me laisse avec Pan, on prend l'équipe la plus moche possible (City c'est 4,5*?)

Et promis on n'enverra pas de beau jeu... Embarassed

Owi owi owi sivouplééééé Crying or Very sad

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:46    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Je veux jouer avec Baptiste ^^
Je savais que mon style de jeu rencontrerait un succès (quasi) unanime. Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:52    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Zyzy veut jouer avec Pan, Le belge avec la poutre du 69 ... machin avec batistruc .... pourquoi finalement ne pas laisser se faire les équipes ?

Moi j'en suis ... (10 jours arrêt ca aide .. ^^)

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

lolozed a écrit:
Zyzy veut jouer avec Pan, Le belge avec la poutre du 69 ... machin avec batistruc .... pourquoi finalement ne pas laisser se faire les équipes ?

L'ennui c'est que personne voudra jouer avec toi Lolo si on laisse faire les équipes Laughing bon tu me diras Papin est inscrit aussi Mr. Green Bon bah voila, Papin & Lolo ensemble

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:57    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

'Tain, si on fait les équipes nous-même, je vais encore me retrouver tout seul; c'était toujours comme ça au collège; en plus, les filles se moquaient. 

*insérez ici votre épisode de Criminal Minds préféré*

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:58    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
'Tain, si on fait les équipes nous-même, je vais encore me retrouver tout seul; c'était toujours comme ça au collège; en plus, les filles se moquaient. 

*insérez ici votre épisode de Criminal Minds préféré*

Bon visiblement y a un certain CoachPedro qui veut jouer avec moi, mais si j'arrive à m'en défaire( Rolling Eyes ), je veux bien former une doublette avec toi Strass Embarassed Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:01    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ca aurait été beau : 75% de possession, 92% de passes réussies, une formation révolutionnaire en losange inversé pour la compo, 75% de tirs à moins de 5 mètres du but et un pourcentage d'actions converties de 0,8%. La classe!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:04    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ca va être rigolo votre histoire de création d'équipes chèvres Vs forts...

Rolling Eyes

Je propose Roberto/Bananja et Nard/JeanRoucas comme équipes possibles...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:05    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Non mais le TàS, c'est sympa, non? ça pimente le truc, j'aime bien moi. Enfin, ce n'est que mon simple avis. Après, je suis aussi d'accord pour le choix personnel des équipes. Je suis d'accord pour tout en fait. Ce post ne sert donc à rien. Et alors?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:06    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

ZyZy et moi tu nous classes dans quoi ? Mort de Rire

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:07    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

En vrai, je pense que le tirage au sort peut être sympa également;

Gouff

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:07    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
lolozed a écrit:

L'ennui c'est que personne voudra jouer avec toi Lolo si on laisse faire les équipes Laughing bon tu me diras Papin est inscrit aussi Mr. Green Bon bah voila, Papin & Lolo ensemble

Ah non, moi je suis archi-partant pour faire équipe avec Lolo. Le seul 2-2 qu'on a fait ensemble, c'était juste l'entente parfaite (je crois que t'étais dans l'équipe qui a pris 5-1 non, d'ailleurs?). On attaque pareil, même si je fais ça mieux quand même, faut pas déconner.

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:08    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Pan tu lances un sondage "pour ou contre le TaS" ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
cyril

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:15    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

J'en suis aussi , mais je joue pas avec Papin  Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:16    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ma classe t'éblouirait.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 635, 36, 37  >
Page 5 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation