Index du Forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 735, 36, 37  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Baptiste


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 1 381
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:18    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

TàS, TàS, TàS  Cool
J'annonce d'ailleurs une victoire finale pour ma doublette (et ce, quelque soit mon partenaire, et mon équipe. Et oui.)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 22/06/2011, 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:19    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

T'as jamais joué en multi avec Bananja, ça se voit.
_________________


Revenir en haut
Baka


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2010
Messages: 3 931
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:26    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
Baka in the sky a écrit:
lolozed a écrit:
Zyzy veut jouer avec Pan, Le belge avec la poutre du 69 ... machin avec batistruc .... pourquoi finalement ne pas laisser se faire les équipes ?

Moi j'en suis ... (10 jours arrêt ca aide .. ^^)


L'ennui c'est que personne voudra jouer avec toi Lolo si on laisse faire les équipes Laughing bon tu me diras Papin est inscrit aussi Mr. Green Bon bah voila, Papin & Lolo ensemble



Ah non, moi je suis archi-partant pour faire équipe avec Lolo. Le seul 2-2 qu'on a fait ensemble, c'était juste l'entente parfaite (je crois que t'étais dans l'équipe qui a pris 5-1 non, d'ailleurs?). On attaque pareil, même si je fais ça mieux quand même, faut pas déconner.


Tu parles de ce w-e ? j'ai pas souvenir, mais c'est possible Smile
Si tu fais référence à la coupe Zubar par contre, je l'avais pas joué.
_________________
CDF: Baka in the sky with ballons
PSN: RonyBond

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame


Revenir en haut
Anton drop et niak


Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2011
Messages: 280
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:34    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Te plains pas, les Alvès doivent avoir des cocards eux Mr. Green
Mort de Rire
_________________
Anton drop et niak
PSN : eriaunna

D2 Robert Malm : Newcastle United
D2 Robert Malm S2: Athletic Bilbao
94' World Cup's revival: République d'Irlande


Revenir en haut
Strass et Paillard


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 2 973
Localisation: PS3 - Sur la touche

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:21    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Sondage rajouté! 

Revenir en haut
Plasil Politik


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 2 679
Localisation: Dernier ?

MessagePosté le: 22/06/2011, 23:07    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

J'en suis aussi. Comme partenaires privilégiés je vois Cyril et Lolo. Les gars les plus cool en équipe.

Revenir en haut
Bananja Vidic


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 1 683
Localisation: PS3 - BU

MessagePosté le: 23/06/2011, 01:07    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Gouff a écrit:
T'as jamais joué en multi avec Bananja, ça se voit.

T'as l'air d'oublier un peu vite que je suis pas tout à fait pareil en amical et en match officiel... Y'a ceux où je découpe, et ceux où j'élimine quoi Cool


Revenir en haut
Baptiste


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 1 381
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:45    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

le TàS reprend l'avantage  Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut
Jeanroucas


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 304
Localisation: Lyon - PS3

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:47    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ouais, grâce à ma voix  Twisted Evil
_________________
La vie est dure mais des fois elle est molle.
Narber Forever

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Paolo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 8 937

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:47    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Sinon TàS orienté avec têtes de séries ? (ha ha, j'adore foutre le bins)
_________________
Nous sommes tous des poulets.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours


Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:56    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Sans opinion.

(bon du coup, je peux toujours monnayer mon vote juste avant la clôture des urnes)
_________________


Revenir en haut
Mipoulet


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 9 696
Localisation: PS3

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:59    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Participants :

- Mipoulet,
- Pan,
- Baptiste,
- Gouff,
- Papin,
- Larry,
- Jeanrouc,
- Banane,
- Baka
- Strass
- Cyril
- Plasil

- Lolo
_________________


j'ai oublié personne ?
_________________
PSN & RockStar Social Club : CoachPedro



Revenir en haut
Gouff


Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 6 883

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:05    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Bah après y a les 4 qui font du chantage.
_________________


Revenir en haut
Paolo
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 8 937

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:14    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Si c'est pas tiré au sort, je joue pas (plus que 3 pour annuler le chantage minable des gars d'en face).
_________________
Nous sommes tous des poulets.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours


Revenir en haut
Baptiste


Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 1 381
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:15    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

13 joueurs, mince! Il en faudrait un de plus (ou un de moins  Twisted Evil Twisted Evil )

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 735, 36, 37  >
Page 6 sur 37

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com