Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 835, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Matchs aller/retour ou aller simple ?
aller/retour (+ 3e match eventuel en cas de nul)
76%
 76%  [ 10 ]
Aller simple
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:17    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

J'ai pas encore voté Mr. Green Twisted Evil

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:22    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Je suis persuadé que l'aspect fun du TàS va te motiver à voter pour ce dernier. Allez.  Okay

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:34    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Participants :

- Mipoulet,
- Baptiste,
- Gouff,
- Papin,
- Larry,
- Jeanrouc,
- Banane,
- Baka
- Strass
- Cyril
- Plasil

- Lolo

- Zyzy (si avec Pan),
- Pkk (si avec Bio),
- Bio (Si avec Pkk),
- Pan (si avec Zyzy).

Ah non en fait Pan était déjà compté en haut.
Du coup nous sommes 12 si TàS et 16 si binôme constitués.

Vous faites chier hein. Bon allez y avec vos binômes constitués, on va dire que ej change de vote pour inclure le plus grand nombre dans la compet ^^

Baka

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:37    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Et on peut pas mixer comme je l'avais proposé?

A part Pan-Zyzy et Bio-Pkk, qui veut absolument jouer avec un certain binôme.

Parce qu'on peut laisser ces 4 la faire leur binôme, et tirer les 6 autres binômes au sort non?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:38    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

La vieille astuce. En fait moi j'ai voté pour "constitué" et je change de vote pour Tas. Egalité. Mr. Green

Non sus au chantage !

Et pis bon Bio il voulait faire équipe avec PKK. Mais PKK est interdit de compétition 2v2 rapport au forfait de la dernière fois. Décision du Board.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:43    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Papin a écrit:
Mais PKK est interdit de compétition 2v2 rapport au forfait de la dernière fois. Décision du Board.

Ecoute Pap1, je veux bien te laiser dire des conneries mais une fois ça suffit!

Papin a écrit:
Mais PKK est interdit de compétition 2v2 rapport au forfait de la dernière fois. Décision du Board.

Je l'ai laisser passer mais tu dois avoir des problèmes de mémoire.

Papin a écrit:

Nous avons jouer notre demi Robi-Pap1 vs PKK-Plas'. Plas' (et Robi) peuvent le confirmer, vous nous aviez foutu une sacré branlée.

Papin a écrit:

Je sais que finalement la finale ne s'est jamais joué, mais je ne connais pas le nom des vos adversaires?

Papin a écrit:

Mais en tout cas pas de forfait à mon actif.

Papin a écrit:

Et si tu trouves l'équipe qui n'a jamais joué, et si l'un des membres se trouve dans la liste ci-dessus, il faut lui coller un forfait!

Ps : on a noté que je faisais du N*** là?
Sans smiley, rien!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:46    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Raaah putain, epic fail ! En fait la demi avait été tellement longue à venir que dans mon esprit c'était la finale qui n'avais jamais eu lieu. Bon, je prends ma loupe, mon chapal british et j'emmène Watson à la recherche du coupable.

PS : Vous saviez qu'Holmes n'avait jamais dit "élementaire mon cher Watson"... Shocked

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:50    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Les coupables sont Vince et Ross...

Baptiste

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:52    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

On en apprend tous les jours. Merci Papin. Une autre info de ce genre ? j'aime bien

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:52    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ok, on les bannit de Fifa, on est des gue-din nous !

IN-TRAN-SI-GEANT !

Baptiste

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:53    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Ok Papin, mon tour. Il n'y a aucun panneau STOP dans Paris intra-muros. Et oui.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:54    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Batistuta a écrit:
On en apprend tous les jours. Merci Papin. Une autre info de ce genre ? j'aime bien

Vince a la coiffure de Toulalan, les lunettes de Jean Roucas (le vrai), et la bite d'un lémurien.

De rien.

Ah oui j'allais oublier, il s'est retrouvé, ce week-end, tout seul avec 4 Alves nus, enfermé dans un vestiaire. Voila.

Tarama

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:59    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

On pourrait rajouter un sigle 
 à côté du nom du forum ? Ce serait peut-être mieux pour nous éviter quelques emmerdes.
(j'aurai jamais dû taper interdit au moins de 18 ans sur google au boulot, je suis sûr que le gign va me pister...)

Saviez-vous que notre peau pèse deux fois plus que notre cerveau ? 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:03    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Cool, de l'étalage de conficulture inutile.

Saviez-vous que, bien que l'on n'identifie pour l'instant que cinq saveurs primaires (salé, sucré, acide, amer, umami), il en existerait en réalité plus d'une centaine ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:05    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2) Répondre en citant

Saviez-vous qu'en 1972, une hôtesse de l'air du nom de Vesna Vulovic a survécu a une chute de 10160 mètres ?

Dernière édition par Paolo le 23/06/2011, 12:08; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Tournoi Alexeï & Vassili Berezutskyi (2VS2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 835, 36, 37  >
Page 7 sur 37

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation