Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disputes à la con
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:17    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Niko tu as une sorte de revanche à prendre sur des mecs qui jouent chez Sony ? Y en a un qui t'as piqué ton goûter ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:18    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

La mention légale, ne jamais oublier la mention légale :

Citation:
After the promotional 1 month, your membership will automatically renew to a one month membership at the then-current price unless you change your renewal or cancel before your membership ends.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:22    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Jeanroucas :
tu peux le faire plusieurs fois (enfin pas toi, mais un mec sur Xbox =)).

Papin :
non, mais vu les réflexions systématiques que je me prends, ça commence à venir, pour être tout à fait honnête avec toi =) D'ailleurs, je veux bien que tu expliques en détail pourquoi tu me balances ça, parce que j'aurais tendance à dire que ça sort un peu de nulle part.
Je disais juste ça parce que l'un des arguments souvent avancés pour choisir la PS3 plutôt que la Xbox, c'est le prix (tout à fait anecdotique) du Xbox LIVE. Ça a été notamment le cas quand Jeanrouc' a récemment réfléchi à quelle console prendre. Et donc, déjà, normalement, 35€ par ans c'est anecdotique, ça l'est encore plus avec des promos de ce type. (Et je parle pas en détail du PSN+ ou du prix supérieur des jeux à télécharger par rapport aux prix qu'on peut obtenir sur le LIVE grâce au jeu des "points MS" qui peuvent être obtenus pour beaucoup moins que leur valeur réelle, contrairement aux prix en € du PSN.)

Mipoulet :
il suffit d'annuler son moyen de paiement à ce moment-là, c'est assez simple en fait. Perso j'ai utilisé PayPal, donc MS n'a pas mes coordonnées de CB.
Xbox 360

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:30    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:

Papin :
non, mais vu les réflexions systématiques que je me prends, ça commence à venir, pour être tout à fait honnête avec toi =) D'ailleurs, je veux bien que tu expliques en détail pourquoi tu me balances ça, parce que j'aurais tendance à dire que ça sort un peu de nulle part.
Je disais juste ça parce que l'un des arguments souvent avancés pour choisir la PS3 plutôt que la Xbox, c'est le prix (tout à fait anecdotique) du Xbox LIVE. Ça a été notamment le cas quand Jeanrouc' a récemment réfléchi à quelle console prendre. Et donc, déjà, normalement, 35€ par ans c'est anecdotique, ça l'est encore plus avec des promos de ce type. (Et je parle pas en détail du PSN+ ou du prix supérieur des jeux à télécharger par rapport aux prix qu'on peut obtenir sur le LIVE grâce au jeu des "points MS" qui peuvent être obtenus pour beaucoup moins que leur valeur réelle, contrairement aux prix en € du PSN.)

Juste que bon, l'entrée en matière de ton post était sympa. Ça plus le fait que tu as semblé prendre un pied terrible pendant le hack du PSN, ca donne l'image d'un mec à qui on a bouffé tous ses pepitos...

Et puis bon, alors que j'ai pris ta défense lors du premier clash top spin, faudrait commencer par se demander à un moment donné pourquoi même moi maintenant ("surtout" ? peut être...) je réagis à certaines choses. Voila...

Dernière édition par Paolo le 22/06/2011, 14:31; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:30    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Je pense pas que ce soit du mauvais esprit de Papin, et je vois ce qu'il veut dire, notamment dû au fait que tu étais particulièrement prolixe au moment du piratage du PSN. Je pense que c'est juste une impression sous-jacente latente.

Jeanroucas

Tout le monde est tendu du slip sur le forum aujourd'hui ou quoi ?  Mr. Green

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:31    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Point de mon jumeau ça compte quand même ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:33    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Bon bah Mipoulet a vu la même chose que moi, ch'uis pas fou.

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:34    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Papin :

Je me permets de répondre à la place de Papin.

On cohabite plutôt bien entre boxistes et sonystes par ici, en mode chambrage et mixité, en tout cas j'ai jms vu de remarques désobligeantes parce qu'un tel avait la Bobox ou la PS3. on a même séquestré Philou un w-e Laughing
Or ta remarque faisait un peu guéguerre entre les 2 consoles, donc je pense que c'est pr ça que Papin chambrait gentiment. Smile

(en tout cas, c'est comme ça que j'ai perçu vos remarques respectives Embarassed )

EDITH: et merde en retard sur les twins, comme au futsal Smile ça m'apprendra à me méler de ce qui me regarde pas Laughing

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:35    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Ouais mais bon des jumeaux, c'est limite consanguins, alors la même réaction venant d'une même personne coupée en deux ( Mort de Rire ), je sais pas si cela à une valeur quelconque (oui je sais je suis d'humeur vacharde aujourd'hui ^^)

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:36    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Alors des jumeaux picards je te laisses imaginer.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:36    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Baka est donc le 3eme jumeau Laughing

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:38    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Et juste, avant de me re-prendre la tête et d'être limite désagréables pour rien comme la dernière fois, ça vous embête de lire le post où j'explique pourquoi j'ai fait la référence à la Playstation ou pas ?

Parce que je veux bien reprendre le temps d'expliquer des choses, mais si vous avez juste envie de me lourder, je vais pas perdre mon temps cette fois.

Et si le ton de la réponse est rude, c'est voulu, j'en ai sérieusement plein le cul de me faire prendre à partie par le gang dès que je dis un truc qui satisfait pas vos canons personnels d'humour.

Pour le hack du PSN, j'aurais dit pareil pour la xbox, d'ailleurs j'ai plusieurs fois expliqué qu'on était pas à l'abri nous, donc pareil, les lunettes polarisées qui gardent les propos à charge et filtrent les propos à décharge, j'en ai soupé.
Xbox 360

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:40    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

ça ?

Citation:

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/06/2011, 14:41    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Notamment.
Xbox 360

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43    Sujet du message: Disputes à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation