Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disputes à la con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:35    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Bien joué Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:39    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Non mais fais pas d'argumentaire pro ou anti ps3 ça m'interesse absolument pas. Ce que je te faisais remarquer c'est justement que tu faisais réference aux consoles comme si ça avait la moindre espèce d'importance alors qu'au cas d'espèce ça n'en a aucune. Ce qui me semblait signifier que là encore tu faisais une sorte de clivage.

C'est pas comme si ton frère avait dit "un mec sur PS3 t'a piqué ton goûter", t'as raison.

Citation:
Bon et si tu pouvais rester courtois et éviter les "t'es gentil"  avec moi  car il me semble pas avoir utilisé ce genre de tournures.
moi aussi je suis susceptible Cool

Ah ouais ? Ben j'éviterai ça le jour où t'auras fait des excuses pour m'avoir emmerdé pour rien la dernière fois. Je suis resté tranquille depuis parce que j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête sur un forum, mais j'ai pas oublié ton comportement.

Maintenant, t'as qu'à faire comme moi j'ai fait, et m'ignorer, me foutre la paix, plutôt que de venir foutre de l'huile sur le feu (allumé par d'autres) à la moindre opportunité. Et après tu viendras me filer des leçons de savoir-vivre.
Xbox 360

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:44    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:

C'est pas comme si ton frère avait dit "un mec sur PS3 t'a piqué ton goûter", t'as raison.

Faudrait voir à pas le faire exprès non plus. Je te reprochais ton animosité envers la PS3 ou les gens de PS 3, donc c'est un peu le coeur du débat. Pour mémoire tu fais la promotion d'une offre Xbobx en bâchant la PS3 et ses utilisateurs après avoir, pendant près d'un mois dansé autour du cadavre du PSN (période ou j'ai su me retenir d'une réflexion, vieux sage un peu fou que je suis).

Pour la fin de ton message précédent, je peux pas te donner tort... Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 15:57    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Ah ouais ? Ben j'éviterai ça le jour où t'auras fait des excuses pour m'avoir emmerdé pour rien la dernière fois. Je suis resté tranquille depuis parce que j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête sur un forum, mais j'ai pas oublié ton comportement.

Shocked Mort de Rire  
T'as quand même un vrai problème de communication. Se suis pas venu foutre de l'huile sur le feu, j'ai essayé de te faire passer un point de vue EDIT : de t'expliquer celui de Papin en fait, et t'indiquer par la même occasion que j'avais le même ressenti.
Plus tu écris plus te décridibilise.
Moi il y a bien longtemps que je suis passé à autre chose malgrés tes "tu t'es pris pour un autre" et autres remarques pour prendre les autres de haut (oui faites vous plaisir les gars), ce qui semble être ta spécialité. bref.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:08    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ce message va être censuré : je suis resté calme mais t'es quand même un gros con ceci dit.

Tu avais pas besoin de l'écrire, cette opinion était bien visible lors des précédentes interventions. C'est pourquoi tu me faisais un peu pitié quand tu essayais de faire genre "non mais moi j'agresse personne et j'ai pas de raisons de m'excuser".
Mais c'est juste pathétique, en fait.

@Papin
tu devrais retourner me lire sur le PSN, j'ai pas dancé autour du cadavre. La protection des données personnelles c'est un truc qui me tient à coeur et j'ai trouvé le comportement de Sony scandaleux. Surtout qu'ils "compensent" en faisant de la pub pour leur service payant, c'est du double foutage. J'ai à plusieurs reprises dit qu'on était pas à l'abri de ça sur xbox, et j'ai jamais fait mystère du profond mépris que j'ai pour MS.

Après, désolé si c'est Sony et son "super live gratuit" qui s'est fait hacker et est resté en rade deux mois. J'aurais pas dû réagir à cette news alors que je m'intéresse aux jeux vidéos ? J'aurais pas dû dire que Sony faisait de la merde parce que j'ai pas de PS3 ? Tu veux en venir où ?

Ah, et tu parles "d'animosité" ? T'as pas peur des mots, c'est bien. Vous par contre, vous faites du chambrage. Moi, quand je ressors des arguments lus maintes fois (cf le témoignage de Jeanroucas, ou le fil sur le forum CdF) sur le prix du LIVE, je me fais tomber dessus par la team. Mais tout va bien. Et en plus, tu oses te poser en juge impartial genre "vieux sage", "je te défendais avant et pas là donc t'as tort" et ce genre de bullshit. En passant sous silence quand t'as essayé de me sniper sur le FUMA et que finalement t'as été obligé de te rétracter parce que t'avais tort.
Xbox 360

Dernière édition par NikoBelliqueux le 22/06/2011, 16:10; édité 1 fois
cyril

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:10    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Moi perso jé comprend pas pourquoi tout le monde  s'acharne contre Niko , c'est trop inzuste 

Dernière édition par cyril le 22/06/2011, 16:11; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:11    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Ah si "la protection des données perso" est ton super hobby ca change tout. Wink (on va arrêter là je pense).

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:16    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Papin a écrit:
Ah si "la protection des données perso" est ton super hobby ca change tout. Wink (on va arrêter là je pense).

J'imagine que c'est un nouvel exemple de comment on prend pas les gens de haut dans votre famille.
Xbox 360

cyril

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:19    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

hop pop pop Niko va pas trop loin quand meme ... deja que t'as de la chance , Gouf vient d'appeler Pascal le grand frère pour me calmer .

tout le monde se fait des bisous

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:22    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Notons que finalement je me suis censuré seul, me disant que c'était pas une bonne idée d'entrer dans ton jeu (ce qui ne change pas grand chose, nous sommes d'accord)

Et qu'ensuite, non, ça ne m'était aps venu à l'esprit de suite, j'étais très zen, ça m'est monté sur ton dernier message ou finalement tu nous as juste prouvé que tu réagissais pas sur le fond de la discution mais sur la base d'animosités passées. Ce qui décridibilise bien ton argumentaire à deux francs six sous (+5 au trophée Gouff).

Citation:
En passant sous silence quand t'as essayé de me sniper sur le FUMA et que finalement t'as été obligé de te rétracter parce que t'avais tort.

Peut-être qu'il y en a un des deux qui sait reconnaitre lorsqu'il à tort et pas l'autre.

Fin de discussion tu n'en vaut décidemment pas la peine et comme tu te complait dans ce genre de conneries c'est sans fin.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:24    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Et qu'ensuite, non, ça ne m'était aps venu à l'esprit de suite, j'étais très zen, ça m'est monté sur ton dernier message ou finalement tu nous as juste prouvé que tu réagissais pas sur le fond de la discution mais sur la base d'animosités passées. Ce qui décridibilise bien ton argumentaire à deux francs six sous (+5 au trophée Gouff).

Bah ouais, parce que toi t'es que sur le fond, et que t'as toujours été super respectueux et que tu t'es jamais fait virer de message insultant à mon endroit auparavant (tiens, en fait, si).

Citation:
Fin de discussion tu n'en vaut décidemment pas la peine et comme tu te complait dans ce genre de conneries c'est sans fin.

Mais toi tu te complais pas, toi t'es Grand et Noble. Tu es un exemple pour nous tous, dommage qu'on soit trop médiocres pour le suivre.

Et Papin il sait tellement reconnaître qu'il a tort qu'il confie de son propre aveu que depuis le passage du PSN il se retient, et c'est la deuxième fois qu'il vient mettre un scud. Mais ouais, t'as raison.

Par contre, je comprends pas : pour un mec qui est bien au-dessus de la mêlée, qui s'en fout, et qui est plus intelligent, tu continues quand même vachement à ouvrir ta bouche, non ?

PS : encore un topic super utile (auquel j'ai en partie contribué) pourri par la Police de la Pensée sur 3 pages pour juste chercher l'embrouille et apporter aucune contribution intéressante, zupaire.
Xbox 360

Dernière édition par NikoBelliqueux le 22/06/2011, 16:27; édité 3 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:26    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Tu peux penser ce que tu veux, mais oui je ne réagissais aucunement à notre ancienne discorde j'ai sans doute pas mal de défauts mais pas celui d'être rancunier sans quoi je ne causerais déjà probablement plus à mes frangins.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:27    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Papin a écrit:

J'imagine que c'est un nouvel exemple de comment on prend pas les gens de haut dans votre famille.

Non mais tant de mauvaise foi me laisse pantois. Faudra penser à se remettre en cause hein. Parce que bon tu laisses un message, je réagis sur ce qui apparait être du bashing PS3 gratos. Avec Pedro on poste ensuite pratiquement la même chose sans se consulter, avant que Baka fasse la moisson de points sur le même thème. Bref, trois point de vue exactement similaires et non concertés. Mais non, c'est juste un problème de "lunettes" correctives filtrantes, chépasquoi. Donc à un moment donné, c'est pour ça que je dis stop. De haut si ca peut te faire plaisir.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:28    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Papin a écrit:
Donc à un moment donné, c'est pour ça que je dis stop. De haut si ca peut te faire plaisir.

Tu dis pas stop, tu mets une claque et après tu dis "stop", c'est très mature et super apaisant, ouais.

Et pour le point de vue, j'ai expliqué pourquoi j'avais parlé de PS3 : par rapport à un argumentaire maintes fois lu et entendu. Vous voulez pas le comprendre, c'e'st votre problème. Le reste c'est que de l'attaque perso et je vous dit ce que j'en pense.
Xbox 360

cyril

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:30    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Bon qui lui dis ?? Personne ?? ok jme devoue , NIKO tu es super lourd mec en plus tu parle mal , bef tu vient faire quoi ici ?  je crois que personne te ne t’empêche d'aller voir ailleurs ....  

Bisous , bye 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54    Sujet du message: Disputes à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation