Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disputes à la con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:31    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:

Et Papin il sait tellement reconnaître qu'il a tort qu'il confie de son propre aveu que depuis le passage du PSN il se retient, et c'est la deuxième fois qu'il vient mettre un scud. Mais ouais, t'as raison.

1* Je sais admettre quand j'ai tort, oui.

Sur l'histoire du Fuma, oui j'ai fait du mea culpa. En me disant que j'avais sans doute un peu trop présumé. Maintenant je pense que j'avais bien raison. N'empêche à l'époque j'ai cru que j'avais eu tort, je l'ai dit.

2 * Malgré cela j'ai pas bien compris le sens de ta phrase les histoires "admettre qu'on a tort" / "se contenir".

3* Mais je confirme, que je t'ai volontairement laissé faire le show sur l'histoire PSN, sans la ramener, sachant que j'en avais pour des pages et des pages... J'ai juste loupé une occasion de faire de même tout à l'heure...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:33    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Donc à un moment donné, c'est pour ça que je dis stop. De haut si ca peut te faire plaisir.

Tu dis pas stop, tu mets une claque et après tu dis "stop", c'est très mature et super apaisant, ouais.[/quote]

La mauvaise foi empêche toute discussion. Donc oui, je dis "stop". Juste un peu con que je saches pas ne pas commencer (enfin pas à tous les coups).

Citation:
Et pour le point de vue, j'ai expliqué pourquoi j'avais parlé de PS3 : par rapport à un argumentaire maintes fois lu et entendu. Vous voulez pas le comprendre, c'e'st votre problème. Le reste c'est que de l'attaque perso et je vous dit ce que j'en pense.

Laisse moi dubiter.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:34    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

cyril a écrit:
Bon qui lui dis ?? Personne ?? ok jme devoue , NIKO tu es super lourd mec en plus tu parle mal , bef tu vient faire quoi ici ?  je crois que personne te ne t’empêche d'aller voir ailleurs ....  

Bisous , bye 

Je m'en sors très bien merci. De plus il a tout à fait le droit d'être ici.

Baka

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:34    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Sérieux Niko tu lâches jamais le morceau en fait Shocked tu me diras c'est une bonne technique, ça finit souvent par payer. Smile

Moi je m'en cogne royalement des différences PS3/Xbox, mais il est clair que dans tes msg, que ce soit pdt la coupure du PSN ou dans celui que tu avais posté aujourd'hui, il y avait un ton "guéguerre des consoles", en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti, et visiblement Papin aussi. Après je te crois volontiers quand tu dis que tu n'as pas de préférence entre Xbox/PS3, et que ce n'était pas dans ton intention de charrier sur les Sonystes. Tjs est-il que le ton que tu as employé le laissait penser.

Ensuite je pense pas que Papin ou d'autres se soient sentis agressés, il a juste envoyé une petite vanne, parce qu'en effet c'était marrant ta manière de stygmatiser la PS3 ces derniers temps.

Jusqu'ici rien de grave. Mais si tu relis bien ton post en réaction à la vanne de Papin tu es direct agressif. Ensuite Papin et Pedro rentrent dans le jeu, et c'est la surenchère entre vous. Et la maintenant c'est ridicule on dirait une bataille de bac-à-sable...
Donc détendez-vous un peu du string tous les 3 et faites vous des bisoux. Embarassed

Les cédéfistes qui te connaissent en vrai m'ont dit que t'étais un mec génial, mais manifestement t'as tendance à prendre la mouche un peu rapidement et à pas calmer le jeu.
C'est dommage parce qu'à mon avis on se prend la tête pr pas grand chose Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:35    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Deux petites remarques :

1. Mipoulet, n'est ni grand ni noble, il fait un mètre vingt et c'est un immigré qui vit au fin fond de la Picardie.

2. On s'en bat les couilles de vos querelles de gamins, non ? Ça vaut aussi bien pour Niko que pour les frères Zingalos, retournez jouer chacun avec votre bite et arrêtez de polluer ce forum avec ce genre de merde. Si vous ne voulez pas vous faire des bisous, très bien, mais dans ce cas, arrêtez purement et simplement ce genre de discussion inutile. Perso, j'en ai ras le cul de vos histoires à base de "t'es un méchant boxien qui aime pas sony' et 'oui mais c'est toi qu'as commencé' etc etc. Donc calmez-vous, pétez un coup, buvez du Banga, enculez un grizzly, faites ce que vous voulez mais le prochain que je prend à relancer cette dispute puérile, ça va chauffer pour son anus.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:37    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Y a beaucoup trop de fautes d'orthographe dans ce post au ton professoral. Ça colle pas. Crédibilité zéro. Efficacité zéro.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:38    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Oui bon en attendant c'est qui qui s'est enervé le premier ? Nos premiers messages étaient t'ils désagréables ?
Tu veux pas qu'on mette les couilles sur la table et qu'on te file le marteau ? Sans rien dire ?
alors quand tu hausse le ton, ben le reflexe c'est quand même un peu de se défendre.
Et c'est pas le fond de tes propos qui pose pbl d'entrée, mais la forme.
Putain j'avais dis que j'arretais mais c'est décidemment plus fort que moi.

Et non Pan, on en a rien a secouer qu'il soit boxiste. Il jouerait que sur PSP que ça changerait pas le problème.
A ce que je sache Mel a pas pris de vannes ou on s'est pas engueulés avec sous pretexte qu'il est boxiste non ?

EDIT : charette de points par Baka.

Dernière édition par Mipoulet le 22/06/2011, 16:40; édité 2 fois
cyril

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:38    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Sérieux Niko tu lâches jamais le morceau en fait Shocked tu me diras c'est une bonne technique, ça finit souvent par payer. Smile

Moi je m'en cogne royalement des différences PS3/Xbox, mais il est clair que dans tes msg, que ce soit pdt la coupure du PSN ou dans celui que tu avais posté aujourd'hui, il y avait un ton "guéguerre des consoles", en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti, et visiblement Papin aussi. Après je te crois volontiers quand tu dis que tu n'as pas de préférence entre Xbox/PS3, et que ce n'était pas dans ton intention de charrier sur les Sonystes. Tjs est-il que le ton que tu as employé le laissait penser.

Ensuite je pense pas que Papin ou d'autres se soient sentis agressés, il a juste envoyé une petite vanne, parce qu'en effet c'était marrant ta manière de stygmatiser la PS3 ces derniers temps.

Jusqu'ici rien de grave. Mais si tu relis bien ton post en réaction à la vanne de Papin tu es direct agressif. Ensuite Papin et Pedro rentrent dans le jeu, et c'est la surenchère entre vous. Et la maintenant c'est ridicule on dirait une bataille de bac-à-sable...
Donc détendez-vous un peu du string tous les 3 et faites vous des bisoux. Embarassed

Les cédéfistes qui te connaissent en vrai m'ont dit que t'étais un mec génial, mais manifestement t'as tendance à prendre la mouche un peu rapidement et à pas calmer le jeu.
C'est dommage parce qu'à mon avis on se prend la tête pr pas grand chose Rolling Eyes

Dsl Baka mais Papin n'a pas besoin d'aide et donc ta pas le droit de poster ici .... 

escuse nous Papin ..... 

( Pascal vite fait un truc Papin aussi me saoule ... )

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:39    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Non mais le running gag de "j'me pointe juste quand ca chauffe", ca lasse aussi un petit peu.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:40    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Allez hop, on se calme, un peu d'eau fraîche, ça fera pas de mal :  

On (se) sent mieux, non? *ce message vous est offert par l'amicale de la blague nulle hors sujet qui cherche à détourner l'attention* 

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:43    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Ah, le revoila Laughing

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:46    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Papin a écrit:
Y a beaucoup trop de fautes d'orthographe dans ce post au ton professoral. Ça colle pas. Crédibilité zéro. Efficacité zéro.

Où tu vois des fautes ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
karlsvensson

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:49    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

PUTAIN ET EN PLUS ON SUPPRIME MES VANNES ?

VOUS ETES DES MONSTRES !

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:49    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Pas touché à tes vannes, moi.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

C'est ici que ça se passe ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Disputes à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation