Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disputes à la con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlsvensson

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:52    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pas touché à tes vannes, moi.

Tu mens. Tel un agent de la Stasi tu es jaloux de mon humour.

TU NE PEUX PAS RESTER INSENSIBLE PAN, TU LE SAIS.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 16:54    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

C'est pas moi, mais j'ai le nom de l'espion double qui a effacé tes messages.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:06    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Bon, Baka, je te supplie de prendre cettre phrase au premier degré : je vais essayer de répondre à ton post point par point, calmement, et je te conjure de pas chercher à lire autre chose que ce que j'écris en clair. Quand j'ai un truc à dire, je prends pas de gants, donc j'aimerais au moins qu'on essaye pas de lire tout et n'importe quoi dans mes mots.

Baka in the sky a écrit:
Sérieux Niko tu lâches jamais le morceau en fait Shocked tu me diras c'est une bonne technique, ça finit souvent par payer. Smile

Non, je lâche rien. Mais tu me dis ça sur un ton de reproche, on est d'accord ? Genre je suis lourd. Ok, je veux bien te croire. Mais ça te traverse pas l'esprit une seconde que les mecs à qui je parle, eux non plus ils lâchent rien ? Et qu'eux, ils sont plusieurs ? Pourquoi je vois pas de message de toi disant la même chose à Mipoulet ? C'est de ce genre de trucs que je parle quand je dis que vous "instruisez à décharge". Au moins le post de Pan, j'ai rien à en dire, il trouve qu'on est tous des cons. Je suis pas d'accord, mais c'est un point de vue honnête et impartial.

Citation:
Moi je m'en cogne royalement des différences PS3/Xbox, mais il est clair que dans tes msg, que ce soit pdt la coupure du PSN ou dans celui que tu avais posté aujourd'hui, il y avait un ton "guéguerre des consoles", en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti, et visiblement Papin aussi.

Bah, toujours au premier degré, je suis pas responsable de ce que tu ressens. J'ai écrit plusieurs fois noir sur blanc que je pensais aussi du bien de la console de Sony, et j'ai expliqué pourquoi j'avais parlé de la PS3 avant de filer le Xbox LIVE pas cher.
Manque de bol, vous passez plus de temps sur ce que vous avez compris de ce que j'ai écrit que sur ce que j'ai vraiment écrit.

Citation:
Après je te crois volontiers quand tu dis que tu n'as pas de préférence entre Xbox/PS3, et que ce n'était pas dans ton intention de charrier sur les Sonystes. Tjs est-il que le ton que tu as employé le laissait penser.

Et tu penses vraiment, et ce malgré les messages de Papin, de Mipoulet, et malgré le clash la dernière fois, que la lecture de mes messages n'est pas un minimum orientée ? Tu crois vraiment que si un autre boxien avait fait la même blague, il y aurait eu la même levée de boucliers ?

Citation:
Ensuite je pense pas que Papin ou d'autres se soient sentis agressés, il a juste envoyé une petite vanne, parce qu'en effet c'était marrant ta manière de stygmatiser la PS3 ces derniers temps.

J'ai stigmatisé quoi ? J'ai commenté le hack du PSN !!! Tout la planète jeux vidéos en a parlé pendant des semaines, des millions de gens ont déversé des tonnes de merde sur le comportement et la sécurité de Sony, et moi j'ai pas le droit ?

Citation:
Jusqu'ici rien de grave. Mais si tu relis bien ton post en réaction à la vanne de Papin tu es direct agressif.

Carrément, et tu sais pourquoi ? Parce que Papin, l'autre jour, m'a lancé un scud complètement injustifié sur le FUMA et comment, dès qu'on parlait de ça, on était des connards arrogants. Parce que je me suis déjà fait prendre à partie pour rien la dernière fois, et que ça commence à me courir. Donc j'ai répondu agacé parce que j'étais agacé d'être encore une fois repris de volée sur un truc super anodin.

Citation:
Les cédéfistes qui te connaissent en vrai m'ont dit que t'étais un mec génial, mais manifestement t'as tendance à prendre la mouche un peu rapidement et à pas calmer le jeu.
C'est dommage parce qu'à mon avis on se prend la tête pr pas grand chose Rolling Eyes

Il y a un contexte. Je me suis déjà fait emboucaner par les mêmes gens, donc j'ai pas attendu avant de répondre sur le même terrain, cette fois. Et encore une fois, toujours au premier degré, me faire accuser de prendre la mouche alors que dès que je poste un message il y a 3 ou 4 gars qui débarquent pour me critiquer ou m'insulter (genre cyril et tout), c'est un peu abusé. Et c'est pas la première fois, donc tu dois pouvoir comprendre que je sois vachement sur la défensive.
Xbox 360

melchandor

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:09    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

C'est moi non ? Si oui, désolé Karl, j'ai du avoir la main lourde quand Pan a fait le ménage ...

Mes excuses les plus plates

Jeanroucas

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:11    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

(salaud de censeur de droite  Mr. Green )

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:11    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

melchandor a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

C'est moi non ? Si oui, désolé Karl, j'ai du avoir la main lourde quand Pan a fait le ménage ...

Oui c'est toi, salaud de boxien.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
karlsvensson

MessagePosté le: 22/06/2011, 17:13    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

En même temps ils vous a pas pris en traitre hein, NikoBelliqueux il s'appelle.

Citation:

De toute façon je suis un incompris.

* Repart vers le soleil couchant à l'horizon *

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:03    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

J'ia pris l'air tousa je me sens bien.

Nicko, vu ton message tu nous dis que nous avons interprété les propos. nous sommes trois à l'avoir pensé, c'est sans doute pas une coïncidence.

Car si au lieu de ça :

Ça vous fait marrer les mecs qui disent qu'ils jouent sur PS3 parce que le Xbox LIVE est payant ?

tu écris ça :

Si vous faites partie de ceux qui préfèrent opter pour la PS3 plutôt que la Box parce que le live est payant, regardez plutôt ça pourrait vous intéresser

et bien je peux me tromper mais il me semble qu'on ne fait pas la confusion, et que Papin ne fait pas sa vanne.
Au lieu de ça tu lui sautes direct dessus agressif et tu l'avoue ensuite tout ça parce que tu as eu un diffèrent l'autre jour sur une histoire de FUMA Shocked Ben purée ... C'était resté courtois cette discuss non ? et en plus il a a priori reconnu ses torts (j'avais survolé le sujet il me semble, du coup je sias plus trop). T'aurais pas pété un plomb pour rien pour le coup ?

mettons la vanne de papin ça aurait été moi et mes non excuses, à la rigueur, mais là ?

PS : Et si on conserve les rancœurs des 50 000 posts qu'affiche le forum à chaque post envoyé, on va pas se marrer longtemps en communauté.

Tony Verlui

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:51    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mais qu'on l’oublie à Liancourt et puis c'est tout !  Neutral

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:53    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Ah il manquait Tony Laughing
Pas compris ton message l'ami.

Tony Verlui

MessagePosté le: 22/06/2011, 18:59    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

C'est normal c'est une private joke  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 22/06/2011, 19:04    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Entendu Mr. Green

cyril

MessagePosté le: 22/06/2011, 19:45    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Y a que moi de Liancourt ..   

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/06/2011, 00:52    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Nicko, vu ton message tu nous dis que nous avons interprété les propos. nous sommes trois à l'avoir pensé, c'est sans doute pas une coïncidence.

Tu commences ton message en disant que j'ai forcément tort, ça encourage vraiment la discussion...

Continuer à parler de réaction disproportionnée de ma part quand Papin vient d'avour qu'il s'était retenu une première fois sur un autre sujet mais que "cette fois non", ou quand des mecs comme cyril ou Tony viennent poster le genre de merde méprisable qu'ils viennent de poster... sous vos encouragements.

Elle est là, la mauvaise foi. Tu peux pas foutre un climat hostile en prenant quelqu'un à partie et lui reprocher de réagir dans cet état d'esprit.

Citation:

Ça vous fait marrer les mecs qui disent qu'ils jouent sur PS3 parce que le Xbox LIVE est payant ?

tu écris ça :

Si vous faites partie de ceux qui préfèrent opter pour la PS3 plutôt que la Box parce que le live est payant, regardez plutôt ça pourrait vous intéresser

et bien je peux me tromper mais il me semble qu'on ne fait pas la confusion, et que Papin ne fait pas sa vanne.

Et elle est où l'insulte à la Sainte Communauté PS3 là-dedans ? Tu peux envisager que ptet c'est vos réactions qui sortent un peu de nulle part ?
Et deuxièmement, j'écris comme j'ai envie, pas selon VOS canons d'humour ou de ce qui se dit ou s'interprète. Je suis pas dans vos trips, vous êtes pas dans les miens, très bien, mais jusqu'à preuve du contraire, moi j'ai jamais sauté sur un gars pour le basher sans que lui ne soit venu me parler avant.

Citation:
Au lieu de ça tu lui sautes direct dessus agressif et tu l'avoue ensuite tout ça parce que tu as eu un diffèrent l'autre jour sur une histoire de FUMA Shocked Ben purée ... C'était resté courtois cette discuss non ? et en plus il a a priori reconnu ses torts (j'avais survolé le sujet il me semble, du coup je sias plus trop). T'aurais pas pété un plomb pour rien pour le coup ?

C'était courtois, mais ça me ciblait moi alors que je suis certainement pas le seul à exprimer une préférence pour le FUMA. Et que, comme lors de la dernière grosse enflammade, on me prêtait un soi-disant mépris des autres qui était seulement fantasmé. Tu vois vraiment pas les points communs ? VRAIMENT ?

Citation:
PS : Et si on conserve les rancœurs des 50 000 posts qu'affiche le forum à chaque post envoyé, on va pas se marrer longtemps en communauté.

Encore une fois, tu m'accuses moi de ressortir les "vieux dossiers", mais pas tes potes cyril ou Tony. Mais bon, je dois être parano. Et désolé, mais les procès d'intention qui m'ont été faits, notamment de toi, elle incitaient pas vraiment mes zygomatiques à la tétanisation crispée.
Xbox 360

Tony Verlui

MessagePosté le: 23/06/2011, 01:01    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Hého.
Tes conneries habituelles, ça me dérange pas. T'es un peu comme le vieux légèrement gâteux dans une famille, qu'on supporte vaguement même s'il bave un peu trop par moment ... mais là quand même je peux pas laisser passer ça :

"mais pas tes potes cyril ou Tony"

Non mais attends d'où t'as vu que ce sont mes potes, eux ?
Je te signale que ce sont des gens qui habitent en Picardie. Et qu'en plus ils sont tout petits. Et qu'ils repassent les jeans.
Pire, ils boivent du Dolce Gusto.
(et je parle même pas des magazines sur lesquels on peut tomber chez eux ...)
Nous n'avons rien en commun, rien !

Bref, il y a des limites à ne pas dépasser, merde à la fin.

Merci d'avance,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Disputes à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation