Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disputes à la con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/06/2011, 01:03    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Tony Verlui a écrit:
Hého.
Tes conneries habituelles, ça me dérange pas. T'es un peu comme le vieux légèrement gâteux dans une famille, qu'on supporte vaguement même s'il bave un peu trop par moment ...

Wow, les mecs qui osent envoyer des insultes à des mecs qui sont derrière leur écran, ça m'a toujours incroyablement impressionné. Hélas, je n'ai pas ce courage.
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 23/06/2011, 01:15    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Tony, tu m'as fait rêver.
j'avoue les mevs qui boivent du Dolce Gusto... Beurk!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 09:44    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Franchement ça vaudrait le coup de passer du temps à reprendre ton dernier message pour y relever point par point les incohérence. Tu interprète et fait dire n'importe quoi aux propos des autres c'est vraiment impossible de parler avec quelqu'un de la sorte. Sans compter que tu passes ton temps à te foutre de la gueule du monde.

Et j'ai bien aimé la Sainte communauté PS3. Ca fait juste 300 fois qu'on te demande quel est le rapport entre les supports. C'est toi qui fait du communautarisme, pas nous. Mel, Newuser, Le merlu, Kelly ils se sont jamais fait basher.

Et enfin :

Citation:
Et deuxièmement, j'écris comme j'ai envie, pas selon VOS canons d'humour ou de ce qui se dit ou s'interprète 

Très bien, écrit donc comme il te chante, mais si ensuite tu comprend pas que tes propos soient interprétés car dès le départ "agressif" (oui, le "Ca me fait marrer" franchement je le vois d'avantage comme un truc négati que positif, mais ce doit être MON canon de manicheisme), faut pas venir se plaindre.

Je crois que c'est ça ton problème si tu permet (je me doute que non) tu as du mal à comprendre la vie en communauté sur ce forum et qu'on puisse ne serait-ce qu'envisager ne pas être d'accord avec toi.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:05    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

NikoBelliqueux a écrit:
Mipoulet a écrit:
Nicko, vu ton message tu nous dis que nous avons interprété les propos. nous sommes trois à l'avoir pensé, c'est sans doute pas une coïncidence.
Tu commences ton message en disant que j'ai forcément tort, ça encourage vraiment la discussion...

Ah et aussi : J'ai vraiment écris ça Shocked .

J'essaye de dire que si nous sommes 3 dans la même minute a avoir écris exactement la même chose il doit bien y avoir une raison. Je cherche pas à savoir qui a tort ou raison, j'énonce juste un fait, et je questionne sur le pourquoi du comment.

Si tu veux pas nous accorder que tes messages passés et présents nous ont laissé penser que tu pouvais avoir un ressentiment contre la PS3 ou la communauté PS3 ou je ne sais quoi, ce qui a déclenché la joke de Papin, et bien on sera jamais d'accord sur rien.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:13    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
et bien on sera jamais d'accord sur rien.

Si on pouvait être tous d'accord là-dessus et arrêter ces discussions stériles, ce serait bien.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:17    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Tu n'es pas obligé de lire Pan Wink

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:25    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Malheureusement, si. C'est triste hein ? Surprised

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Jeanroucas

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:35    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Faites un match de Fifa sur Wii.
Et là vous serez tout les 2 d'accord pour dire que c'est de la merde.
Et vous vous ferez des bisous.
Dans des effusions fabuleuses d'amour.
Non ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:38    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Ben non parce que quand Nico va dire que c'est de la merde je vais lui demander si un mec de chez Nintendo lui a piqué son goûter et ça va recommencer Mort de Rire

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:44    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Vous continuez sans moi ? Amusez vous bien, je repasse pas cette fois-ci (ni des jeans, ni sur ce topic).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Jeanroucas

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:48    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ben non parce que quand Nico va dire que c'est de la merde je vais lui demander si un mec de chez Nintendo lui a piqué son goûter et ça va recommencer Mort de Rire
Ah parce que tu approuves Fifa sur Wii et sa jouabilité dégueulasse ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:51    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Je crois qu'il a jamais testé à vrai dire. Mais on peut se faire une fight virtuelle sur le thème si vous êtes chauds.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 10:54    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Non j'ai jamais essayé (c'est con Titi Henry avait l'air de se poiler avec dans la pub) c'était juste pour la vanne.

NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:01    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Franchement ça vaudrait le coup de passer du temps à reprendre ton dernier message pour y relever point par point les incohérence.

Vas-y, fais. Tu m'accuses de plein de trucs, tu le prouves jamais, c'est facile, non ?

Citation:
Tu interprète et fait dire n'importe quoi aux propos des autres c'est vraiment impossible de parler avec quelqu'un de la sorte. Sans compter que tu passes ton temps à te foutre de la gueule du monde.

Non mais tu m'insultes, tu me traites de con, et après tu me reproches de pas te respecter quand je te parle ? C'est énorme;

Citation:
Et j'ai bien aimé la Sainte communauté PS3. Ca fait juste 300 fois qu'on te demande quel est le rapport entre les supports.

"Un mec de PS3 t'a piqué ton goûter ?", "Vu comment t'as kiffé quand le PSN est tombé", etc. Le voilà le rapport. Moi j'ai expliqué pourquoi j'ai parlé de la PS3 : un argument souvent entendu et facilement démontable que le prix du LIVE est significatif dans le choix d'une plateforme. C'est un non-sens. Le choix se fait sur d'autres critères, objectifs et subjectifs, entre deux consoles qui se valent à peu près suivant les profils. Pas sur le prix du LIVE, ce que je dis dans mon message.

Citation:

Citation:
Et deuxièmement, j'écris comme j'ai envie, pas selon VOS canons d'humour ou de ce qui se dit ou s'interprète 

Très bien, écrit donc comme il te chante, mais si ensuite tu comprend pas que tes propos soient interprétés car dès le départ "agressif" (oui, le "Ca me fait marrer" franchement je le vois d'avantage comme un truc négati que positif, mais ce doit être MON canon de manicheisme), faut pas venir se plaindre.

"Négatif" c'est pas "agressif", qui n'est pas "chambreur", qui n'est pas "humoristique". Oui, ça me fait marrer quand je lis qu'il faut prendre la PS3 parce que le PSN est gratuit, lui. Si ça te blesse dans ta chair, j'y peux rien.

Citation:
Je crois que c'est ça ton problème si tu permet (je me doute que non) tu as du mal à comprendre la vie en communauté sur ce forum et qu'on puisse ne serait-ce qu'envisager ne pas être d'accord avec toi.

T'es pas d'accord avec moi ? Alors réponds-moi sur le fond. Dis-moi que, si, le PSN gratuit c'est un fort argument, et on développera une discussion et une comparaison de prix moyens selon les profils, et ça sera intéressant.

Si par contre, tu me dis implicitement ou explicitement que je suis un con, si tu t'associes à tes camarades pour des réflexions absolument pas sur le fond genre "on t'a piqué ton goûter" ou autres, alors ne viens pas me reprocher ensuite d'abandonner le fond.

Mipoulet a écrit:

NikoBelliqueux a écrit:

Mipoulet a écrit:

Nicko, vu ton message tu nous dis que nous avons interprété les propos. nous sommes trois à l'avoir pensé, c'est sans doute pas une coïncidence.

Tu commences ton message en disant que j'ai forcément tort, ça encourage vraiment la discussion...

Ah et aussi : J'ai vraiment écris ça Shocked .
J'essaye de dire que si nous sommes 3 dans la même minute a avoir écris exactement la même chose il doit bien y avoir une raison. Je cherche pas à savoir qui a tort ou raison, j'énonce juste un fait, et je questionne sur le pourquoi du comment.

"Sans doute pas une coïncidence", dans le contexte de la discussion "oui mais tu comprends Niko, nous on vanne, toi tu agresses, nous on est gentils, toi tu te rends pas compte", ça veut pas dire que vous aviez raison de faire la remarque, et que c'est "vrai" parce que vous étiez 3, supposément indépendants, à vous la faire ?
Ben non, désolé, vous êtes 3, au vu des épisodes précédents, à avoir surinterprété et mal pris un truc comme une déclaration de guerre entre plateformes alors que je m'en tape, je faisais juste référence à UN point d'argument entendu et lu plusieurs fois. POINT. BARRE.

Citation:
Si tu veux pas nous accorder que tes messages passés et présents nous ont laissé penser que tu pouvais avoir un ressentiment contre la PS3 ou la communauté PS3 ou je ne sais quoi, ce qui a déclenché la joke de Papin, et bien on sera jamais d'accord sur rien.

Hein ? Mais je croyais que tu avais pas de ressentiments, que chaque jour était une ardoise vierge, et que rien de ce que j'avais dit auparavant n'avait altéré votre objectivité à la lecture de mon message ?

Décidemment, je comprends rien. Et oui, je suis ironique, parce qu'il a encore fallu palabrer des heures pour que tu lâches ce que j'avance depuis le début : procès d'intention basé sur des perceptions (en grande partie fausses) précédentes.
Xbox 360

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:05    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Tu lis trop vite. Je parle de TON ressentiment pas du notre. Pour ma aprt je parle d'un sentiment, une impression, pas la même chose. J'ai fais abstraction de notre embrouille, et posté sans arrières pensées.

Et

Citation:
Citation:

T'es pas d'accord avec moi ? Alors réponds-moi sur le fond. Dis-moi que, si, le PSN gratuit c'est un fort argument, et on développera une discussion et une comparaison de prix moyens selon les profils, et ça sera intéressant.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Putain comment j'en ai rien à carrer de te répondre sur le psn la box etc, mle mec a toujours pas pigé que j'ai jamais versé dans ce débat et qu'il ne m'intéresse pas. Je pense que tu le fais expres.

Salut l'ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: Disputes à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation