Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disputes à la con
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NikoBelliqueux

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:09    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Tu lis trop vite. Je parle de TON ressentiment pas du notre. Pour ma aprt je parle d'un sentiment, une impression, pas la même chose.

Non, c'est toi qui lis trop vite.

Je te dis que TU as le sentiment que MOI j'ai quelque chose contre la PS3, et que tu lis mes messages à travers ce prisme.

Citation:

Et
Citation:
Citation:
Je crois que c'est ça ton problème si tu permet (je me doute que non) tu as du mal à comprendre la vie en communauté sur ce forum et qu'on puisse ne serait-ce qu'envisager ne pas être d'accord avec toi.

T'es pas d'accord avec moi ? Alors réponds-moi sur le fond. Dis-moi que, si, le PSN gratuit c'est un fort argument, et on développera une discussion et une comparaison de prix moyens selon les profils, et ça sera intéressant.

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Putain comment j'en ai rien à carrer de te répondre sur le psn la box etc, mle mec a toujours pas pigé que j'ai jamais versé dans ce débat et qu'il ne m'intéresse pas. Je pense que tu le fais expres.

Salut l'ami.

Tu en as rien à carrer de ce "débat" ? Pourtant c'est assez intéressant de comparer, de façon neutre, les avantages de telle et telle plateforme, notamment pour aider les gens à faire un choix éclairé.
C'est en tout cas dans cet esprit-là que j'ai écrit mon post originel. Après, que ça ne t'intéresse pas, je peux tout à fait le concevoir. Mais du coup je me demande bien pourquoi tu viens faire chier =)

Et je note avec une certaine délectation qu'encore une fois, je parle sur le fond, tu parles sur la forme ou sur la personne ou "par principe". Et à part ça c'est moi qui fais toujours dérailler le truc...
Xbox 360

Publicité

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlsvensson

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:23    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Vous voulez pas vous faire des bisous ?

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Baka

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:34    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Bon bah voila je crois qu'on est d'accord.

Papin, Pedro et moi on a mal interprété les propos de Niko.

Papin a fait une vanne, qui suivant le degré de susceptibilité de chacun peut-être considérée comme déplacée.

Niko lui aussi a mal interprété la vanne, qui si j'en crois Papin n'était pas méchante, et à répondu de manière, qui suivant le degré de susceptibilité de chacun peut-être considérée comme agressive.

Voila voila, les torts sont partagés, tout le monde s'excuse et on en parle plus.

Ceux qui ont le défaut de vanner à tout va et de polluer les fils, ce qui peut blesser ou géner, pourraient faire attention, notamment sur les fils "d'intérêt général"?
Et Niko tu pourrais peut-être lâcher un peu du lest parfois, même si je reconnais qu'une fois que ça part tu te retrouves souvent seul VS le reste du monde.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:37    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

J'ai eu Julien Courbet au téléphone: il décline le dossier.
Il m'a dit que des gars qui utilisent des expressions telles que "faire abstraction de", "voir à travers le prisme de" , "se complaire dans" c'était pas diffusable à une heure de grand écoute.

Par contre, le lobby des industriels de la branche "goûters/quatre-heure l'ami des enfant et des plus grands" est très favorable à la tenue d'un grand débat national.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2011, 11:52    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Pour rire un peu, on a eu une longue conversation avec Mel en voiture ce WE, pendant laquelle j'ai maintes fois dit "ah oui quand même l'interface Bobx c'est autre chose que la daube de chez Sony". Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Jeanroucas

MessagePosté le: 23/06/2011, 12:18    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Non j'ai jamais essayé (c'est con Titi Henry avait l'air de se poiler avec dans la pub) c'était juste pour la vanne.
Hé ben ne le fais pas hein, c'est assez naze Mr. Green

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
lolozed

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:02    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Punaise les mecs ..... Je découvre de nouveaux fils quand il y a déjà 7 pages de posts !

Vous passez votre vie sur le forum entre deux squats de la PS3

Et on avait dit que l on ne se prenait plus la tête avec niko tant qu il nous avait pas rencontre en chair et en os .....

C est vrai quoi, un week end en Picardie et niko tu sera un nouvel homme .....

Maintenant je laisse les blaireaux de jv et clubic troller sur Xbox, Sony, Microsoft et Linux

Mipoulet

MessagePosté le: 23/06/2011, 15:13    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Tu penses au Grizzly ? Laughing

lolozed

MessagePosté le: 23/06/2011, 17:49    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Toi aussi tu as aimé ? Embarassed

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 28/06/2011, 20:27    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

J'ai lache a la page 3...
Quelqu'un me resume le reste ?
En gros qui ne parle plus a qui, et quelle est la meilleure console ? Et surtout, est qu'il y a un nouveau challenge pour celui qui met le plus de citation dans son post?

Merci d'avance !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2011, 21:49    Sujet du message: Disputes à la con Répondre en citant

Tout est ici :

http://cdf-all-star.xooit.com/t346-Consolante-Toutoute.htm?start=30

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Disputes à la con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation