Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bastoooooooooooooooooon !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 03/07/2011, 16:44    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Comme le titre l'indique, ici c'est Baston, on prend les coups les uns après les autres, l'essentiel c'est les 3 poings dans la gueule.
Pour ma part je tape à Super Street Fighter IV et je viens d'acquérir Marvel vs Capcom 3 Embarassed
Il y a des amateurs ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2011, 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 03/07/2011, 18:03    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Je vais t'éviter le râteau, j'ai deux types en tête qui pratiquent, Darkzem, et Charles Bodmer. Tu devrais les ajouter en potos voir s'ils se la mette tjr.

Jeanroucas

MessagePosté le: 03/07/2011, 18:51    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Merci Mipou, je vais checker ça.

Mipoulet

MessagePosté le: 04/07/2011, 10:52    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Salut JR. Je venais juste faire un tour voir si tu t'ennuyais pas trop ici.
Sinon il existe déjà un topic Street Fighter. Tu devrais pvr trouver ça sans trop de mal.

Baptiste

MessagePosté le: 04/07/2011, 10:57    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

J'ai SSFIV moi, mais bon, je te l'annonce direct: je suis NUL  Mr. Green
J'ai jamais pris le temps de bien maitriser un personnage.. Si j'ai le temps un de ces quatre, je m'y mettrai à fond. Tu t'estimes comment JR ? Tu maitrises? Tu débutes?

Jeanroucas

MessagePosté le: 06/07/2011, 22:49    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Merci Mipou, mais pour l'instant je touche pas trop à ma play  Sad

Baptiste, disons que je me défends mieux qu'à Fifa, et que j'ai longtemps joué sur super nes à l'époque. Je maîtrise les coups de base, mais je sors pas de combo de malade. Je joue à l'instinct. Allez, fais pas ta mijorée, dimanche on se fait deux trois fight ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/07/2011, 23:21    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Moi j'ai Tekken 6 qui prend la poussière au fond d'un placard. Mais bon, je compte pas vraiment le ressortir.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 07/07/2011, 10:03    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Ok, JR. Mais je te préviens, je suis vraiment pas doué. J'arrive à placer quelques combos, mais c'est beaucoup de hasard hein. Tu ne viendras pas te plaindre, tu es prévenu. Tu joues avec qui ? Moi j'ai joué avec un peu avec Ryu et.... Je ne sais plus son nom (celui qui lance des cailloux). Mais allez, ce soir je m'y remets un petit peu pour ne pas être complétement ridicule.  Mr. Green

Edit: Cody ?

Dernière édition par Baptiste le 07/07/2011, 11:19; édité 1 fois
Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 10:14    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Hey Baptiste c'est qu'un jeu, faut pas abandonner Fifa suite à une bête défaite keu même ...

Baptiste

MessagePosté le: 07/07/2011, 10:19    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

D'ailleurs Mipou, j'ai vu qu'on devait jouer contre en D2, on essaye de se le jouer ce soir ? Tu pourras prendre ta revanche de l'aller  Wink
Mr. Green Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 07/07/2011, 11:04    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Ah non ça c'est ma blague !

Baptiste

MessagePosté le: 07/07/2011, 11:07    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

C'est bien pour ça que je me suis permis de la ressortir. Si c'eût été avec n'importe qui d'autre, je me serai tu.  Mr. Green

Jeanroucas

MessagePosté le: 08/07/2011, 10:05    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Ok, JR. Mais je te préviens, je suis vraiment pas doué. J'arrive à placer quelques combos, mais c'est beaucoup de hasard hein. Tu ne viendras pas te plaindre, tu es prévenu. Tu joues avec qui ? Moi j'ai joué avec un peu avec Ryu et.... Je ne sais plus son nom (celui qui lance des cailloux). Mais allez, ce soir je m'y remets un petit peu pour ne pas être complétement ridicule.  Mr. Green

Edit: Cody ?
Sur SFII, je ne jouais qu'avec Guile. Sur PS3, je varie, et je n'aime pas trop prendre les mêmes persos de façons récurrente. Donc ne t'inquiète pas Mr. Green
(et oui le lanceur de caillou, c'est Cody)

damirez

MessagePosté le: 08/07/2011, 16:11    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je vais t'éviter le râteau, j'ai deux types en tête qui pratiquent, Darkzem, et Charles Bodmer. Tu devrais les ajouter en potos voir s'ils se la mette tjr.

Tu peux en rajouter un 3è, même si je suis clairement en dessous des deux sus-cités.

Ouais, le mec trop à la bourre... :-)

Baptiste

MessagePosté le: 11/07/2011, 10:09    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Bon ben, comme prévu, tu m'as explosé JR Very Happy
J'ai du mettre deux rounds en 5 ou 6 combats, c'est pas mal. Il faudrait vraiment que je prenne le temps de bien maitriser un seul personnage, ça serait déjà pas mal. Laughing
Je me suis vengé sur Fifa, c'est le principal Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation