Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bastoooooooooooooooooon !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkzem13

MessagePosté le: 13/07/2011, 09:57    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Salut les loulous,

Je ressors de ma tombe vidéoludique quelques instants pour vous faire un petit coucou. Votre Président n'est pas mort, mais il ne va pas très bien.

Désolé pour le silence radio, mais je traverse une période plus que délicate dans ma vie privée. Je me suis séparé de ma femme il y a trois mois et demi, déménagement, dépression, nouvelle vie, blablabla. Un conseil d'ami: n'allez jamais vivre en Alsace, surtout si vous êtes marseillais.

Bref, pas du tout la tête à jouer à la console en ce moment. D'ailleurs, j'ai commencé à poster des annonces pour vendre ma PS3. Un petit dernier baroud d'honneur bastonnesque ne me déplairait pas, cela dit. Si jamais vous me voyez connecté, n'hésitez pas à m'envoyer une invitation au fight. Je joue Ryu et Chun-Li en main, Makoto et Guy pour le fun.

Publicité

MessagePosté le: 13/07/2011, 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 13/07/2011, 10:13    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Bon courage Prez!

darkzem13 a écrit:
j'ai commencé à poster des annonces pour vendre ma PS3.

Bah là par contre... c'est comme si t'étais mort... fais pas ça!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2011, 12:23    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

OUch, bon bah bon courage Prez. Courage.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/07/2011, 15:04    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

darkzem13 a écrit:
Salut les loulous,

Un conseil d'ami: n'allez jamais vivre en Alsace, surtout si vous êtes marseillais.

A noter que l'inverse est également vrai Wink

Je me joins aux autres, bon courage, Prez'!

Jeanroucas

MessagePosté le: 13/07/2011, 19:32    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Courage, c'est pas un moment facile, pour l'avoir vécu y a pas longtemps avec ma copine :/
JE viendrai en victime expiatoire sur SFIV ^ ^

Quant à toi Baptiste, oui je t'ai explosé (je vais pas m'étaler, je suis pas Baka non plus), mais à choisir j'aurai préféré perdre un ou deux matchs et choper un point contre toi à Fifa, saligaud !

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
darkzem13

MessagePosté le: 13/07/2011, 21:56    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Merci à tous pour les messages de soutien.

Questions à la con svp: comment supprimer tous les comptes utilisateurs sur la PS3? Si c'est impossible, comment faire pour empêcher l'acquéreur de ma PS3 de pouvoir se connecter avec mon compte PSN (en gros, enlever la connexion automatique)? Merci d'avance.

Gouff

MessagePosté le: 13/07/2011, 23:38    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

C'est dans le menu "réseau" mais je crois qu'il y a moyen de faire un "reset" complet de la console pour tout effacer ce qui serait sûrement le mieux...

darkzem13

MessagePosté le: 14/07/2011, 07:25    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Merci Gouff. Mais comme j'ai vendu le truc en précisant que j'avais des jeux achetés sur le PSN enregistrés sur le disque dur...  Sad

Entretemps, j'ai trouvé comment désactiver la connexion automatique. De plus, je ne me souviens même plus de mon mot de passe. Et enfin, c'est mon ancienne CB qui est associée à mon compte PSN.

J'ose espérer que ça fait beaucoup de marges de sécurité! Very Happy

Jeanroucas

MessagePosté le: 17/07/2011, 13:22    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Bon on est sur le topic baston, alors jetez moi une oreille sur ces deux remix. Je suis in love depuis 2 jours.

http://www.youtube.com/watch?v=-hp_FNC2B3g
http://www.youtube.com/watch?v=cNF1Gh4wAq4&feature=related

A écouter à fond les ballons, évidemment.

Charles Bodmer

MessagePosté le: 22/07/2011, 12:31    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Salut tout le monde.

Dark, désolé pour toi, j'espère que ca va aller.

Pour ce qui est de Street IV, je peux pas trop sessionner ces jours-ci mais au mois d'aout je pourrais comme un fou : pas grand-monde au boulot, pas de bodmerette pendant une semaine, bref, du game. Enfin, je dis ça, ca fait plus de 6 mois que j'y ai pas joué.

Jean Roucas, si tu aimes les remix de SF II, voici une pépite : http://www.youtube.com/watch?v=f581zt7oN5U

Jeanroucas

MessagePosté le: 27/07/2011, 14:32    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Désolé de te répondre aussi tard ^^
Je serai certainement connecté ce we pour Fifa, mais si tu me vois, n'hésite pas à me mailer sur le psn, et si j'ai fini je viens me faire dérouiller avec plaisir !
(et cette pépite n'est pas mal du tout !)

Charles Bodmer

MessagePosté le: 22/08/2011, 19:02    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Salut,

Vous qui attendiez tous l'événement, Street Fighter III est dispo dès mercredi sur le store pour la somme de 15 euros.

Je dis ça pour les quelques personnes susceptibles d'être intéressées, d'autant plus que depuis la sortie de SSF IV Arcade Edition il n'y a vraiment plus personne sur SSF IV regular.

Je fais pas de plaidoyer pour vous vanter les incroyables qualités de ce jeu, je garde mon énergie pour vous convaincre d'acheter PES 2012.

Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:07    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Je fais pas de plaidoyer pour vous vanter les incroyables qualités de ce jeu, je garde mon énergie pour vous convaincre d'acheter PES 2012.

Laughing Garde donc ton energie tout court Laughing

Baptiste

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:45    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Je suis pressé de voir l'argumentaire pro-PES !  Mr. Green

darkzem13

MessagePosté le: 24/08/2011, 10:56    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Salut les amis,

Ma PS3 n'est plus des nôtres. De plus, j'ai subi une arnaque Paypal en la vendant, et du coup, je me suis fait baiser comme un bleu et je ne vous raconte pas les détails, ça va trop m'énerver. Ca m'a coûté de l'argent au lieu de m'en rapporter, il y a vraiment des gros enfoirés dans ce monde de merde (George Abitbol, si tu m'entends...). Bref, heureusement que j'ai des soucis autrement plus graves en ce moment pour relativiser...

J'aurais bien été des vôtres sur SF3.3 évidemment. Mais je me le suis pris récemment sur PS2 justement et c'est de l'or en barre. Technique et beau comme il faut. J'émettrais juste une réticence sur le roster, qui n'est pas très fourni et qui comporte certains persos pas top. Mais du moment qu'il y a Chun-Li, Ryu, Ken et Makoto, ça me va. Et je joue de temps à autre à Capcom vs SNK 2 également, histoire de toucher à plus de persos. Même si ce jeu privilégie plutôt la campe, il reste sympathique.

Par contre, je me demande si je ne vais pas me mettre au stick arcade. L'analogique a ses limites (dash, parry, doubles quarts de cercle vers la gauche) et la croix me pète le pouce. Je viens de trouver un joli tutorial pour modder un stick pas trop cher, si jamais je me fais à la jouabilité: http://m.chupon.free.fr/?page=article_detail&id=modder-un-stick-arcade-…. Notez la compatibilité PS3, s'il y a des intéressés.

Sinon, je me fais un peu de pub. J'ai récemment rédigé un article sur le Versus Fighting pour un site de retrogaming: http://www.le-serpent-retrogamer.org/?p=2085. Et un autre sur l'évolution des jeux de football depuis PES 3, et là je sens que je vais passer pour un vieux con et que ça va en faire bondir certains sur ce forum: http://www.le-serpent-retrogamer.org/?p=2087. Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation