Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bastoooooooooooooooooon !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 05/09/2011, 18:03    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Salut,

Vous qui attendiez tous l'événement, Street Fighter III est dispo dès mercredi sur le store pour la somme de 15 euros.

Je dis ça pour les quelques personnes susceptibles d'être intéressées, d'autant plus que depuis la sortie de SSF IV Arcade Edition il n'y a vraiment plus personne sur SSF IV regular.

Je fais pas de plaidoyer pour vous vanter les incroyables qualités de ce jeu, je garde mon énergie pour vous convaincre d'acheter PES 2012.
J'ai vu la démo tourner, mon beauf l'a dl sur le ps store. Ben c'est sacrément arcade.... :'(

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2011, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 06/09/2011, 09:32    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Posté par Lee sur le fil BD: http://manjari.free.fr/bastblog/arcade.jpg
Très bon Mr. Green

darkzem13

MessagePosté le: 06/09/2011, 10:10    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

J'y vais de la mienne:

http://www.halolz.com/wp-content/uploads/2009/01/streetfighter2-sureyoureke…

Baptiste

MessagePosté le: 06/09/2011, 10:16    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Très très bon aussi. Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/09/2011, 10:26    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

J'ai mis 30 secondes avant de comprendre...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 06/09/2011, 10:29    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Pas mal Laughing

Il est con ce Ken !

darkzem13

MessagePosté le: 06/09/2011, 11:18    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

La BD sur Street IV tombe à pic dans ma réflexion du moment sur le Versus Fighting.

Récent acquéreur de Third Strike, je me rends compte du fossé technique en termes de jouabilité avec le quatrième épisode (et pourtant, Dieu sait que j'adore ce jeu car c'est avec lui que j'ai tout appris de la baston 2D).

Avec le 3.3, pas de shoryu bourré dans les inputs, pas de zoning exagéré, le choix du Super Art est très stratégique selon les hit confirms, le nombre de EX et l'adversaire, des combos qui passent sur certains personnages et pas sur d'autres.

Pas d'Ultra ici, mais ce n'est pas plus mal, au moins le joueur le plus offensif est a priori récompensé, plutôt que celui qui s'en prend plein la gueule. La vitesse de jeu est bien dosée, plus rapide que le IV et le Super Jump permet de punir raisonnablement les spammeurs.

Bref, je ne lui trouve pas de défaut énervant comme sur le IV. Tout est "propre", timé et on en revient au corps-à-corps et à l'exécution exigeante des coups et autres combos.

La baston est un art, et ce jeu le démontre bien.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/09/2011, 11:30    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

J'adore tes messages baston dark

(mais j'entrave que dalle)

Charles Bodmer

MessagePosté le: 06/09/2011, 11:48    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Comme t'as revendu ta ps3, je peux pas te démontrer que le dragonz bourré a malgré tout sa place dans le third.

Sinon, cvs2, t'aimes bien ? Toujours pas d'édition online prévue à ce jour, malheureusement.

darkzem13

MessagePosté le: 06/09/2011, 12:31    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Le dragon bourré, ce n'est pas à cause du fameux input lag de le version online justement? J'y joue sur PS2 et je ne ressens pas ça.

Je joue un peu à CVS2. Le roster est carrément bien fourni, ainsi que tous les choix de groove. Mais le côté campe m'emmerde un peu, à vrai dire. Quand les top tiers sont Sagat, M.Bison ou Blanka, je trouve ça très frustrant. Et cela ne correspond pas au type de combattants que j'aime (arts martiaux asiatiques).

darkzem13

MessagePosté le: 06/09/2011, 15:08    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
J'adore tes messages baston dark (mais j'entrave que dalle)

Pour t'aider:
-Shoryu=Dragon Punch, diminutif de Shoryuken

-Bourré=Au lieu de se protéger et attendre que ton combo passe, le mec en face n'arrête pas de faire la manipulation menant au shoryu, juste parce que c'est un coup avec une haute priorité, et qui peut donc passer entre deux de tes coups si jamais ton timing est mauvais de quelques millisecondes

-Inputs=Commandes

-Zoning=Gérer l'espace entre toi et l'adversaire, le maintenir à la distance que tu souhaites: typiquement envoyer des boules à répétition de loin avec Ryu et balancer un shoryu quand le mec te saute dessus

-Super Art=Furie spéciale que tu peux débloquer quand une jauge, qui se remplit au fur et à mesure que tu donnes des coups, a atteint un certain niveau: typiquement un double hadoken, deux quarts de cercle vers l'avant + poing

-Hit confirms=Se dit de certains coups normaux dont tu sais, que s'ils touchent, te laissent la porte ouverte à un Super Art: par exemple, un pied moyen accroupi pour Ryu, Ken ou Chun-Li

-EX=Sous-unités de la jauge dont je parle précédemment et qui donnent accès à une version améliorée des coups spéciaux en appuyant sur deux boutons de poing ou de pied: par ex un Dragon Punch plus rapide et qui touche plus de fois qu'à l'accoutumée

-Super Jump=Un saut qui va plus loin que le normal 

Mipoulet

MessagePosté le: 06/09/2011, 16:28    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Ca reste pointu vot' jargon quand même, y'a battle avec le poker et les FPS pour le coup.

Baptiste

MessagePosté le: 06/09/2011, 16:31    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Pour connaître un peu les trois jargons, je crois que celui des jeux de bastons est quand même bien plus compliqué que les deux autres. Fps et poker, l'apprentissage va assez vite tout de même.. Sur Street Fighter, c'est loiiiin d'être le cas !

darkzem13

MessagePosté le: 06/09/2011, 17:03    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Et encore, on n'a pas parlé de cancel, de link, de turtle, de focus attack dash cancel, de dash, de kara-throw, de frames, de cross-up, d'anti-air, de campe, de hit box, de chains, de super cancel, de combo bread and butter, de cheap ou de juggle. Razz

Baptiste

MessagePosté le: 06/09/2011, 17:13    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

ou de piffer l'ultra! (je suis super doué à ça Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation