Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bastoooooooooooooooooon !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 06/09/2011, 17:59    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Batistuta a écrit:
ou de piffer l'ultra! (je suis super doué à ça Mr. Green )

= Mettre des coups de boule dans le nez d'un boulogne boy ?

Publicité

MessagePosté le: 06/09/2011, 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:01    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Presque.  Mr. Green

darkzem13

MessagePosté le: 07/09/2011, 18:32    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Suis-je bête, j'avais rédigé un texte sur Gameblog très éducatif pour nous autres footeux: http://www.gameblog.fr/article-lecteur_724_le-versus-fighting-2d-pour-les-f…

damirez

MessagePosté le: 09/09/2011, 20:24    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

darkzem13 a écrit:
Et encore, on n'a pas parlé de cancel, de link, de turtle, de focus attack dash cancel, de dash, de kara-throw, de frames, de cross-up, d'anti-air, de campe, de hit box, de chains, de super cancel, de combo bread and butter, de cheap ou de juggle. Razz

Ahhh j'ai presque tout compris... Le seul qui me tarbiscote c'est le Bread and butter...Le SF3.qqch je l'avais essayé à ma periode DC... Mais la technicité alliée à l'horreur de la manette m'avaient decouragé et réorienté vers du Guilty Gear... Et pis yavait aussi Rival Schools 2...Donc Dark, pu moyen de se faire du online? Pas de wii et tatsunoko vs capcom?Les duels Adon/Ruy me manquent!!!! 

darkzem13

MessagePosté le: 10/09/2011, 15:10    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !! Répondre en citant

Non mon cher Damirez, plus de online possible pour le moment. A moins que je ne me mette à jouer sur PC, mais ce n'est pas dans les projets en cours (même si Deux Ex Human Revolution, Portal 2 et Batman Arkham City me font de l’œil).

Le combo Bread and Butter, c'est celui que tu fais en routine, qui ne te demande pas plus de 3 manip. Typiquement, le Jump HK + Crouching MK + Hadoken de Ryu et Ken. C'est en général assez facile à placer et c'est un combo basique (d'où le nom "Pain et Beurre").

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16    Sujet du message: Bastoooooooooooooooooon !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation