Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US Open - Consolante
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 12/07/2011, 10:06    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

On est 4 si je compte bien. Baka, Tarama, Tony et moi-même. Yes, je suis en demi-finale.  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 12/07/2011, 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 12/07/2011, 10:07    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Patarama.

Baptiste

MessagePosté le: 12/07/2011, 10:08    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Ah oui. Comme c'est lui qui a crée le topic, je m'étais dit qu'il était intéressé  Mr. Green
Bon ben on est 3 alors.

Tarama

MessagePosté le: 12/07/2011, 11:20    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Eh oh, je viens de faire tomber le n°1 alors les consolantes, maintenant, c'est fini pour moi.  Cool

Baptiste

MessagePosté le: 12/07/2011, 11:56    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Bon ben alors, un mini championnat à 3 avec un nombre impressionnant de matchs à jouer.
Tony-Baka
Tony-Moi
Baka-Moi
Bon après, doués comme on est, on va arriver à finir avec tous une victoire chacun et donc ça n'aura servi à rien. Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/07/2011, 12:07    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Va falloir encore changer le calcul des points ATP.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 12/07/2011, 14:15    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Je persiste et signe avec la formule Roi du court.
1er match tiré au sort.
Celui qui en sort vainqueur reste sur le court, gagne un point et affronte le 3ème joueur. On répète l'opération jusqu'à arriver à X points.

Baka

MessagePosté le: 12/07/2011, 17:38    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Ouais ça c'est un coup à disputer 150 matchs.

On va faire plus simple, je me désengage. Je pars en vacances vendredi, donc de toute façon j'aurais surement pas le temps de disputer 2 matchs d'ici la fin de semaine, sachant que j'ai pas allumé ma console depuis plus d'une semaine, et que j'ai au moins 3 matchs de Fifa au programme pour pas être hors-délai.

Si jamais vous êtes plutôt dispo jeudi et qu'on peut torcher ça vite fait pourquoi pas, mais sinon je vous laisse disputer une petite finale tous les 2 Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 12/07/2011, 18:21    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Comment galvauder une consolante en deux coups de cuillère à pot...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 12/07/2011, 18:23    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

En vertu de la règle qui préconise de ne pas poster à la va-vite en partant du taf, j'attendrai donc mon retour chez moi pour vous expliquer mon point de vue là-dessus.
Mais je n'en pense pas moins !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 13/07/2011, 00:32    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

On attend ton avis Pan!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 13/07/2011, 08:33    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

C'est vrai pardon.

Pour ma part, je pense que quand on s'engage à jouer un tournoi, on s'engage à jouer la consolante aussi.
Sachant qu'en plus, TS4 n'étant pas notre jeu principal, on peut se permettre de faire plus ou moins traîner ladite consolante, le 2e tour du tableau principal n'étant de toute manière pas bien plus avancé.

Bref, tout le monde devrait y participer.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 13/07/2011, 09:44    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Pour ma part, je pense que quand on s'engage à jouer un tournoi, on s'engage à jouer la consolante aussi.
Ha bon??!! Shocked Shocked Shocked

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 13/07/2011, 10:00    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Bon ben voilà, problème réglé. Mr. Green Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 13/07/2011, 14:58    Sujet du message: US Open - Consolante Répondre en citant

Ah mais moi je suis super motivé pr jouer, surtout que j'ai un peu progressé et passé pas mal de tps dernièrement sur TS.

Mais vu que je pars en vacances, et qu'on était que 3 candidats...

Bon et puis en effet, on a jamais forcé personne à jouer la consolante Shocked , je suis solidaire de Pkk Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: US Open - Consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Top Spin 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation