Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football Manager
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 30/07/2011, 11:49    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Parlons peu, parlons bien: je serai chez moi ce soir, y'a des gens de D2 qui pensent être dans les parages?
Si oui, je vous fesserai avec plaisir (et maladresse, 10 jours sans jouer).
Si non, j'irai sur Football Manager qui m'a de nouveau happé dans sa gueule béante.

Bref, dites-moi, que je sache si j'allume la PS3 ou pas.

Tu as pris qui ? Les Girondins ? Je ne sais pas si tu as le dernier (FM 11), mais je le trouve presque TROP complet maintenant. Il y a trop d'options, trop de trucs, etc. Mais bon, ça reste dur à en décrocher, satané jeu. (Oui, JE SAIS, c'est pas le sujet approprié pour parler de FM  Mr. Green

---

Doodle 1-15 août

Publicité

MessagePosté le: 30/07/2011, 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/07/2011, 22:27    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

On se fait une soirée réseau FM un jour ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/07/2011, 01:01    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Ben là en l'occurrence j'ai pris le Bayern, mais c'est pas très rigolo.

ça fonctionne comment les parties réseau?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/07/2011, 02:11    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Faut qu'on ait tous la même Maj du jeu, puis l'un de nous hoste la partie et file l'IP aux autres, qui la rejoignent.
En gros.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 31/07/2011, 22:52    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
On se fait une soirée réseau FM un jour ?

Nan mais si ça part comme ça, vous allez recommencer à m'embeter...

Ca fait un moment que j'ai pas touché à FM, mais si je m'y remets, je risque de devenir accro direct...

Par contre, quand tu parles d'une partie "un jour"... tu parles de "commencer une partie" un jour? J'ai jamais testé FM en réseau... ça se passe comment, niveau rythme de jeu?

(va falloir créer un topic...  Embarassed )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/07/2011, 23:20    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Et 'oilà.

Bon, j'ai pas le temps de faire un topo sur les modalités de comment que je voudrais faire ça, je ferai un post demain probablement.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tony Verlui

MessagePosté le: 31/07/2011, 23:35    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Le gentil monsieur pas du tout obsédé, qui joue avec le patch FM Europe, qui a pris l'USM Montargis, le club d'à côté sa maison de campagne, de la Ligue du Centre à la D1 sans tous les logiciels à la con pour connaître le niveau des recrues, est tout à fait partant.

Bon après en réseau j'ai jamais fait non plus, je fais juste des parties avec un pote sur le même ordi ...

Et le 11 est le premier à me faire décoller du 08, je le trouve au contraire enfin pratique, bien pensé et agréable. En plus on peut régler facilement ce que l'on veut gérer ou pas.
Ah oui par contre je regarde les matchs avec les petites pastilles, la 3D me gonfle.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 31/07/2011, 23:47    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Tout pareil que Tony. 2D forever.

Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:24    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

En réseau, c'est comme une partie normale, tu dois juste attendre que les X autres joueurs aient fait "continuer" pour aller aux jours suivants. Sinon, c'est tout pareil. Et pour avoir fait de nombreuses parties en réseau, c'est franchement sympa. Mais bon, si on fait ça à 5, il faut les 5 connectés en même temps pour jouer, donc ça risque d'être le souci. Surtout que FM, tu ne peux pas jouer que 5 mins par ci par là ! Mais bon, il faudrait réfléchir à ce qu'on pourrait faire. Okay
Et tout comme Tony, je n'ai jamais touché à tous les logiciels qui aident le joueur.. Je suis CONTRE Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:27    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Suffit de se bloquer une soirée par semaine et un dimanche aprem par mois, et ça peut aller assez vite. Et oui, les parties en réseau, c'est vachement sympa, je vais faire un petit topo sur les pré-requis là maintenant.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 09:30    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Quid des joueurs jouant sur MAC? Tu sais Pan ? Enfin, c'est un réseau, je ne pense qu'il y ait de soucis de compatibilité mais sait-on jamais

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 10:02    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Bon alors, déjà, je me propose d'hoster la partie, vu que j'ai une pas trop mauvaise connexion, et que j'ai déjà fait ça (pas sur le 11 cela dit, mais ça doit être pareil que les précédents).

Phase 1 : Il faut qu'on ait tous la même mise à jour du jeu (en fait, il faut que tout le monde ait la même que celle de l'hôte). Donc le plus simple est qu'on télécharge tous la dernière version du patch. Le dernier est le 11.3.0 apparemment (http://www.footballmanager.com/news/4937). Une fois que c'est fait, je crée une partie pas trop lourde (l'idéal serait de ne prendre que le pays où on va jouer, de toutes façons, c'est pas un truc qui durera 15 saisons) et je vous file mon IP pour que vous rejoigniez, dans le menu Réseau.

Phase 2 : Chacun choisit une équipe, Football manager quoi. Mon conseil : Ne prendre que des équipes de la même division, et qui ne jouent pas de coupe d'Europe, sinon tout le monde va poireauter pendant qu'un joue et c'est chiant. Dans le cas de la L1, ça pourrait faire du Nice-Monaco-Bordeaux-Un autre club de merde (vous allez pas vous battre pour Bordeaux hein).

Phase 3 : On joue. Tous les matchs amicaux de pré-saison, on les laisse à l'adjoint, et, pour ne pas trop faire trainer le bouzin, on met en place une règle du genre "dès que 50% des joueurs ont cliqué sur Continuer, le jeu continue automatiquement au bout de 30 secondes". Parallèlement à ça, on fait nos transferts. Valeur ajoutée : On peut tous se mettre sur Skype en même temps, comme ça on se fait nos petits arrangements entre nous (du genre "tiens, je te prête Ismaël Gace, mais tu me vends Park à 500k€").

Phase 4 (facultative) : Vous vous faites tous les trois virer en octobre parce que vous êtes nazes, et je gagne le championnnat avec Eric Mouloungui en pointe.

(PS : Je pense pas que ça cause de problème sur Mac, du moment que t'as la même version du jeu que l'host.)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 10:08    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Bien détaillé. Sinon, on peut faire une ligue 2, et on pourra bien se foutre de la gueule du seul qui n'aura pas réussi à monter  Mr. Green
Bon après, ce ne sont que des détails ça, il faudrait déjà voir qui est vraiment motivé, et combien on est. Bien évidemment, j'en suis.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 10:11    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Pareil. Et je propose donc un soir par semaine, plus éventuellement un samedi ou dimanche aprem par mois (ou plus, si on peut)

Vais lancer un Doodle.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 10:15    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Doodle 1-15 août

(Ajouté au 1er post également)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52    Sujet du message: Football Manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation