Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football Manager
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 22/08/2011, 16:43    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Genre attaque à tout va à la 75ème en cas de nul ? Avec les risques que ça suppose ?

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2011, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 22/08/2011, 17:01    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Ah non...

Il m'arrive de tenter l'attaque totale en fin de match quand je suis mené 1-0 ou 2-0, et en général, ça finit à... 1-0 ou 2-0...  Embarassed

En fait, rien de spécial dans mes orientations tactiques pour arriver à ce résultats. J'ai une sorte de 5-3-2 attentiste, qui explose bien en contre. Et effectivement, ça marche bien. De belles montées de balles assez esthétiques, mais pas efficaces pour un sou (1 point challenge Gouff).

Du coup, des défaites "normales" contre des gros, et des défaites embêtantes contre des adversaires prenables, la faute à se manque d'efficacité et des prendages de buts à la con (genre sur CPA). Deux victoires peu glorieuses dans les premiers matches, grâce à des marquages de buts à la con (oui, sur CPA), mais pas de quoi pavoiser.

Et dernièrement, le déclic. Un match à Catane, donné nettement favori de la confrontation, et bing, les attaquants ont compris comment conclure des actions : victoire 4 à 0. Cool   Le même beau jeu mis en place dès le début de saison (enfin, perso, je suis friant de jolis contres, Allemagne 2010 style), mais avec des attaquants qui marquent.

Derrière, match en coupe contre une Série B, je fais tourner l'effectif, et l'équipe bis s'impose 3-0 sans trembler.

Donc le Genoa est sur une bonne dynamique. On va essayer de capitaliser sur la confiance engrangée.

Tony Verlui

MessagePosté le: 24/08/2011, 14:48    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Suis de retour ... mais on m'a coupé l'électricité donc euuh je suis pas vraiment de retour, quoi.

C'était vraiment très intéressant.

(mais après toujours motivé pour continuer)

Mipoulet

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:23    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Tu devrais prendre contact avec Baptiste toi.

Baptiste

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:31    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Héhé. Après 6 jours sans courant, m'obligeant à déménager de manière temporaire, le courant est de retour depuis ce matin. Donc Tony, si tu veux des conseils..  Mr. Green Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:38    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

C'est un peu le FM Curse, la coupure de courant... Ca m'inquiète un peu vos histoires, là... Neutral

Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/08/2011, 15:56    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

On va former un club Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 01/09/2011, 16:37    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Quelqu'un a expérimenté un jeu du style "Football Manager" en ligne sur iPhone/iPad?
Je me vois bien tapoter mon iBidule pour gérer mon équipe 5 minutes de temps en temps, jouer avec des potes et checker les résultats etc...
J'ai l'impression que c'est le support idéal, et même si je peux attendre que notre Strass le développe, j'aimerais bien tester des jeux
celui là par exemple : http://itunes.apple.com/fr/app/football-club/id391902444?mt=8

J'ai vu qu'il existait une version handheld de FM, mais les critiques sont moisies. Dommage

A une époque existait soccersim.com. C'était pas mal du tout

MSN
Tony Verlui

MessagePosté le: 15/09/2011, 10:04    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Moi je sais pas j'ai pas d'iPad ... mais j'ai de l'électricité et c'est déjà pas mal !
(c'est agréable, hein, Batistuta ?)

Bref, ça en est où les petites parties ?
Prêts pour en lancer une vraie de la mort qui tue ? Ou y'a pas assez de motivés ...
J'ai éventuellement un pote à moi qui serait potentiellement intéressé et qui a l'habitude d'y jouer (on y joue ensemble sur le même ordi régulièrement).

Et je vous plie tous.
Montargis en D1 !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 15/09/2011, 10:20    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Pour ma part, va falloir attendre au moins la semaine prochaine.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 12/10/2012, 10:57    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Hey Pedro, vise un peu :

Edgar Davids en D4 anglaise!
Edgar Davids n'a pas encore raccroché ! L'ancien milieu de la Juventus et du FC Barcelone est le nouvel entraîneur-joueur de Barnet (D4 anglaise). Le joueur néerlandais de 39 ans pourrait faire son retour sur les terrains dans quinze jours. Sorti de sa retraite prise il y a deux ans, il évoluait la saison passée à Crystal Palace (six matches).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2012, 11:05    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Pas mal. J'aurais préféré Sutton, mais on va pas faire le fine bouche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44    Sujet du message: Football Manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation