Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football Manager
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 01/08/2011, 11:36    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Merci pour les infos!

Du coup... beh euh... je vais l'acheter... ('tain, je me remets à plein de trucs chronophages en même temps, c'est chaud, je vais plus avoir le temps de manger...)

Du coup (oui, encore), ça m'arrange si vous n'êtes pas hyper pressés de lancer la compete, le temps que je prenne l'affaire en main (bon, j'ai pas besoin de deux semaines de pratique non plus hein?).

Et question aux joueurs confirmés que vous êtes : vous jouez en cachant les stats des joueurs (que vous n'avez pas chez vous)?

Je me dis que l'immersion ultime serait de jouer avec des faux noms, et stats cachées. Bon... pas immersion au sens "toi aussi devient l'entraineur de ton club de coeur" mais ça donnerait de l'importance au réseau de recruteurs et à la supervision des autres équipes. Mais ça risque de n'être interessant que sur le long terme donc pas glop pour jouer en ligne... (et pas de chouki)

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2011, 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 11:41    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Ouais, pas de Chouki, c'est naze.
Non, en plus, les "faux joueurs" sont mal gérés, y'a beaucoup trop d'extra-communautaires (en fait ils reprennent les vrais joueurs et font un random de la nationalité (et de l'âge ? pas sûr), adaptent vite fait (mais très vite fait) les stats et changent le nom et c'est tout). Du coup, non seulement tu peux très vite deviner de qui il s'agit, mais en plus (autre point mal géré), les regens de tes -18 sont souvent meilleurs que tes titulaires. Ca m'est arrivé de faire des parties avec les faux joueurs, et au bout de 2 ans, j'étais champion avec une équipe que de joueurs de 16 ans.
Pas marrant donc.

Et moi, je joue sans les stats cachées, parce que j'aime bien savoir à qui j'ai affaire. Mais si vous voulez cacher les stats, ça m'est égal.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 01/08/2011, 11:52    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Jusqu'ici, j'ai toujours joué sans cacher les stats, tout en me disant que, quand même, c'est pas trop réaliste de faire son marché en sachant à quoi s'attendre des joueurs, à la virgule près... notamment en passant par le moteur de recherche...

Je serai bien chaud de chacher les stats pour voir... (bon, après, si tout le monde joue avec stats apparentes à coté... c'est sûr que bon...)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 11:54    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Ah non mais les réglages de la partie sont globaux. Donc soit tout le monde aura stats cachées, soit non.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 12:07    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

De toute manière, stats cachées ou non, un coup de recruteur et c'est dévoilé, non ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 12:10    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Ouais. Après, selon le club, le recruteur ne peut pas aller partout.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 12:12    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Maintenant que tu le dis, il est vrai que mes recruteurs de Gorica avaient du mal à aller au Brésil  Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 12:13    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Voilà. Bon, le temps que ZyZy achète le jeu, et vu que toi t'es pas là la semaine prochaine, on pourrait commencer après le 15 août, ça vous va ?
(Même si moi j'aurais préféré commencer ce soir. Oui monsieur.)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 12:21    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Satanées vacances, moi aussi j'aurais bien commencé ce soir  Mr. Green

ZyZy

MessagePosté le: 01/08/2011, 13:48    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Ah non mais les réglages de la partie sont globaux. Donc soit tout le monde aura stats cachées, soit non.

Ah mais je sais bien. Je me dis juste que si tout le monde a sa partie solo à coté avec les stats visibles, chacun saura déjà vers quel joueur il faut se tourner dans la partie avec stats cachées... 'fin bon, vu que vous avez tous un peu de kilométrage et que je débarque sur FM 2011, je vais me faire manger... mais je joue le maintien... avec Monaco, c'est pas gagné, déjà...

Batistuta a écrit:
De toute manière, stats cachées ou non, un coup de recruteur et c'est dévoilé, non ?

jusqu'aux version auxquelles j'ai jouées, le recruteur tentait d'évaluer le niveau d'un joueur. Donc il ne dévoilait pas forcément toutes les stats, et pouvait se tromper (parfois de beaucoup) sur certains chiffres, selon son niveau.

Et c'est surtout le moteur de recherche qui disparaitrait, du coup... Genre plus possible de demander un attaquant de moins de 28 ans, avec aumoins 14 en finition et 17 en vitesse...

Mais je veux pas faire mon gros puriste intégriste hein... d'ailleurs j'ai jamais testé... Si tout le monde a ses habitudes, je suis le mouvement...

By the way, j'ai le jeu, là, à coté de moi (non, je ne me tate pas pour le lancer au bureau)... Pour info, j'ai fait un tour dans le centre commercial à deux pas, après avoir checké les prix sur internet (entre 20 et 25€), et certains magasins craquent... GAME affiche un 49€ tranquillou, la FNAC descend à 35, Carrefour fait un pack useless avec une souris FM (non, pas qui fait radio en même temps) à 55€... et j'ai fini par jeter un coup d'oeil à Dock Games, sans conviction, pour finalement ressortir avec mon jeu, neuf, payé 19€... Merci Dock...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 13:53    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Bon, on joue ce soir alors !

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 13:56    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

et avec Steam, tu l'aurais eu à 14,99€  Mr. Green
et Zyzy, ceux qui jouent vraiment à FM connaissent déjà les "perles" de l'opus, donc bon, stats cachées ou pas... Allez, deux pour la route: Digne en DG et Galeano en DC.. Mais bon, comme l'a dit Pan, on ne va pas jouer 15 saisons donc les perles deviennent du coup un peu inutiles. BREF! Si ça joue ce soir, je suis totally in

ZyZy

MessagePosté le: 01/08/2011, 14:05    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Alors ce soir, je suis au resto...

Faut voir à quelle heure je rentre, et dans quel état...

Bon, pour de vrai ça va être tendu, hein... je me vois rentrer entre 23h et minuit... puis le temps d'installer le bouzin, tout ça... mais why not si vous êtes encore là!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 14:09    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Batistuta a écrit:
et avec Steam, tu l'aurais eu à 14,99€  Mr. Green
et Zyzy, ceux qui jouent vraiment à FM connaissent déjà les "perles" de l'opus, donc bon, stats cachées ou pas... Allez, deux pour la route: Digne en DG et Galeano en DC.. Mais bon, comme l'a dit Pan, on ne va pas jouer 15 saisons donc les perles deviennent du coup un peu inutiles. BREF! Si ça joue ce soir, je suis totally in

Perso je n'ai fait que des parties avec des équipes pourraves (Luton, Stevenage, Fréjus) et avec des restrictions "à la Vieux Légume", donc même les perles, je ne les connais pas.

Ce soir, 23h-minuit, ça fera trop tard, mais installe quand même le machin (et les MàJ), qu'on entame demain alors. (Cela dit, Baptiste, on peut se faire un petit bout de partie pour le fun dès ce soir)
Sans compter qu'il faudra bien compter une demi-heure parce que ça marche jamais du premier coup.

Banane ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 01/08/2011, 14:10    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Je me vois vraiment pas me lancer dans du FM à 23h. Déjà, je suis moins lucide tactiquement après 22h40 ( Laughing ) et puis bon, c'est un coup à ne pas dormir, et je ne peux pas me le permettre ! Faut que les gens remplissent le Doodle et on avisera !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Football Manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation