Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football Manager
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Verlui

MessagePosté le: 01/08/2011, 22:58    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Batistuta il perd tous ses matchs !

Publicité

MessagePosté le: 01/08/2011, 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/08/2011, 23:29    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Sauf ceux qu'il achète.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/08/2011, 00:42    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 02/08/2011, 07:51    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Désolé pour hier soir les mecs, j'ai eu un empêchement, j'ai pas pu venir jouer. Je vois que vous avez pu faire 2-3 matchs, c'est cool.  Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/08/2011, 09:12    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Ah c'était ta petite soeur qui jouait ? Elle est assez nulle.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 02/08/2011, 09:22    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Non mais oui, j'ai été nul. Que dire.. Je ne vais pas me chercher d'excuses mais commencer avec Marange-Sané-Savic-Sané et Olimpa au goal, ce n'est jamais très simple. Puis je ne vais pas revenir sur tes actes immondes envers mon petit Jaroslav mais que veux-tu, après 5 journées, le bilan est là: 1/1/3, 17ème, quelle loose. 10 ans de FM remis en question en une soirée, j'ai eu du mal à dormir

ZyZy

MessagePosté le: 02/08/2011, 09:25    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Bon... j'ai dû abandonner ma partie ce matin, pour aller bosser (ah le con...).

Je suis à la mi-temps de mon premier match de préparation, où je mène royalement 1-0, but d'Aubameyang sur un joli service de M'Bokani... Je sens que je vais réécrire l'histoire... Twisted Evil

Sinon, premier constat : la vue match 3D est assez sympa. On retrouve le niveau de précision des phases de jeu version pastille avec un peu d'habillage qui n'est pas vilain... J'aime bien...

Par contre, vous choisissez quoi comme mode de visualisation (temps forts, résumé, etc...) et comment est-ce qu'on règle la vitesse de jeu? (enfin est-ce qu'on peut passer les actions en accéléré comme d'hab? j'ai pas vu dans les réglages, mais si il y a, je finirai bien par trouver...)

Pour ce spir, comme j'ai dit à Pan, c'est pas gagné, je dois faire le déménagement d'une jolie fille... je sais pas à quelle heure j'en aurai fini...

Baptiste

MessagePosté le: 02/08/2011, 09:33    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Le réglage de base est sur "temps forts", le mieux c'est de laisser ça! Et juste en dessous, tu as un curseur que tu peux bouger et qui va donc déterminer le vitesse de jeu, c'est assez simple tu verras. Et oui, la 3D c'est assez cool, sauf quand tu joues contre Pan et qu'il te plante deux buts avec un joueur que tu lui as prêté, là, ça devient largement moins drôle.  Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/08/2011, 13:52    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Bon alors ZyZy, t'as acheté ton micro ou bien ?

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 02/08/2011, 14:02    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Nop, pas eu le temps de gérer ça à midi...

Vais voir ce soir en sortant...

PKK

MessagePosté le: 02/08/2011, 14:30    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Bon alors ZyZy, t'as acheté ton micro ou bien ?

Et toi t'as acheté Black Ops ou bien?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/08/2011, 14:38    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Nope, trop cher, surtout que le prochain COD sort bientôt, à ce que j'ai compris.
J'achèterai peut-être le prochain, si j'ai des thunes.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tony Verlui

MessagePosté le: 02/08/2011, 14:42    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Oui ils sont pauvres Pan et Batistuta, même pas foutus de claquer quelques miyions dans des recrues Twisted Evil

Baptiste

MessagePosté le: 02/08/2011, 14:44    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Ah tiens, le tricheur est là !

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 02/08/2011, 15:41    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

J'ai fait du reseau a 4 avec le legendaire CM3 01/02.

Sauf qu'a l'epoque je faisais ma these et que je n'avais pas d'enfant. Je peux vous le dire les gars: c'est une tuerie en reseau... Bon par contre, faut vous retirer de toute autre activite (sorties, douche, repas, travail... etc). C'est plus possible de faire autre chose en parallele.

Bonne eclate !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Football Manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation