Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Football Manager
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:17    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Je me suis connecté sur Skype à 20h45 entre deux parties de COD et je me suis dit: si ils sont au moins deux, je reste. BAM, que Pan. Déco immédiate et re-COD. A mon retour dans une semaine, je veux que tu aies acheté COD.
Et d'ailleurs, si Cyril tu passes par là - et que tu veux tester FM comme on en parlé hier - dis-le moi, je t'enverrai mes identifiants Steam.

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:37    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Nan mais la grosse fiote, quoi... A 20h45, Pan était en ligne, sûr de mon arrivée puisqu'on s'était filé rencart à 21h pétantes. Fallait lui faire un coucou... (pis tu risques pas de m'y voir, sur Skype, parce que tu ne m'as pas ajouté... )

Bannir

Grosse partie, on a lancé une saison en Ritalie... Ca va être bieng... Forza Genoa...

nard

MessagePosté le: 09/08/2011, 14:36    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Rah, ce fil me fait regretter le doux temps de mon divorce. C'est un jeu de célibataire, ça.
I play to fight the idea of wining.

Tarama

MessagePosté le: 16/08/2011, 11:21    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

C'est précisément ce que je me suis dit au mois de juillet. Taramette étant partie, j'ai testé le truc. J'avais pas touché à un FM depuis 3 ans (?). J'ai retrouvé goût à la vie. La 3D, l'interaction avec les médias (qui doit vite devenir soulante), la recherche effrénée de joueurs, ... Quel plaisir. J'ai évidemment pris en main les Canaris. Après quelques licenciements ou transferts, je me suis retrouvé à la tête d'une jolie équipe de jeunes qui m'a permis 5 matches sans défaite en champi. Bref, un bon début de saison, des buts en pagaille ou presque, un fond de jeu pas dégueu, ... Et puis Taramette est revenue. J'ai préféré abandonné illico le jeu plutôt que de risquer une brusque séparation.
C'est incroyable comme ce jeu est chronophage et addictif. Racontez-moi tout ça pour me droguer par procuration...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/08/2011, 11:26    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Pour l'instant on a deux parties en cours.

France
Bordeaux (Baptiste), Monaco (ZyZy), Nice (Pan) et Rennes (Tony)

Italie
Genoa (Zyzy) et Lazio (Pan)

Je ferai un petit topo sur les parties à chaque fois qu'on jouera. Plus un topo gratuit sur la 2e partie ce soir, vu qu'on a rien mis encore.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 16/08/2011, 11:33    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Merci mon bon seigneur...  Okay

Tarama

MessagePosté le: 17/08/2011, 15:07    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Et le topo sur la deuxième partie ? Ton "ce soir", c'était hier...  Evil or Very Mad

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/08/2011, 16:13    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Vous me connaissez pas encore depuis le temps ? Mr. Green

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 17/08/2011, 16:29    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Tu peux me tutoyer depuis le temps...

Tarama

MessagePosté le: 19/08/2011, 14:16    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/08/2011, 16:12    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 19/08/2011, 16:34    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/08/2011, 01:05    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 22/08/2011, 16:00    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Zyzy refuse les nuls ??

ZyZy

MessagePosté le: 22/08/2011, 16:08    Sujet du message: Football Manager Répondre en citant

Ouep, je suis un peu le coach de l'extrême...  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: Football Manager

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation