Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelqu'un sur NFL ou NBA live ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2009, 15:24    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Je viens de recevoir les deux titres. Est-ce que l'un d'entre vous y joue aussi ? Lorsque j'aurais eu le temps de jeter un oeil, je ne suis pas contre des petites joutes en ligne. J'y suis peut être meilleur qu'au soccer ^^

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2009, 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 16/10/2009, 17:31    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Gros fan de foot US devant l'éternel je vais surement me laisser tenter par Madden. Mais je vais attendre un plan sympa via internet car j'ai pas envie de relâcher 70 €
Je te dirais si je l'ai

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2009, 17:41    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Ha ha ! J'étais assez fan pendant un temps, et puis les horaires de canal + m'ont tué. Ca fait un moment que j'ai pas touché un jeu de foot (depuis un madden 05 je crois). Mais ca me dit bien de redonner dans la passe ave Maria à la dernière seconde et à tester mes Rb dans des blitz fracassants ! Au plaisir de te croiser, peut-être (c'est là où l'on verra si le syndrome PSN pourri/config IA de daube, tient le choc. Ou "les chocs".

Ps : j'espère que les Titans tiennent toujours la forme...

PKK

MessagePosté le: 19/10/2009, 00:14    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Metzallica a écrit:
Gros fan de foot US devant l'éternel je vais surement me laisser tenter par Madden. Mais je vais attendre un plan sympa via internet car j'ai pas envie de relâcher 70 €Je te dirais si je l'ai

Je te déconseille Play.com... FIFA10 à 50€ pas encore reçu.
J+ 16 après sa sortie et J+17 après la transaction... C'est peut-être la poste française.
Sinon, moi, je suis
TW PGA tour 10. Mais bon, je l'avais acheter en attendabt la sortie de FIFA 10.
Ce qui veut peut-être dire que je vais y rejouer en Mai10.? Après avoir conclu la coupe Rabé et avoir gagneé la coupe du monde en deviens pro et le triplé en mode carrière.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/10/2009, 08:53    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

C'est un peu le probleme houais. Je voulais également Tiger woods, mais il me faut plusieurs vies pour avoir le temps de tout faire. Ou alors plaquer mon boulot...

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/10/2009, 11:04    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Ahh, Tiger Woods... Je me souviens d'une époque où j'étais complètement fondu de ce jeu, et où Paillette pouvait m'entendre hurler "Eaaaagle!!" d'une voix cassée et émue. Ceci dit, je suis comme vous, ce jeu nécessiterait une seconde vie...

Dirty Larry

MessagePosté le: 19/10/2009, 11:17    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

En ce qui concerne les jeux de basket, je suis davantage 2K. Pas encore acheté le 2010, mais ça ne saurait tardé!

Mipoulet

MessagePosté le: 19/10/2009, 14:46    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Papin a écrit:
C'est un peu le probleme houais. Je voulais également Tiger woods, mais il me faut plusieurs vies pour avoir le temps de tout faire. Ou alors plaquer mon boulot...

Faut profiter de la vie mec, fonce !

(mais plaquer son boulot sans plaquer sa femme ce serait un énorme gachis à mon idée).

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/01/2010, 11:15    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Bon j'ai enfin chopé NBA2K10 et c'est pas mal du tout. En fait j'ai tellement entendu parler du mode My Player que j'ai même pas encore testé un match "normal". C'est le même principe que dans FIFA, on crée un joueur qui commence en summer league, puis training camp, NBDL éventuellement puis NBA si tout se passe bien. Ca marche pas mal du tout!

lolozed

MessagePosté le: 08/01/2010, 12:50    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

ah la vache ... ils fonts cela aussi sur le basket !!!! ca doit etre super cool de jouer en club tous les soirs.
En plus c'est plus joli que le foot, le basket....

Dommage que j'aime pas le basket. Embarassed

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/01/2010, 12:54    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

C'est vrai que ça doit être super sympa le basket online.

Mais autant j'étais une bête sur NBA JAM tournament Edition sur Megadrive, autant j'ai eu plus de mal sur les jeux de simulation au fur et à mesure que le réalisme augmentait, trop de boutons et mouvements à gérer. Les simulations de foot à côté c'est Pong.

lolozed

MessagePosté le: 08/01/2010, 13:51    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Euh Plasil, toi quand tu joues au foot, c est  croix, triangle, carré et rond ???
Parceque moi quand je lis la notice de fifa et que je vois tout ce que l'on peut faire, je me dis que je n'ai pas assez de doigts pour la manette !!!!

J'aurais du choisir pianiste pour jouer a fifa ....

Plasil Politik

MessagePosté le: 08/01/2010, 14:19    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

lolozed a écrit:
Euh Plasil, toi quand tu joues au foot, c est  croix, triangle, carré et rond ???

Bah, ça se voit, non ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 08/01/2010, 16:10    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Je pense que FIFA est bien plus accessible que NBA2K, car on peut s'amuser assez facilement et même être pas trop mauvais, tandis que sur 2K ou NBA Live faut maitriser pas mal de boutons pour vraiment s'exprimer. C'est pas NBA Jam, difficile d'aller au dunk avec un défenseur en face.

Le mode My Player est vraiment bien, mais faut vraiment aimer le basket et ça demande pas mal d'entrainement: déplacements et actions sans ballon, défense, etc. Mais bon, ça vaut le coup!

Gouff

MessagePosté le: 14/01/2010, 18:54    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ? Répondre en citant

Je viens de m'acheter nba2k10...sur wii.
Bon je sais, ça rend ce message sans intérêt mébon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: Quelqu'un sur NFL ou NBA live ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation