Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - mise en place
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2011, 16:38    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

ok !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011, 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 05/08/2011, 16:39    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Vraiment désolé pour l'erreur, je n'avais pas vu ta liste Paolo.

Baptiste

MessagePosté le: 05/08/2011, 16:41    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Du coup, tu peux effacer les messages d'avant? Pour éviter de créer la confusion chez tout le monde

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2011, 16:45    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

oui ok !

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/08/2011, 17:07    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

C'est quoi ce scandale sérieux ?
Seulement une personne a voté P réduit, et trois pour '98, alors qu'on est 4 à avoir choisi P total.

Franchement, si c'est pour demander son avis à tout le monde avant de faire comme bon vous semble et de valider en un quart d'heure une solution bancale, c'est pas la peine de faire la compétition, on la donne direct à Papin.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 05/08/2011, 17:38    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Papin et moi si pa 98 on optait pour P réduit. Zyzy semble aussi pour la soluce mixte vu que c'est sa proposition.
Et baptiste semble enthousiaste.

Il me semble que ça fait la majorité finalement.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2011, 17:55    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Non mais hey, c'est quoi ce truc grognon là hein ?

Y a deux jours y avait pas d'August cup. Si on relancait pas aujourd'hui avec Baptsite, y aurait toujours rien de plus.

Donc on a lancé ça vite fait car le but c'est de le faire en aout. La soluce de Zyzy est rigolote. C'est acté, voila quoi.

Sinon la prochaine fois je dis "bon je fais une coupe pour les gars qui sont là en aout, on fait l'aller avec des équipes en P et le retour avec les France 98. Qui en est ? "

Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/08/2011, 17:57    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Papin et moi si pa 98 on optait pour P réduit. Zyzy semble aussi pour la soluce mixte vu que c'est sa proposition.
Et baptiste semble enthousiaste.

Il me semble que ça fait la majorité finalement.

Oui, la majorité pour l'un OU pour l'autre, pas pour les deux.

M'enfin, c'est pas grave, je vais tous vous taper.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 06/08/2011, 00:11    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Bon bah j'arrive en retard... putain ça fait vraiment chier, le MFC est le seul truc qui me manque pour que le taf soit parfait !

J'approuve à 1687% la propal de Zyzy même si c'est trop tard, le concept de mixer les équipes c'est bien marrant Okay

Et Pedro commence à me connaître car en effet j'aurais bien voter pr France98, donc DTC Pan Laughing

C'est bon j'ai fini de raconter ma vie et de suivre les blagues du fofo avec 1/2 jrnée de retard!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 08/08/2011, 07:58    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

D'un côté, j'ai Pan :
Pan Bagnat a écrit:
Franchement, si c'est pour demander son avis à tout le monde avant de faire comme bon vous semble et de valider en un quart d'heure une solution bancale, c'est pas la peine de faire la compétition, on la donne direct à Papin.

De l'autre côté Pap1 :
Papin a écrit:
Non mais hey, c'est quoi ce truc grognon là hein ?Sinon la prochaine fois je dis "bon je fais une coupe pour les gars qui sont là en aout, on fait l'aller avec des équipes en P et le retour avec les France 98. Qui en est ? "

Bon les mecs, faut relire "la convention de la polémique".
Article 1 : Timing et durée d'une polémique
Une polémique commence en début de semaine (exemple, lundi après avoir fait sa "weekly to do list" et après le repas.).
Ceci permet d'organiser son temps de travail et son temps de loisir. Loisir qui consiste évidemment à nourrir la polémique avec des arguments contre-productifs.

Article 2 : Durée d'une polémique.
Une polémique doit durer 4 jours, pas plus!
ça laisse le temps aux protagonistes de se pourrir la gueule en semaine, puis de se faire des bisous et tomber d'accord avant le début du week-end.
En effet, ça ne sert à rien de partir fâché, parce que finalement, à 30 ans (sauf Pan), il n'y a pas de raisons de se fâcher à cause et autour d'un jeux vidéo.

Bref, tout est fait pour occuper les fonctionnaires et vous deux là, vous vous balancer des skuds vendredi après-midi alors qu'on est entrain de faire notre 5S ou de fermer notre trousse avant le week-end. du coup on aurait pu s'envoyer une pluie de merde et puis finalement, ça fait pssshit!.

Que je ne vous y reprenne plus.

Bon, c'est quoi la polémique de la semaine?

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 08/08/2011, 09:49    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Mort de Rire Il est redoutable Laughing

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/08/2011, 15:25    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Pas mieux.

Tu as pensé à acheter France Soir, Le Parisien ou Gala Pkk ? Ce sont des journaux qui peuvent t'aider.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: August cup - mise en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation