Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - mise en place
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:23    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Ouais, mais c'était pas ma faute.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:25    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Pour la Picardia cup... Bon, je te félicite, beau parcours... Okay
Mais pour le 3vs3 et VOS (oui, vous étiez deux) choix particuliers... j'en reviens toujours pas

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:34    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

WC France 98 : Pedro
Liste réduite : Pap1, PKK, Zyzy
Tous les P : Pan, Pabtiste

Ouep c'est la dernière compet Fifa 11 c'est dc la dernière chance de jouer les équipe de 98 et vu le temps passé à les monter ce serait du gâchi de pas le faire.
Par contre c'est vrai que c'est dommage pour le trip en P qui était marrant, on pourrait quand même le refaire sur FIFA 12 genre pour se faire la main sur le jeu.

Aller les gars, changez donc vos votes.

PKK

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:36    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Non Pedro... on avait dit que c'était la démocratie sur le forum...
En plus tu poste à 11:34, c'est trop tard.

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:46    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Il manque quatre votants. Il faut une deadline, une vraie (14H?). C'est quand même important ce qui est en train de passer. J'avais même pas vu le plus drôle: Paolo fait un coup d'état pour qu'on joue avec les équipes de la WC 98 et il vote pour... les équipes en P.  Bannir

Pan Bagnat

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:51    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Aller les gars, changez donc vos votes.

OK, je change vos votes.

WC France 98 :
Liste réduite :
Tous les P : Pap1, PKK, Zyzy, Pan, Pabtiste, Pedro

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:53    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Mort de Rire bon ben.. majorité absolue. Vive les P !

PKK

MessagePosté le: 05/08/2011, 11:56    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Bon week-end.
Je prends Porto alegre!
A dimanche soir!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/08/2011, 12:33    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Ca vote jusqu'à 16 heures (hey merde alors, je suis le directeur du tournoi, je fais ce que je veux...)

France 98 : Pedro
Tous les P : Pan; Pabtiste

Et c'est vrai que j'ai parlé de France 98 pour ensuite voter liste réduite. Mais je peux encore changer ^^

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 05/08/2011, 13:17    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

France 98, car l'argument de Pedro est béton. Y a des mecs, dot je ne fais pas partie, qui ont fait un boulot de dingue. Ne pas jouer une seule fois avec ces équipes reviendrait à leur faire un doigt d'honneur.

Maintenant si ce sont les P, je serai content de prendre le Polonia Bytom et de faire match nul contre PKK à base de choix particuliers.

Mipoulet

MessagePosté le: 05/08/2011, 13:27    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Citation:
France 98 : Pedro, Plasil
Tous les P : Pan; Pabtiste

Baptiste

MessagePosté le: 05/08/2011, 13:56    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Il manque Larry, Bio et Baka. Je suis certain qu'ils vont tous voter P ( Very Happy ) alors voilà, je crois qu'on peut commencer le TàS.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/08/2011, 14:04    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Bon. The Hat est en attente, j'attends les directives. Je vous laisse décider entre grands sages.  Mr. Green

Strass, on nous a appelés ! Cool
Pour le vote, j'm'en tape. Complètement. Dernier tournoi, pour le délire, j'suis prêt à tout. Je vote blanc (rien à voir avec toi, Pkk...)

Mais en période de vacances, lancer un débat avant 15h, c'est honteux. Y a des gens qui dorment, merde...

Baptiste

MessagePosté le: 05/08/2011, 14:23    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Merci Bio de ta prise de position !  Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 05/08/2011, 14:32    Sujet du message: August cup - mise en place Répondre en citant

Le mec vote blanc alors qu'il frondait lors de l'open de Londres. J'arrive pas à le suivre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: August cup - mise en place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation