Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 22/08/2011, 09:47    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
Demain soir je serais connecté pour jouer Pipipozzi en D2 (priorité). Si t'es la tant mieux, sinon lundi soir.

Finalement je me suis mis une cuite pour oublier ce match de merde, désolé.
Demain soir c'est mort, anniv d'un pote que j'avais complètement zappé. Du coup, soit là, tout de suite, soit mardi soir. (Demain en fait je pourrai être devant la console, mais genre le temps d'un seul match, entre 19h et 19h30.)

demain soir 21h30. deal ?

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2011, 09:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011, 09:49    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Larry a écrit:
1er match vraiment pas dedans et je suis très content de m'en sortir avec un seul but encaissé.
Sur le 2ème, la différence de niveau des joueurs entre les PB98 et la Norvège 98 est assez flagrante et me permet de marquer assez rapidement. Overmas par exemple est bien trop rapide pour les défenseurs norvégiens. 3ème but un peu limite Very Happy , ça arrive rarement mais bon. J'ai manqué te laisser marquer sur l'engagement. Puis le souvenir du match contre Papin revient, celui où je perds les 3 pts à cause de mon fair play (il appuie trop vite sur X pour jouer un corner, je récupère et je remets en corner pour qu'il recommence et boum but...). Donc ça m'a refroidi et je me suis dit "bon c'est un bug mais pas vraiment non plus car quand je dégage comme ça j'essaie généralement de laisser les adversaires sortir de ma zone avant de dégager blablabla". Je me demandais si ça t'avait énervé, j'ai ma réponse. Smile

Après, vu que c'est l'été, que c'est calme, que la D1 c'est fini pour moi, et que je suis bientôt en vacances, ça me dérange pas de le rejouer. Ca fait tjrs un match de compèt. Smile
Effectivement, le Monsieur avait fait preuve d'un grand fair play ce jour là...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 10:19    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Son compteur est donc remis à zéro avec son anti fair-play d'hier.  Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/08/2011, 10:55    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Very Happy

Contre Papin c'est le fait d'être en Suisse qui m'a influencé. Hier ce sont mes origines parisiennes qui ont pris le dessus. Smile

Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 10:57    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Puis, Van Der Sar sort le match de sa vie non? Il a du sortir 8 ou 9 frappes cadrées des frères Flo.. entre ça et les 1vs1 ratés avec Palerme, ça ne pouvait que se finir comme ça.. Bref. Je reviendrai plus fort encore sur FIFA 12.

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/08/2011, 10:59    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Cherche pas, c'est mon expérience de la D1 qui m'a fait gagner. Tout en maitrise. La chance du champion même, je dirais.

Next? Smile

Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:01    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Mr. Green tu parles.. on refait dix fois ce match, je le gagne neuf fois. Twisted Evil
hier, je t'ai vu sur 2k, je me suis qu'on allait tester, j'avais même commencé à t'écrire le message. Avant de me rendre compte que j'avais pas le jeu avec moi. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:07    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Aie, dommage. Parce que le mode my player ça commence à me gaver. Même si là je suis en POs, avec les Hornets en plus. Panier au buzzer contre les Spurs, le scénario ultime, juste parfait.

Si tu l'as cette semaine, hésite pas.

D'ailleurs pour le 2vs2 (oui oui, j'y crois encore) et pour la suite de l'August cup, je suis dispo jusqu'à vendredi soir, puis à partir de samedi matin pas là pendant 3 semaines.

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:18    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Larry a écrit:
blablabla puis à partir de samedi matin pas là pendant 3 semaines.

Ouch, dommage que tu sois passé au premier tour.

PKK

MessagePosté le: 22/08/2011, 11:45    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Gouff a écrit:
j'aurais pu m'inscrire en fait...

Je cumule un peu les mandats.
Occupé le soir, la PS3 ne veut lire FIFA11... et que FIFA 11 Shocked
ça dérange quelqu'un si Gouff me remplace au pied levé?
Genre PAOK/NIgéria contre Plasil?! Question rhétorique ne vous inquiétez pas.

Psssst, Gouff, approche-toi et tend l'oreille... PAOK... zéro défaite en préparations. Contre des leader de D2, des relégagbles de D1 certes... et bien d'autres... mais shhhhhut, ça reste entre nous?

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 22/08/2011, 12:03    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pan Bagnat a écrit:
Mipoulet a écrit:
Demain soir je serais connecté pour jouer Pipipozzi en D2 (priorité). Si t'es la tant mieux, sinon lundi soir.

Finalement je me suis mis une cuite pour oublier ce match de merde, désolé.
Demain soir c'est mort, anniv d'un pote que j'avais complètement zappé. Du coup, soit là, tout de suite, soit mardi soir. (Demain en fait je pourrai être devant la console, mais genre le temps d'un seul match, entre 19h et 19h30.)

demain soir 21h30. deal ?

Deal. Faut juste que je télécharge les Croates.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 22/08/2011, 12:47    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Si je peux décaler pour 21h45 ce serait cool. Je vais essayer de jouer Pipipo à 21h30 demain soir.

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:22    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
j'aurais pu m'inscrire en fait...

Je cumule un peu les mandats.
Occupé le soir, la PS3 ne veut lire FIFA11... et que FIFA 11 Shocked
ça dérange quelqu'un si Gouff me remplace au pied levé?
Genre PAOK/NIgéria contre Plasil?! Question rhétorique ne vous inquiétez pas.

Psssst, Gouff, approche-toi et tend l'oreille... PAOK... zéro défaite en préparations. Contre des leader de D2, des relégagbles de D1 certes... et bien d'autres... mais shhhhhut, ça reste entre nous?

Pouff ? Pareil, je le prends quand il veut. J'ai mangé assez de pions en championnat. Et là, j'ai des équipes autrement plus fortes que mes turcs.

Gouff

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:40    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Ah bah ça me va très bien moi.
Ils sont troicinqdeuïsable le paok? Rolling Eyes

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:
Plaz tu as des conseils de compo pour le PSV ?

Confused

J'ai presque toujours joué en 433, les derniers temps avec Engelaar-Bakkal-Toivonen au milieu (plutôt défensifs pour les 2 premiers) et Lens - Dzudszak en soutien de Berg.

Je sais que Gouff fait jouer Toivonen attaquant avec succès. Lens en pointe est intéressant car il est vif.

Toivonen devant c'est plutôt avant le départ d'Affelay. Sinon, je fais plutôt Toivonen en 10 (mais c'est particulier de jouer avec un 10 d'1m95, j'admets, ça fait plus un attaquant de soutien qu'un meneur en fait) et Berg-Lens devant...Le tout dans un 3-5-2 bien évidemment.
Lens est le gros point fort. J'adore le "diriger" pad en main, super vif, rapide, et tueur (enfin, en principe. A voir avec Pedro à la manette Rolling Eyes)

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/08/2011, 13:54    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Gouff, profite donc de cette coupe en mousse pour changer de tactique ! Que dis-tu du 2-5-3 de Baka ?
Pour ma part, je m'en vais tester un 451.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: August cup - la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 918, 19, 20  >
Page 8 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation