Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:00    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ah bah ça me va très bien moi.
Ils sont troicinqdeuïsable le paok? Rolling Eyes

Si je ne dis pas de bêtises, ils sont initialemenent troiscinqdeuïsé (tu me confirmeras Question )
Je les ai Werdérisé, ça marche aussi bien qu'un club champion de D1 S3.

Tu demanderas à Lee qui a le plus souffert (je ne connais pas le niveau de ce dernier, je sais que c'est un plouc de la D2, Pôôaaa!)
J'ai du prendre, à peu près.... 0 but, peut-être que Cyril a marqué... ou a touché les poteaux, pas sûr...

Ps : Le trophé que tu gagneras ira directement sous ma signature.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 22/08/2011, 14:03    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Plasil a écrit:
Gouff, profite donc de cette coupe en mousse pour changer de tactique ! Que dis-tu du 2-5-3 de Baka ?
Pour ma part, je m'en vais tester un 451.

Je voudrais bien mais je peux point...Si j'ai pas mon meneur-derrière-deux-attaquants j'arrive à rien offensivement...Du coup, c'est 3-5-2 ou 4-4-2 losangée-non-inversé...Et le losange c'est gentil mais bon...c'est pourri.

@pkk: Farpait ! !

Mipoulet

MessagePosté le: 22/08/2011, 16:28    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Gouff a écrit:

Plasil Politik a écrit:
Mipoulet a écrit:
Plaz tu as des conseils de compo pour le PSV ?

Confused

J'ai presque toujours joué en 433, les derniers temps avec Engelaar-Bakkal-Toivonen au milieu (plutôt défensifs pour les 2 premiers) et Lens - Dzudszak en soutien de Berg.

Je sais que Gouff fait jouer Toivonen attaquant avec succès. Lens en pointe est intéressant car il est vif.

Toivonen devant c'est plutôt avant le départ d'Affelay. Sinon, je fais plutôt Toivonen en 10 (mais c'est particulier de jouer avec un 10 d'1m95, j'admets, ça fait plus un attaquant de soutien qu'un meneur en fait) et Berg-Lens devant...Le tout dans un 3-5-2 bien évidemment.
Lens est le gros point fort. J'adore le "diriger" pad en main, super vif, rapide, et tueur (enfin, en principe. A voir avec Pedro à la manette Rolling Eyes)

J'ai testé le PSV en ligne contre le Real de kevin et le Barça de Dilan. Et ben avec Berg j'ai loupé tout ce que je pouvais, et des plus dur à mettre à côté que dedans. Avec Lens ça scorait.

352 ? Ouais faut voir pour le fun

Gouff

MessagePosté le: 22/08/2011, 20:22    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

Si je ne dis pas de bêtises, ils sont initialemenent troiscinqdeuïsé (tu me confirmeras Question )
Je les ai Werdérisé, ça marche aussi bien qu'un club champion de D1 S3.

Tu demanderas à Lee qui a le plus souffert (je ne connais pas le niveau de ce dernier, je sais que c'est un plouc de la D2, Pôôaaa!)
J'ai du prendre, à peu près.... 0 but, peut-être que Cyril a marqué... ou a touché les poteaux, pas sûr...

Ps : Le trophé que tu gagneras ira directement sous ma signature.

Dis donc , tu m'as pas dit que le paok c'était des ugly winners...J'aime bien le concept.
(remarque, c'était la team de Paolo version Parpaing, j'aurais du faire le lien).

Le muslin devant, il fait du chantier...

C'est quand tu veux Plaz' !

Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 08:57    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Gouff a écrit:
Je voudrais bien mais je peux point...Si j'ai pas mon meneur-derrière-deux-attaquants j'arrive à rien offensivement...Du coup, c'est 3-5-2 ou 4-4-2 losangée-non-inversé...Et le losange c'est gentil mais bon...c'est pourri.

Ces petites considérations tactiques m'ont donné l'idée de tester le 352. Et la, ôh surprise, Gouff avait configuré son 352 avec meneur de jeu derrière les deux avants sur ma console, du coup j'ai testé la tactique de Môssieur 352. Et ben ça envoie pas mal, merci Gouff, je vais me convertir pour la coupe et la fin de mon champi.

J'avais personne sous la main pour tester le truc alors j'ai lancé ça online contre les potes de Kevin.

Bon, il y a un risque que ces gars soient de sombre bouses (vu que j'ai presque j'avais joué avec Classement Online je suis même pas à 1000 points).

Du coup j'ai lancé 3 vs contre Cyril à la suite.

Palerme 2-1 Santos
Palerme 2-1 Santos
Palerme 2-0 Santos

Même si il reste là aussi la possibilité que Cyril soit une sombre bouse Laughing

Bon le hic c'est que Palerme n'a pas les milieux pour jouer dans ce 352 je me retrouve donc avec mes latéraux en milieux offensifs excentrés.

Gouff

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:01    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Le meilleur profil pour le MG et le MDR, c'est celui de DLG/DLD en fait. Il faut des gars qui courent et centrent mais aussi qui savent défendre sinon t'en chies.
En tout cas, vaut mieux des défenseurs (DG/DD) que des ailiers ou des joueurs purement offensifs...

Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:03    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Oui c'est clair. Avec le Napoli, un DG (il me semble) était affiché à 75 de stats sur le banc. En le mettant en MG il est passé à 80 Shocked
Tremoulinas ést très bien aussi en MG dans ce système. A droite par contre j'ai pas pû mettre Chalmé, c'était FBK du coup ...
Ce que tu me dis Gouff me conforte dans le fait que mettre mon BU (Abel Hernandez) qui va très vite en Milieu droit c'est donc pas une très bonne idée Laughing

Gouff

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:24    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Ce que tu me dis Gouff me conforte dans le fait que mettre mon BU (Abel Hernandez) qui va très vite en Milieu droit c'est donc pas une très bonne idée Laughing

Non clairement pas...Après c'est une question d'équilibre. Au PSV je laisse Dszudszak en MG alors que c'est plutôt un ailier. Du coup faut mettre le meilleur def derrière (comme à Hoffenheim où Beck, un vrai DLD bloque bien son couloir, contrairement à Salihovic, plus strictement offensif à gauche...Du coup j'ai collé Vorsah derrière lui...).
Mais Trémou, oui, comme Andreas Beck, ou VanDerWiel ca reste le profil le mieux adapté et le plus sûr pour le poste: des défenseurs qui attaquent bien, c'est mieux que des attaquants qui essayent de défendre.

Tiens en parlant de ça, j'ai essayé de jouer en 442 avec le Nigéria contre Plaz' en première MT...Bah rien à faire, j'y arrive pas. J'avais l'impression d'avoir un bloc de 7 derrière et les 3 qui se débrouillaient devant. Mon 352 chéri c'est vraiment le seul système où j'ai l'impression d'avoir un blokékip qui progresse ensemble vers l'avant avec toujours au moins deux solutions de passe pas trop loin...

Niveau résultats:
Portsmouth (Plaz') 1-1 PAOK (moi)
Nigéria (moi) 3-0 Roumanie (Plaz')

Ca bascule fin de premier match/début deuxième avec deux gardiens pas inspirés: celui de Portsmouth me permet d'égaliser en ayant la main molle sur un centre puis dès le début du deuxième avec un contrôle trop long de Stelea (?) ou un truc bizarre du genre. Après, la supériorité athlétique des Super Eagles (vitesse + puissance) m'a offert un match serein...
PKK est qualifié !

PKK

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:33    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Gouff a écrit:
Niveau résultats:
Portsmouth (Plaz') 1-1 PAOK (moi)
Nigéria (moi) 3-0 Roumanie (Plaz')

C'est marrant, je pensais jouer la qualif grâce au PAOK et tenir le nul avec le Nigéria.
Tu fais l'inverse, ça marche aussi. c'est surtout que je n'avais jamais réussi (ni tenter) de télécharger les supers aigles.

Sinon,
Gouff a écrit:
PKK est qualifié !

J'approuve ce message.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 23/08/2011, 09:58    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Le 1er match mon 541 a super bien tenu et pour une fois j'ai été réaliste devant. Effectivement mon gardien a chié et même plusieurs fois (coup franc direct plein centre qu'il ne capte pas, claquette sur un centre anodin...).

Je m'étais tellement focalisé sur ma D2 anglaise que je n'avais pas trop pris le temps de refaire la compo des roumains. Faut dire que sur leur seul match joué, ils m'avaient fait une bonne impression contre zyzy.
Du coup 442 à plat et comme d'hab j'ai été aspiré par Gouff qui a pu placer ses une-deux (alors que contre Porthmouth, il y avait toujours un genoux ou un dos qui trainait). Dès la 3ème je te file un but en faisant n'importe quoi avec mon DC dans la surface.

Ils courraient toujours aussi vite en 98 les eagles ??

En tout cas, je risque de généraliser ce 541. Tant pis pour le spectacle (que je ne produisait pas) !

ZyZy

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:06    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Le 1er match mon 541 a super bien tenu et pour une fois j'ai été réaliste devant. Effectivement mon gardien a chié et même plusieurs fois (coup franc direct plein centre qu'il ne capte pas, claquette sur un centre anodin...).
Je m'étais tellement focalisé sur ma D2 anglaise que je n'avais pas trop pris le temps de refaire la compo des roumains. Faut dire que sur leur seul match joué, ils m'avaient fait une bonne impression contre zyzy.
Du coup 442 à plat et comme d'hab j'ai été aspiré par Gouff qui a pu placer ses une-deux (alors que contre Porthmouth, il y avait toujours un genoux ou un dos qui trainait). Dès la 3ème je te file un but en faisant n'importe quoi avec mon DC dans la surface.

En tout cas, je risque de généraliser ce 541. Tant pis pour le spectacle (que je ne produisait pas) !

Contre les Mexicains de ZyZy...   

Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:07    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Pan, 22h45 ce soir pour la coupe c'est ok ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:09    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Encore plus tard, non ?

Nan c'est ok, si je m'endors pas d'ici là, je suis déjà claqué.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:11    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Ils étaient jeunes et fougeux en 98 les West, Babayaro, Babangida, Okocha, Ikpeba, Kanu, Finidi, Oliseh...Et comme dans FM tout comme dans les jeux de foot de l'époque ils étaient hyper (sur?)cotés, bah, ca court vite...

Mipoulet

MessagePosté le: 23/08/2011, 10:28    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Encore plus tard, non ?

Nan c'est ok, si je m'endors pas d'ici là, je suis déjà claqué.

J'ai un match vs pipipozzi à 21h30.

Après possible que je le coince plus tôt. Ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: August cup - la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation