Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/08/2011, 14:23    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bio passe au prochain tour.

Il aura fallu 4 matchs pour y arriver Laughing plus les 2 qu'on avait déjà joué Smile

Si je dis pas de bêtise, on fait 3 matchs nuls 1-1, et Bio finit par l'emporter 2-1 sur le dernier match.
L'avant dernier, on a fait 0-0, mais pour le reste, c'est ca. Et dans presque tous les matchs, on s'est réparti les mi-temps : la première à mon avantage, la seconde où je serre les fesses et je regarde le ballon passer. Mais quand même, me qualifier sur une reprise de volée d'un de mes attaquants myopathes brésiliens, ca m'a fait doucement rigoler...
(En même temps, va voir notre classement ELO, tu comprendras qu'il est logique qu'on ait eu autant de mal à se départager Mr. Green )

Merci à mon adversaire suivant de se manifester, dès qu'il aura été identifié.

Publicité

MessagePosté le: 25/08/2011, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 26/08/2011, 14:25    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Je joue qui moi?

Me reste plus que ce soir, avant ou après France-Bosnie. Ouais, gros gros match.

PKK

MessagePosté le: 31/08/2011, 10:52    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

C'est offciel,
Ma galette ne passe plus dans la PS3... Et ce n'est pas un pb de PS3 mais de jeu. Pareil chez Zyzy l'autre jour.

Donc, Pap1&Gouff qualifié, sauf si vous m'obliger à aller jouer dimanche soir chez Zyzy parce que les victoires sur tapis vert, tout ça...

Bref, rdv sur Fifa 12.
Pour les autres rdv sur COD à la fin des vacances scolaires quand je pourrais défourailler sans tramatiser les gosses qui se couchent tard... parce que c'est le vacances.
So long Fifa11!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2011, 20:00    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Heu pour moi elle est morte cette compétition hein Wink

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 31/08/2011, 20:09    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Bah si j'arrive à me libérer ce soir, j'peux t'éliminer à la régulière si tu préfères.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2011, 20:10    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Deal.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/08/2011, 20:49    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

'tain, me faites pas ca, j'ai éliminé France 98 coaché par Baka, merde... C'est un peu comme si j'avais eu la quintessence de la grande gueule à la Française en face de moi, et je l'ai battue ! Cette coupe, elle a pris un sens presque métaphorique pour moi. Il faut qu'on la cloture.

ps : (et Mr. Green , hein, of course !)
pps : Tarama, "of course", ca va, tu comprends ? Parce que j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les langues étrangères...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2011, 21:01    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Bon faut tout jouer ce soir alors Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:47    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Biohazard a écrit:
'tain, me faites pas ca, j'ai éliminé France 98 coaché par Baka, merde... C'est un peu comme si j'avais eu la quintessence de la grande gueule à la Française en face de moi, et je l'ai battue ! Cette coupe, elle a pris un sens presque métaphorique pour moi. Il faut qu'on la cloture.

ps : (et Mr. Green , hein, of course !)
pps : Tarama, "of course", ca va, tu comprends ? Parce que j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les langues étrangères...
Le patriotisme c'est pas trop mon truc. Encore si tu m'avais battu avec l'OM pourquoi pas. Et puis je n'ai pas honte de dire que je suis un grand fan de la

Du coup t'as plutôt intérêt à choisir Papin, petit, grande gueule, fourbe avec un physique douteux, le français moyen quoi Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:59    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

(Non, c'était pas par rapport à ton patriotisme, juste que l'arrogance que tu t'étais amusé à mettre en avant avant de te vautrer en d1 ( Mr. Green ), la France toute entière l'avait puissance 1000 après 98. C'est en truc qu'on comprend pas trop, l'arrogance française, en Gelbique. Sans doute qu'on n'a pas de raison de l'être, je sais... Quand un sportif belge se met un peu de trop en avant, il se prend l'opinion publique sur le dos. Genre Justine Henin, personne l'aimait. 'fin soit, je suis un peu HS, là peut-être...)

Baka in the sky a écrit:
Du coup t'as plutôt intérêt à choisir Papin, petit, grande gueule, fourbe avec un physique douteux, le français moyen quoi Mr. Green

Papin, le français moyen ??? La France n'a pas d'avenir.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 23:03    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Non, Papin, c'est le français petit, pas moyen.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 31/08/2011, 23:09    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Mort de Rire

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2011, 23:30    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Vous vous amusez bien ? Rolling Eyes

Gouff

MessagePosté le: 31/08/2011, 23:43    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Porto (Pap1) 0-0 Paok (Gouff)
Nigeria (Gouff) 2-0 Chili (Pap1)

Paradoxalement, je suis plus content de mon match contre porto auxquels je concédais une étoile. J'ai souffert par moment bien sûr mais j'ai eu aussi plusieurs très grosses occaz et notamment un but refusé que je ne m'explique toujours pas (un coup de Pinto Da Costa sûrement).
Le chili , c'est moi qui les ai fabriqué. Je savais que le danger c'était les deux devant. Du coup j'étais un peu fébrile quand ils ont eu le ballon mais ils ont pas mal raté au final. La vitesse et la puissance nigérianes facilitent toujours bien la vie mais on ressent aussi les sales notes de placement/sens tactique sur certains placements...
Le match bascule quand Papin touche le poteau à 1-0 et que je marque sur un contre en 3 passes avec boulette du def chilien.

Next?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2011, 10:33    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Oui bonne analyse Gouff. Si le résultat Nigeria/Chili est un peu dur, c'est surtout avec Porto que j''ai merdé. J'avais un net avantage. J'ai eu des ocasions en premiere mi temps, mais j'ai rien fait de bon. Et en deuxième c'était carrement toi qui a pris le dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: August cup - la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1318, 19, 20  >
Page 12 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation