Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:10    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Bon je prendrais le 352 avec meneur pré custom dans Fifa, mais faut que je pense à changer.

Sinon pour jouer, le soir que tu veux mais faudrait quand même que tu me dises à l'avance, que je me connecte ou non, sinon ça sert à rien.

Publicité

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:18    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Ca sert à rien que quoi? Que tu te connectes?
On se croise assez régulièrement pour pas se prendre le choux avec un rencard formalisé et tout...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:22    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Ben en fait j'en ai un peu marre de faire des vs à Fifa en ligne contre des inconnus (vu qu'il n'y a plus de cédéfistes sur fifa en ce moment) , alors j'avais pas vraiment l'intention de me connecter ces prochains jours, sauf à avoir une bonne raison, c'est pour cela que j'aimerais un rencard.

(du coup la réponse était "ça sert à rien de me dire que tu seras peut-être là, si j'en suis pas certain)

Gouff

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:30    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Bah écoute, le mieux que je puisse faire c'est te MPter dans la soirée si je vois que les paupières de madame se font lourdes alors qu'il est pas trop tard...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/09/2011, 10:33    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Ca marche.

sms le cas échéant.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/09/2011, 11:18    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

(Chouette, je joue Larry, ca fait à chaque fois des matchs tout dégueu. Joga mochito forever)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/09/2011, 00:01    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Arghhhh

PSV (Mipoulet) 0 - 1 Grecs tout verts (Gouff)

?

Nigeria (Gouff) 0 - 1 Yougoslavie (Mipoulet)

Mijatovic

Yougo 1 - 2 Nigeria

Mijatovic
Okocha

J'étais pas loin.
Je méritais mieux au premier match surtout, qui est celui que j'ai le plus dominé je dirais (et scandale ce péno, j'ai tiré hors jauge du coup).
Mais ça voulait pas.
Je m'en tire bien au retour (pedrag de la tête Laughing la blague), surtout en fin de match.

Et je menais sur la belle (CF de Mijatovic) jusqu'à l'heure de jeu, ou Okocha m'a fait des misères.
Pas loin, dommage.

Dans l'ensemble faut aussi avouer que mes deux équipes étaient meilleure que celles de Gouff il me semble.
j'avais un peur peur de la vitesse présumé du Nigéria, mais Nino Saveljic a fait le taf Laughing Disons que pour le coup mes DC s'en tiraient pas mal au physique

Gouff

MessagePosté le: 08/09/2011, 08:03    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Ouais ça aurait pu pencher de l'autre côté. La belle notamment fut très animée et indécise.
Dans le premier match, c'est clair que bien que les deux équipes soient à 3,5*, y a une différence de niveau (moi c'était PAOK au fait). Du coup j'ai courbé l'échine et me suis montré réaliste en marquant un but pas piqué des hannetons (): petit lob sans contrôle alors que le joueur est un peu excentré. Au final tu mérites probablement le nul sur ce match...mais je pense pas mériter la défaite sur le deuxième où j'ai galéré dans les 30 premières minutes mais où t'as pas mal subi le reste du match après un réajustement tactique nigérian. Je sais pas comment j'ai fait pour pas marquer dans ce match.
Bon, et la belle, indécise. (grosse opposition de style d'ailleurs dans les matchs avec les teams 98. Chacune de nos équipes étant à peu près conforme au jeu qu'on aime pratiquer). Match que tu mènes rapidement sur CF, où je gâche aussi pas mal, mais toi aussi cette fois...et où finalement je fais la décision au finish par Jay-Jay aux 77 et 81èmes minutes...L'entrée de Babangida à la MT m'a fait du bien.

Je sais pas si quelqu'un d'autre que moi a testé Nigeria '98 mais c'est vachement particulier je trouve. Des atouts de vitesse et de puissance super précieux mais en même temps, ça donne souvent l'impression d'être bordélique et imprécis sur me terrain...

Dernière édition par Gouff le 08/09/2011, 08:32; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 08/09/2011, 08:26    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Désolé Pedro, je ne t'ai pas entraîné avec la bonne équipe. Cissé est bon dans le jeu dites moi (en revanche le système de base du Pana est tout pourri).

Mipoulet

MessagePosté le: 08/09/2011, 09:28    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

[quote="Gouff"]Ouais ça aurait pu pencher de l'autre côté. La belle notamment fut très animée et indécise.Dans le premier match, c'est clair que bien que les deux équipes soient à 3,5*, y a une différence de niveau (moi c'était PAOK au fait). Du coup j'ai courbé l'échine et me suis montré réaliste en marquant un but pas piqué des hannetons ( ): petit lob sans contrôle alors que le joueur est un peu excentré. Au final tu mérites probablement le nul sur ce match...mais je pense pas mériter la défaite sur le deuxième où j'ai galéré dans les 30 premières minutes mais où t'as pas mal subi le reste du match après un réajustement tactique nigérian. Je sais pas comment j'ai fait pour pas marquer dans ce match.Bon, et la belle, indécise. (grosse opposition de style d'ailleurs dans les matchs avec les teams 98. Chacune de nos équipes étant à peu près conforme au jeu qu'on aime pratiquer). Match que tu mènes rapidement sur CF, où je gâche aussi pas mal, mais toi aussi cette fois...et où finalement je fais la décision au finish par Jay-Jay aux 77 et 81èmes minutes...L'entrée de Babangida à la MT m'a fait du bien.

Je sais pas si quelqu'un d'autre que moi a testé Nigeria '98 mais c'est vachement particulier je trouve. Des atouts de vitesse et de puissance super précieux mais en même temps, ça donne souvent l'impression d'être bordélique et imprécis sur me terrain...
[/quote]

Ben l'impression de bordélisme et d'imprécision, je l'avais aussi avec mes yougo.Surtout au 1er match, mais je pense que c'est dû à notre choix de maillots peu judicieux.
Mais je sais pas, par rapport au match avec le PSV, ou j'avais l'impression de réussir d'avantage à me trouver, avec les yougo j'y arrivais pas tellement. Comme si les gars n'étaient jamais là ou ils devaient. C'est peut-être qu'une impression.

Tu as changé quoi au juste avec le Nigeria ?

Tu auras noté que j'ai pas utilisé le 352 Gouff mais le 352 de base ? (je t'ai laissé les compo exprès)

Dernière édition par Mipoulet le 08/09/2011, 09:36; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 08/09/2011, 09:32    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

J'ai juste remonté le blokékip... Ca allait mieux.

(et t'aurais pu utiliser "mon" 352, c'était pour déconner hein)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/09/2011, 09:37    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Faudrait que je me penche un peu sur la tactique un de ces 4, je sais même pas faire ça remonter un blokékip, pourtant ça doit être utile de temps en temps.

Tarama

MessagePosté le: 08/09/2011, 09:39    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Gouff a écrit:
blablabla (grosse opposition de style d'ailleurs dans les matchs avec les teams 98. Chacune de nos équipes étant à peu près conforme au jeu qu'on aime pratiquer). blablabla
C'est ça tout particulièrement que j'aime avec ces 'nouvelles' équipes. On retrouve une variété de joueurs bien plus grande et donc les tactiques s'en ressentent tout comme la manière de jouer, forcément. C'est super agréable...

Mipoulet a écrit:
Faudrait que je me penche un peu sur la tactique un de ces 4, je sais même pas faire ça remonter un blokékip, pourtant ça doit être utile de temps en temps.
idem. Apparemment, ça peut aider...

Gouff

MessagePosté le: 08/09/2011, 09:40    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Quand je parle de remonter le blokékip c'est juste le curseur offensif/équilibré/défensif hein...(parce que remonter ou descendre le blokékip, c'est ce ce que ça fait, en fait)

Mipoulet

MessagePosté le: 08/09/2011, 10:08    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Oui mais même, je suis entré une fois pas erreur dans l'endroit ou on peut gérer ça, je suis ressorti aussitôt comme si j'étais entré dans la chambre de papa et maman au mauvais moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: August cup - la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1618, 19, 20  >
Page 15 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation