Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 11/08/2011, 12:33    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Biohazard a écrit:
(désolé d'avoir du partir, mais néo-Biotte s'impatientait... Mr. Green )

Peux-tu préciser s'il te plaît?

T'en étais à peu près par la?
pkk/pbklm a écrit:
"Je peux poser les jambes?".
"Je commence à avoir froid" "je vais avoir les lèvres gercées" .

Ou franchement ici?
pkk/pbklm a écrit:
Le drame c'est quand j'ai entendu dans l'ordre un bruit de pantalon sur cuisses et de fermeture éclair (dans ce sens là, c'est pas bon signe").

MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2011, 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 11/08/2011, 17:47    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

PKK je devrai être dispo ce soir de 21h à 22h. Après possibilité sur RDV.

PKK

MessagePosté le: 11/08/2011, 17:58    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Je vais essayer ça...

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 11/08/2011, 18:13    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Faites un tuto pour que PKK puisse télécharger son équipe, sinon ça jouera pas ce soir...

My two cents.

PKK

MessagePosté le: 11/08/2011, 18:17    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed
I approve this message.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/08/2011, 19:49    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Faites un tuto pour que PKK puisse télécharger son équipe, sinon ça jouera pas ce soir...

My two cents.
Zyzy est volontaire ? Super !

(boulot là, pis pas trop le web après)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/08/2011, 20:32    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

http://www.ea.com/fr/football/profile/statistiques/PS3/Plasil_Politik enfin pbkm pour toi (faut s'identifier avec ses identifiants PSN je crois).

Dans menu de gauche, centre de création

http://www.ea.com/fr/football/fifa/creation-centre

avec le moteur de recherche, tu trouves ton équipe. et là tu cliques sur marquer comme équipe favorite.

Puis tu lances le jeu, tu vas das centre de création et tu la télécharges (je crois).

PKK

MessagePosté le: 12/08/2011, 07:30    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Merci Plas'.
Mes désoles pour hier... Je suis rentré plus tard que prévu...
Mais j'étais encore dans ton créneau, je fais "vite, vite pour te croiser sur le psn" et te demander si t'es en fin de dispo ou non.
Quand tout à coup, BIM une MAJ Sad
Le temps qu'elle se fasse, des amis arrivent, le temps de comprendre qu'elle est finie (particulièrement longue celle-là), je dois me connecter, me coucher, me réveiller... Il est déjà maintenant.
Mes désoles si t'as attendu. Je suis dispo tout ce week-end normalement. On se croisera (forcément Question ) si tu ne bouges pas.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/08/2011, 09:18    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Merci Plas'.
Mes désoles pour hier... Je suis rentré plus tard que prévu...
Mais j'étais encore dans ton créneau, je fais "vite, vite pour te croiser sur le psn" et te demander si t'es en fin de dispo ou non.
Quand tout à coup, BIM une MAJ Sad
Le temps qu'elle se fasse, des amis arrivent, le temps de comprendre qu'elle est finie (particulièrement longue celle-là), je dois me connecter, me coucher, me réveiller... Il est déjà maintenant.
Mes désoles si t'as attendu. Je suis dispo tout ce week-end normalement. On se croisera (forcément Question ) si tu ne bouges pas.

Pas de soucis. J'ai trouvé Cyril pour attendre avec moi couteau au poing.

Je pars ce soir mais je serai de retour dimanche soir.

Sinon, il est où Lee ? Roumanie 98 est à peine meilleure que Porthmouth (contre qui tu vas pas voir le jour PKK, je maintiens). Pourquoi je tombe sur équipe créée par Lee, d'abord ? C'est pas lui qui a des choix particuliers de clubs pour jouer les compétitions (Rennes, PSG...) ? tsss

PKK

MessagePosté le: 12/08/2011, 09:43    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Vraiment désole encore.
Des autres soir de la semaine, j'étais dispo "à partir" d'hier.
Bon week-end, je pense qu'on se croisera Lundi dans la journée?!
Pas de chance, j'aurai Tooooout le week-end pour apprendre à jouer avec mes confrères.

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/08/2011, 09:51    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Vraiment désole encore.
Des autres soir de la semaine, j'étais dispo "à partir" d'hier.
Bon week-end, je pense qu'on se croisera Lundi dans la journée?!
Pas de chance, j'aurai Tooooout le week-end pour apprendre à jouer avec mes confrères.

Lundi dans la journée, ça ne sera possible qu'à l'heure de la sieste. Si je retrouve ton numéro je te préviens par sms comme avec zyzy (fort pratique).

J'ai Kanu à Porthmouth (mais version 2011 pas 1998).

tu crois que Babayaro, Kanu, West, Finidi, Yekini, Okocha, Lawal, Okpara, Babangida, Amokachi, Oliseh ou Ikpeba me font peur ???

Mon latéral droit à 69 va vite les calmer.

ZyZy

MessagePosté le: 12/08/2011, 10:13    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Bon, va falloir que je jette un oeil aux Chicanos... J'ai regardé le topic de Praud, ça a l'air léger mais vif...

M'en vais tordre le cou aux histoires de prime au physique, moi... Evil or Very Mad

Pana : check. Ca va... j'aime bien.

(le mec qui habite à Lyon va jouer tout son tournoi en vert...)

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/08/2011, 10:30    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

ZyZy a écrit:

Pana : check. Ca va... j'aime bien.

ahhh tu as le Pana ! Tout s'explique ! Lorsque je t'ai demandé si je pouvais tester mes britishs contre toi, j'ai cru que tu avais voulu prendre l'équipe de PKK mais que tu t'étais trompé de grecs (Pana, PAOK c'est si proche). Le PAOK étant bien moins costaud que le Pana, c'est certain que je vais me balader.

Baptiste

MessagePosté le: 14/08/2011, 10:45    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Mon grand retour est pour ce soir. Zyzy, tu me diras tes disponibilités afin d'en découdre au plus vite  Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 16/08/2011, 10:36    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

ZyZy, toujours pas ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: August cup - la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 518, 19, 20  >
Page 4 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation