Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/08/2011, 10:45    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Eh oh on se calme, monsieur "je suis trop occupé pour jouer à FM".

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2011, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 16/08/2011, 10:48    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Je veux juste que ce tournoi trouve son rythme, voilà tout Mr. Green
Concernant FM, je suis comme Banane, j'y joue que quand je suis loin de ma play 3, et ça m'arrive assez rarement je dois dire. Je ne peux pas tout faire. (As-tu acheté COD? Même Baka nous a rejoint. Very Happy )

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/08/2011, 11:06    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Moi pas avoir thunes. Moi aller voir quand même, mais vous pas trop y compter.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 16/08/2011, 11:26    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Alors, j'ai été pris pendant le WE mais ça devrait aller cette semaine. Pas ce soir, mais demain et après demain, en deuxième partie de soirée, on devrait pouvoir se croiser.

Très légers mes Mexicains, à la fois physiquement, mais aussi techniquement... y en a juste deux qui courent vite, mais faut pas chercher plus loin... On verra bien...

Et Pan, non, pas de COD. Va pas lacher 40€pour ne plus être dispo pour du FM (même si ces derniers jours c'était moi le pas dispo...). Pis Baka, grosse déception, là... sur COD... aller jouer du pétoire alors qu'on a des conférences de presse aux petits oignons dans FM... tu passes à coté de quelque chose, là, tu loupes...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 16/08/2011, 11:44    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

J'étais pas dispo non plus de toutes façons. Et les 40€ je les ai pas donc à moins d'un jeu d'occase à -15€, je prendrai pas COD.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2011, 12:07    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Dispo tous les soirs ou presque à partir de jeudi soir. Mais bon, j'ai encore le temps puisque les matchs du 1er tour sont encore en rade. Magnez vous !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 16/08/2011, 12:35    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

J'attends PKK tous les soirs en tuant mes coéquipiers.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2011, 12:44    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Oui d'ailleurs merci pour l'autre soir encore. Je suis ta victime préférée non ? D'ailleurs je me suis vengé (volontairement), sur la partie qu'on avait décidé de déco... Niark niark niark.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 17/08/2011, 00:14    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Au fait Plas'
T'es en vacances, tu travailles, des dispo dans l'aprèm?

MSN
Baptiste

MessagePosté le: 17/08/2011, 00:15    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

ZyZy - Baptiste

Pana - Palerme : 0-2
Mexique - Norvege : 0-0

J'avais un peu peur de ce Palerme que je ne connais pas du tout, mais bon, le match aller s'est bien passé. Je marque sur corner, et sur un contre en fin de match. Autrement, j'ai subi une bonne demi-heure en première MT avec un Cissé très remuant en face. Mon goal en sort 2-3. Le score de 2-0 n'est pas entièrement mérité je pense. Cela m'a en tout cas facilité le retour, où je n'avais pas à produire de jeu. Bilan: des défenseurs qui font 30cm de plus que les mexicains prennent tout de la tête, balancent devant pour Flo qui prend tout de la tête, etc.. Moche à voir, moche à jouer, mais c'est ce que je voulais. Face au physique scandinave, les mexicanos n'ont pas pesé bien lourd. Voilà, voilà, bj ZyZy. Au suivant.  Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 17/08/2011, 00:23    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

C'est n'importe quoi ce forum.
Le mec se barre une semaine et joue le premier match.

MSN
Baka

MessagePosté le: 17/08/2011, 00:27    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Bon Bio dis moi quand t'es dispo qu'on se rejoue notre VS. demain soir à partir de 22h15 je suis opé. Sinon vendredi soir.

Tell me!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/08/2011, 09:00    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Au fait Plas'
T'es en vacances, tu travailles, des dispo dans l'aprèm?

Vacances. Mes seules dispos dans la journée c'est la sieste (et là c'est variable... entre 13h30 et 14h30 normalement c'est bon).

Mipoulet

MessagePosté le: 17/08/2011, 09:26    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Pan, dispo pour la coupe ?

ZyZy

MessagePosté le: 17/08/2011, 09:38    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Batistuta a écrit:
ZyZy - Baptiste
Pana - Palerme : 0-2
Mexique - Norvege : 0-0

J'avais un peu peur de ce Palerme que je ne connais pas du tout, mais bon, le match aller s'est bien passé. Je marque sur corner, et sur un contre en fin de match. Autrement, j'ai subi une bonne demi-heure en première MT avec un Cissé très remuant en face. Mon goal en sort 2-3. Le score de 2-0 n'est pas entièrement mérité je pense. Cela m'a en tout cas facilité le retour, où je n'avais pas à produire de jeu. Bilan: des défenseurs qui font 30cm de plus que les mexicains prennent tout de la tête, balancent devant pour Flo qui prend tout de la tête, etc.. Moche à voir, moche à jouer, mais c'est ce que je voulais. Face au physique scandinave, les mexicanos n'ont pas pesé bien lourd. Voilà, voilà, bj ZyZy. Au suivant.  Mr. Green

Je conteste ce CR!!!  Bannir
J'ai gagné un duel de la tête contre Flo! Et ouais, et ouais...   Cool

Bon, sinon, pour avoir testé un peu mes Mexicains avant la confrontation, mon plan était clair : gagner avec le Pana, et tenir avec le Mexique...

Bon, quand j'ai vu que Baptiste avait Palerme, je me suis dit que c'était pas gagné. Match assez équilibré, sauf que je me contente d'être présent alors que Baptiste appuyait beaucoup plus ses offensives... Pan, deux pions...

Retour en 98, et mes innofensifs Chicanos ont remué, remué, remué, sans inquiéter les Norvégiens... Pas de but... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43    Sujet du message: August cup - la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >
Page 5 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation