Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 17/08/2011, 09:43    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

C'était quoi ta compo avec Palerme Baptiste ?
Tes buteurs ?
T'en as pensé quoi ?

Publicité

MessagePosté le: 17/08/2011, 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste

MessagePosté le: 17/08/2011, 09:58    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Compo de base, je ne suis pas un fin tacticien, encore moins sur Fifa. Mes buteurs sont Iličić et.. Miccoli je crois. Sinon, à part 2-3 matchs contre Pkk où j'avais trouvé cette équipe assez pénible à jouer, hier je me suis plutôt bien amusé. Les latéraux sont assez rapides (surtout le déf gauche je crois), donc on peut faire des montées sympa. Et puis Nocerino/Pastore c'est costaud. Après, je vais avoir du mal à analyser cette équipe puisque j'ai pas cherché à aller plus loin que ça. On verra dans les prochains matchs !

D'ailleurs Larry, je joue contre toi. Et les Pays-Bas 98' me font vraiment peur. go Norge!  (le seul drapeau scandinave disponible.  Bannir )

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/08/2011, 10:02    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Smile

A partir de samedi soir, une semaine de célibat pour moi, donc autant vous dire que vous allez me voir connecté. T'es là ce week-end? Dimanche de préférence, que je teste au moins une fois mes équipes!

Mipoulet

MessagePosté le: 17/08/2011, 10:05    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Le lateral gauche c'est Balzaretti, un look à la Mauro Cetto (qui a d'ailleurs rejoint le club cet été). Il est pas mal celui là.
Le lateral droit (Cassani) ne m'a toujours pas convaincu.

Baptiste

MessagePosté le: 17/08/2011, 10:07    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Ok pour ce week end Larry. De toute façon, c'est notre équipe de 2vs2 qui en sortira grandie.  Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/08/2011, 11:01    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

On en reparlera quand je t'aurais fait le poulet pendant 30 secondes, juste avant les 4 ralentis. Very Happy

Baptiste

MessagePosté le: 17/08/2011, 11:05    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Tu penses donc marquer ? Ambitieux, j'aime bien. 

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/08/2011, 13:14    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Au fait j'ai testé pour la 1ère fois récemment le on-line de 2K. Et c'est franchement sympa. Aucun lag durant la partie que j'ai faite. Pas essayé avec l'oreillette, je ne sais même pas si c'est possible de les intégrer.
Victoire avec les Hornets contre les Spurs, c'est toujours bon pour le moral de battre les vieux. Donc si tu veux aussi prendre ta fessée à 2K, on peut s'arranger ça.

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/08/2011, 15:38    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Au fait Plas'
T'es en vacances, tu travailles, des dispo dans l'aprèm?

Vacances. Mes seules dispos dans la journée c'est la sieste (et là c'est variable... entre 13h30 et 14h30 normalement c'est bon).

tu me posais la question pour un jour précis ?

PKK

MessagePosté le: 17/08/2011, 19:56    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Pour avoir une idée...
Cette semaine je travaille en "horaire d'été". Je suis chez moi à 16h30.
Et des fois, comme ce soir, même si je suis chez moi, pas dispo aux "heures habituelles".
ça va bientôt être un doodle... Mais je sens que le vendredi soir, peut aussi être free.

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 17/08/2011, 21:14    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Pan, dispo pour la coupe ?

Up
Tu me donnes une date ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/08/2011, 21:30    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Demain à partir de 21h-21h30, ou samedi aprem.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 18/08/2011, 10:36    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Ok pour ce soir.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/08/2011, 10:37    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Plaz tu as des conseils de compo pour le PSV ?

Confused

Mipoulet

MessagePosté le: 18/08/2011, 10:38    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

(et Yougo / Croatie, magnifique balkanico, ça va envoyer du paté)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: August cup - la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >
Page 6 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation