Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

August cup - la compétition
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: 18/08/2011, 10:45    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Larry a écrit:
Au fait j'ai testé pour la 1ère fois récemment le on-line de 2K. Et c'est franchement sympa. Aucun lag durant la partie que j'ai faite. Pas essayé avec l'oreillette, je ne sais même pas si c'est possible de les intégrer.
Victoire avec les Hornets contre les Spurs, c'est toujours bon pour le moral de battre les vieux. Donc si tu veux aussi prendre ta fessée à 2K, on peut s'arranger ça.
Quand tu veux. Laisse moi retrouver l'électricité ( Crying or Very sad ) et on se fera ça. Même si, pour le coup, la rouste s'annonce inévitable tant j'ai peu joué en 5vs5.

Publicité

MessagePosté le: 18/08/2011, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/08/2011, 13:11    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Plaz tu as des conseils de compo pour le PSV ?

Confused

J'ai presque toujours joué en 433, les derniers temps avec Engelaar-Bakkal-Toivonen au milieu (plutôt défensifs pour les 2 premiers) et Lens - Dzudszak en soutien de Berg.

Je sais que Gouff fait jouer Toivonen attaquant avec succès. Lens en pointe est intéressant car il est vif.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/08/2011, 13:18    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

ok, noté. Merci Plaz'.

Mipoulet

MessagePosté le: 18/08/2011, 21:52    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Demain à partir de 21h-21h30, ou samedi aprem.

Je peux tjr attendre. J'avais retenu ce soir au lieu de demain ...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/08/2011, 23:20    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Oui mais je t'ai dit ça hier.
J'me suis connecté vers 21:45, et t'étais parti 3 minutes avant.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 19/08/2011, 08:45    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Ah merde, j'étais pas si à la ramasse alors. Si j'avais bien pigé j'aurais p-ê attendu un peu. Bon et en plus il y avait la petite qui pleurait en même temps, pas de regrets. J'ai gagné par forfait du coup ?

Sinon vous en avez pas marre de me mettre des rateaux les gars ?

C'est quoi ta prochaine dispo en soirée ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/08/2011, 09:17    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Pour avoir une idée...
Cette semaine je travaille en "horaire d'été". Je suis chez moi à 16h30.
Et des fois, comme ce soir, même si je suis chez moi, pas dispo aux "heures habituelles".
ça va bientôt être un doodle... Mais je sens que le vendredi soir, peut aussi être free.

Pas dispo ce soir PKK...

Baptiste

MessagePosté le: 19/08/2011, 09:26    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Tu sais Mipou, sur COD, on ne se met jamais de râteaux entre nous... 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/08/2011, 09:27    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ah merde, j'étais pas si à la ramasse alors. Si j'avais bien pigé j'aurais p-ê attendu un peu. Bon et en plus il y avait la petite qui pleurait en même temps, pas de regrets. J'ai gagné par forfait du coup ?

Sinon vous en avez pas marre de me mettre des rateaux les gars ?

C'est quoi ta prochaine dispo en soirée ?

Dispo samedi entre 12h et 16h, puis entre 21h et 23h (mais je serai probablement fait).
Peut-être dimanche en fin d'aprem.
Sinon lundi soir.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 19/08/2011, 10:36    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Demain soir je serais connecté pour jouer Pipipozzi en D2 (priorité). Si t'es la tant mieux, sinon lundi soir.

Gouff

MessagePosté le: 21/08/2011, 17:31    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

j'aurais pu m'inscrire en fait...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 21/08/2011, 17:50    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Demain soir je serais connecté pour jouer Pipipozzi en D2 (priorité). Si t'es la tant mieux, sinon lundi soir.

Finalement je me suis mis une cuite pour oublier ce match de merde, désolé.
Demain soir c'est mort, anniv d'un pote que j'avais complètement zappé. Du coup, soit là, tout de suite, soit mardi soir. (Demain en fait je pourrai être devant la console, mais genre le temps d'un seul match, entre 19h et 19h30.)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 21/08/2011, 20:57    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Larry - Batistuta

PSG - Palerme : 0-1
Hollande - Norvège : 3-0

J'ai failli casser ps3, télé, & manette sur le deuxième match. Premier but ok, rien à dire. Deuxième, passe en retrait lobée (?!) de la tête de mon def, Larry reprend la balle, but. Et la cerise sur le gateau: balle dans les mains de mon gardien, il dégage sur Kluivert, ok. Je me dis "bon, on est coéquipiers en 2vs2, c'est un bug du jeu, il ne va pas marquer quand même. Si ? Ah, ba si." 3-0. Bim bam boum, merci au revoir. Enfin bref, je n'avais qu'à être réaliste (13 tirs à 2 sur le premier match..). Bref, BJ.

Dirty Larry

MessagePosté le: 21/08/2011, 23:36    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

1er match vraiment pas dedans et je suis très content de m'en sortir avec un seul but encaissé.
Sur le 2ème, la différence de niveau des joueurs entre les PB98 et la Norvège 98 est assez flagrante et me permet de marquer assez rapidement. Overmas par exemple est bien trop rapide pour les défenseurs norvégiens. 3ème but un peu limite Very Happy , ça arrive rarement mais bon. J'ai manqué te laisser marquer sur l'engagement. Puis le souvenir du match contre Papin revient, celui où je perds les 3 pts à cause de mon fair play (il appuie trop vite sur X pour jouer un corner, je récupère et je remets en corner pour qu'il recommence et boum but...). Donc ça m'a refroidi et je me suis dit "bon c'est un bug mais pas vraiment non plus car quand je dégage comme ça j'essaie généralement de laisser les adversaires sortir de ma zone avant de dégager blablabla". Je me demandais si ça t'avait énervé, j'ai ma réponse. Smile

Après, vu que c'est l'été, que c'est calme, que la D1 c'est fini pour moi, et que je suis bientôt en vacances, ça me dérange pas de le rejouer. Ca fait tjrs un match de compèt. Smile

Baptiste

MessagePosté le: 22/08/2011, 07:49    Sujet du message: August cup - la compétition Répondre en citant

Non, non, t'inquiète, il n'y a pas de problème. De toute façon, comme tu dis, la différence entre les deux équipes est bien trop importante, je n'aurais jamais réussi à marquer. De toute façon, je préfère être éliminé, ça me laisse le temps de me consacrer entièrement à ma D2 pleine de suspens.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: August cup - la compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Coupes FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation