Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan saison
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:15    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Petit bilan cumulé de la saison.

J'ai pris le parti, après des témoignages à travers l'europe (Udine, Leverkusen, Palerme, Fulham...) ayant démontré qu'une victoire en D1 est plus compliquée à obtenir qu'en D2, de pondérer les points obtenus en dessous de la D1 par un coeff de 0.75. Ouais c'est dégueulasse mais c'est comme ça. (Pas de distinction D2/D3 par contre, ça me semblait moins "légitime" vu la composition des divisions).
Je vous laisse apprécier les résultats dans la colonne rouge notamment.
* Dérrière Rob, Pkk est assez largement devant (notamment grâce à une grosse S3 je pense), puis moi-même, moins performant avec Hoffenheim qu'avec l'Ajax (maudite S1 ! ! ) avec un écart devant le peloton où les positions sont serrées...
* On note que Metz a été orphelin de Nard pour le classement à l'envers. Mais Ross fut un challenger valeureux. Chez les plus assidus, c'est Lee qui remporte le classement à l'envers devant Lolo ! Prime à l'expérience donc.

Quelques observations en vrac :

* Bananja est fidèle à son style en finissant meilleur attaque à la moyenne (merci MiPoulet quand même)
* Baka, meilleure défense assez largement. Karl, Rob et moi-même l'accompagnons dans le club des "moins d'un but encaissé de moyenne"
* Prix de l'assiduité pour Papin, Baka, Plasil et moi-même qui n'avons raté aucun match (60 au compteur pour Papin (bientôt) et moi-même c'est le maximum)
* Pan et Lee font figure de tauliers des divisions inférieures. Un peu comme Amiens et Reims quoi. Pan a joué 55 matchs, aucun en D1...
* La stats "Bienvenue en D1" ---> Les promus finissent avec un bilan cumulé de 56V-43N-70D, bilan largement revalorisé par la dernière cuvée de promus (Bio-Baka-Zyzy2èmessai) qui va maintenir tout le monde, fait inédit...

Voilà voilou.

(si certains veulent le fichier pour s'amuser avec et pas s'emmerder en ctrlC-ctrlVant dites le moi, j'envoie)

Si certains veulent occuper le mois de septembre, y a moyen de s'amuser avec des awards (Meilleur défenseur/meilleur attaquant/meilleure progression/Roi du hold-up/Roi des brutasses/Joueur le plus influent sur le terrain...) mais moi, faut que j'aille bosser là. C'est juste une idée...

Dernière édition par Gouff le 25/08/2011, 11:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:20    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Et les victoires obtenus contre un gars en FUMA jouant avec Copenhague, tu les as pondérées, elles aussi? Very Happy

Gouff

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:22    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Non, par contre, j'ai voulu pondérer les buts inscrits en FUMA avec copenhague par un coeff de 2,568 (je vous épargne le calcul), mais ça donnait quand même 0...Bizarre ça...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:26    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

(tsss, on oublie toujours le Belge, sois gentil de me rajouter au prix de l'assiduité, 60 matchs également...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:27    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Ah ah, joli.

Au moins maintenant y a plus de doute, les frangins : c'est qui le boss ? Hein ? Mr. Green

Et puis mon nombre de buts (meilleur scoreur* de tous les temps), vient battre en brèche les idées reçues héritées de PAOK saison 1.

* Avec certes le plus grand nombre de matchs disputés, mais quand même !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Strass et Paillard

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:28    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Bravo Gouff'. Là comme ça, j'hésite entre :
- "Touwchéy" (avec l'accent américain, s'il vous plait)
- Va mourir. (©Bio)
- Mr. Green ..... Razz ..... Neutral .... Mad .... Bannir

PKK

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:29    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Au fait Gouff, peu importe les pondérations.
ça me fait mal de voir qu'avec 5 match de plus en D1 tu n'ais pris qu'un but de plus et qu'on ait marqué le même nombre de but. Mr. Green
Edit : J'ai mal pour toi

Dernière édition par PKK le 25/08/2011, 11:31; édité 2 fois
MSN
Tarama

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:30    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Super idée.
J'aurai apprécié être cité pour mon superbe 1 but marqué/match, tout comme baptiste pour son 1 but encaissé/match. Les seuls tout piles ! Mr. Green

PKK

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:32    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
- "Touwchéy" (avec l'accent américain, s'il vous plait)
Jake Harper©?

MSN
Gouff

MessagePosté le: 25/08/2011, 11:34    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Au fait Gouff, peu importe les pondérations.
ça me fait mal de voir qu'avec 5 match de plus en D1 tu n'ais pris qu'un but de plus et qu'on ait marqué le même nombre de but. Mr. Green
Edit : J'ai mal pour toi

Bah ca va, ne prendre qu'un but de plus en 5 matchs de plus , ça me fait pas trop mal hein, je vois pas où tu veux en venir Rolling Eyes...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 25/08/2011, 12:10    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Je tiens à signaler que si je n'ai pas le prix de l'assiduité mes c*uilles, c'est parce qu'on a moins de match en D2.

Bon, l'année prochaine, je serai la terreur de la D2, si j'ai bien compris.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:35    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

---> Top winners
- Baka et Gouff: 29 victoires
- Pkk et Bio: 27 victoires

---> Top loosers:
- Cyril et Mipoulet : 29 défaites...
- Plaz' et Lee: 28 défaites

---> Roi des nuls :
- Pkk (niark niark !) : 18 nuls
- Strass et Pan : 17 nuls

Plasil Politik

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:41    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Il reste des déf... euh des matchs à jouer à MiPoulet.

Gouff

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:44    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Effectivement, y a une suprématie confraternelle en jeu là ! !

(c'est quoi le contraire de suprématie? Infermatie? Nullarmatie? )

Baptiste

MessagePosté le: 25/08/2011, 13:46    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

"Suprématie: domination, emprise, hégémonie, prédominance, prééminence, prépondérance, prépotence, supériorité
Antonymes : déférence, infériorité"  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Bilan saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation