Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan saison
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 30/08/2011, 19:45    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Laissez-moi jouer un seul match de compétition contre Baka histoire que je sois meilleur attaque et meilleur défense haha  Twisted Evil  

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2011, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 30/08/2011, 22:48    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Laissez-moi jouer un seul match de compétition contre Baka histoire que je sois meilleur attaque et meilleur défense haha  Twisted Evil  
Mouhahaha!!!

il ne tient qu'à toi de revenir défendre ton titre officieux de meilleur joueur Rob Okay

Mais gare à toi, d'après les stats il me semble qu'on doit pas être loin l'un de l'autre niveau but encaissé / match. Bon après j'en marque pas bcp, c'est un peu problématique Smile
D'ailleurs il me semble qu'on s'est jms joué en compèt officielle, à l'époque je guerroyais encore dans les divisions inférieures au milieu des gueux Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/08/2011, 23:02    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Toi tu vas te calmer sur la parlotte, parce que si on peut jouer une Ligue des Cahiers à 11, on peut aussi bien la faire à 10, si tu vois où je veux en venir.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:43    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Toi tu vas te calmer sur la parlotte, parce que si on peut jouer une Ligue des Cahiers à 11, on peut aussi bien la faire à 10, si tu vois où je veux en venir.
T'es dans la merde maintenant, je te rappelle que je plante un doublé en match d'ouverture et que j'inscris sans trembler le 1er péno TaB qui ns mène en finale Cool

Pan Bagnat

MessagePosté le: 31/08/2011, 22:51    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Eh oh, c'est moi qui l'ai inventé ça hein, alors je peux très bien à la fin dire que c'est qu'un rêve et que tu t'es blessé en fait.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 31/08/2011, 23:05    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Eh oh, c'est moi qui l'ai inventé ça hein, alors je peux très bien à la fin dire que c'est qu'un rêve et que tu t'es blessé en fait.
Ca ce serait crédible Laughing

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/08/2011, 23:06    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Je viens de me rappeler qu'en début de saison, je m'étais dit que pour le maintien, fallait viser 22 points, tranquillou. En allant voir le classement final, j'me dit qu'il faut que j'évite les paris sportifs...

PKK

MessagePosté le: 01/09/2011, 11:45    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Surtout avec tes 18 points à la fin des matchs aller... par là.
Et Larry qui descend alors que, alors que si!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/09/2011, 12:52    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Surtout avec tes 18 points à la fin des matchs aller... par là.
Et Larry qui descend alors que, alors que si!
T'exagères, j'avais 15 points à la fin des matchs aller. Sur la phase retour, je ne perds qu'un match, mais je fais 6 nuls...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:01    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
RobertoLarcos a écrit:

Mouhahaha!!!

il ne tient qu'à toi de revenir défendre ton titre officieux de meilleur joueur Rob Okay

Mais gare à toi, d'après les stats il me semble qu'on doit pas être loin l'un de l'autre niveau but encaissé / match. Bon après j'en marque pas bcp, c'est un peu problématique Smile
D'ailleurs il me semble qu'on s'est jms joué en compèt officielle, à l'époque je guerroyais encore dans les divisions inférieures au milieu des gueux Mr. Green
1 match contre moi et tu passes de la 1ère à la 5ème meilleure défense Twisted Evil

Je préfère défendre mon titre officiel de membre le plus aimé du forum si je reviens Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 01/09/2011, 13:05    Sujet du message: Bilan saison Répondre en citant

Par contre je dis ça je dis rien, mais si tu reviens ce serait mieux que tu oublies de faire le caliméro Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Bilan saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> FIFA 09/10/11 -> Championnat FIFA 11 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation