Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Je suis plus inquiet pour Bio que pour moi, quand je sortirai, je serai tellement beau gosse qu'il pourra même plus me vanner là-dessus Sad

Il se murmure que Bio préparerait un changement standard de ses membres inférieurs (oui, les 3) pour rendre la pareille (et non l'appareil (dentaire) qui n'a jamais quitté la bouche de son propiétaire).

Publicité

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:13    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Merci les gars.

Je suis plus inquiet pour Bio que pour moi, quand je sortirai, je serai tellement beau gosse qu'il pourra même plus me vanner là-dessus Sad
Je ne t'ai jamais vanné sur le fait que tu sois beau gosse ou non (je serais bien incapable de juger de ce genre de chose), mais sur le fait que tu as l'air d'un ado, et que tu es toujours puceau. Nuance. Ca me laisse donc encore de la marge Mr. Green (et puis bon, on n'en sait rien, peut-être qu'après l'opération, tu auras une cicatrice en plus et que tu deviendras le sosie officiel de Franck Ribéry).

Sinon, que ca se passe bien quand même, hein, Bernardo ! Twisted Evil
Pan Bagnat a écrit:

Il se murmure que Bio préparerait un changement standard de ses membres inférieurs (oui, les 3) pour rendre la pareille.
Il n'y en a que deux qui posent problème, de membre (et oui, tout est proportionnel, chez moi Cool ). Et pour les pieds, j'ai jamais osé : vous imaginez le chirurgien en train de rigoler en voyant mes pieds, alors qu'il a le scalpel entre les mains ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Merci les gars.

Je ne t'ai jamais vanné sur le fait que tu sois beau gosse ou non (je serais bien incapable de juger de ce genre de chose), mais sur le fait que tu as l'air d'un ado, et que tu es toujours puceau. Nuance. Ca me laisse donc encore de la marge Mr. Green (et puis bon, on n'en sait rien, peut-être qu'après l'opération, tu auras une cicatrice en plus et que tu deviendras le sosie officiel de Franck Ribéry).

Sinon, que ca se passe bien quand même, hein, Bernardo ! Twisted Evil

Ah merde, c'était juste de la jalousie due à ta nostalgie de tes jeunes années perdues à jamais. Je pensais qu'il y avait plus que ça.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Nostalgique de l'adolescence ???  Shocked La période de l'incertitude et de la puberté (sauf pour toi, of course) ?

Jamais. Vive l'âge adulte. Mes meilleures années sont devant moi

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Rappelons que pour un Belge, tout ce qui se passe avant l'âge adulte n'est pas très agréable...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

L'âge adulte en Belgique c'est 15 ans?

PKK

MessagePosté le: 06/12/2011, 16:50    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

15 ans et 3 mois.
Avant t'es enfant et après 18 ans tu deviens pédobear!

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/12/2011, 18:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la Belgique, aujourd'hui, je m'en fout.
Aujourd'hui, c'est le début d'une nouvelle ère.
Aujourd'hui, la Belgique a un gouvernement.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2011, 19:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Avec un premier ministre à noeud pap'. C'te honte.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/12/2011, 22:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Avec un premier ministre à noeud pap'. C'te honte.

Le picard qui se moque du belge, c'est un peu le roquefort qui dit "tu pues" au camembert...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2011, 09:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon ça va ça se passe tranquillou les gars ?
4 matchs de joués sur les 24, ouais, on est bien là.

Gouff

MessagePosté le: 07/12/2011, 09:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est pour ça aussi que je t'ai sauté dessus avant-hier Comme ça, je suis tranquille pendant un mois pour m'occuper de ma dtc...

Mipoulet

MessagePosté le: 07/12/2011, 09:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouep ...

Nan mais vous exagérez quand même les gars.

PKK

MessagePosté le: 07/12/2011, 10:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Attention, Mipou s'énerve.
Je lui laisse mon baton!

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 07/12/2011, 10:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Attention, Mipou s'énerve.
Je lui laisse mon baton!

Belle image...

Bon, ce soir c'est sûr je provoque Cyril en duel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69126, 127, 128  >
Page 68 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation