Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 17:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'en avais loupé deux :

VOTEZ MOTION PAPIN, ET VOUS NE SORTIREZ PLUS JAMAIS DES BOUDINS

VOTE MOTION PAPIN, ET PLUS JAMAIS SEUL TU SERAS AVEC TA MAIN

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 29/08/2011, 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 29/08/2011, 18:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

De toutes façons, toutes ces équipes fantoches ne sont que les chevaux de Troie des reptiliens pour pénétrer le monde du sport professionnel. Ne vous y trompez pas, mes amis: pire que la peste et le choléra, c'est entre les varans et les Komodo qu'on vous demande de choisir.

VOTEZ ILLUMINATI, VOTEZ BIBI.

ZyZy

MessagePosté le: 29/08/2011, 18:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mieux :

VOTEZ ZYZY, VOTEZ BIBI !!!  Cool

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/08/2011, 18:54    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

'tain la reprise du boulot a pas fait du bien à tout le monde!  Embarassed Vous êtes devenus complètement fous. 

(pour un post productif de ma part, faudra attendre demain!) 

ZyZy

MessagePosté le: 29/08/2011, 19:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

RHA PUTAIN !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je me pointe pour voir où en est cet énorme merdier, je vois que Strass est passé, et là, je me dis que ça y est, on est sauvé, un paragraphe empli de sagesse va recadrer tout le monde!

Bin non... Il regarde, il vomi, et il se casse... Bannir

(bon, j'aurais fait la même... Embarassed )

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/08/2011, 19:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Vous êtes des malades, vos formules me font trop penser à la Jupiler Ligue. J'en peux plus des réformes dans le football.
Je vote donc pour garder la formule actuelle. Qui fonctionne très bien.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/08/2011, 19:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

OUI AU CHANGEMENT, VOTEZ PAN.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
LeeSharpe

MessagePosté le: 29/08/2011, 20:06    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ya un truc qui peut calmer tout le monde, c'est que Strass' nous indique que le site de gestion ne sera jamais capable de gérer tout ça...  Smile

Sinon, une reforme par Fifa, c'est pas mal je trouve! ça permet de relancer un peu le truc.

VOTEZ PAN, C'EST PAS DU FLAN

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 20:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

VOTEZ PAN IL A UN GROS GLAND

Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 20:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Vous êtes des malades, vos formules me font trop penser à la Jupiler Ligue. J'en peux plus des réformes dans le football.
Je vote donc pour garder la formule actuelle. Qui fonctionne très bien.

1-/ Je comprend un peu le bio, il a été traumatisé dans son football. Aussi le garçon est pas tout a fait objectif. Et ensuite on voit bien que les belges y connaissent rien en organisation de compets. Je propose donc justement de virer le droit de vote à Bio, qui en plus n'est même pas français ...

2-/ Sinon Jupiler League j'ai cru un instant que c'était un anagramme de Julien Lepers. Et ça c'est c'est pas rien. Mais en fait non.

3-/ J'imagine la tronche de Baka en rentrant du taf Laughing

4-/ Il sera pour.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/08/2011, 20:43    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Biohazard a écrit:
Vous êtes des malades, vos formules me font trop penser à la Jupiler Ligue. J'en peux plus des réformes dans le football.Je vote donc pour garder la formule actuelle. Qui fonctionne très bien.

1-/ Je comprend un peu le bio, il a été traumatisé dans son football. Aussi le garçon est pas tout a fait objectif. Et ensuite on voit bien que les belges y connaissent rien en organisation de compets. Je propose donc justement de virer le droit de vote à Bio, qui en plus n'est même pas français ...

Primo, oui, j'ai été traumatisé. Vous devriez vous taper trois types de play-offs, avec 5 matchs de suite entre le 15e et le 16e pour savoir qui est le descendant et qui pourra jouer contre les vainqueurs des trois tranches de la D2, ben vous aussi vous seriez traumatisé. La solution la plus simple peut être la meilleure.
Deuxio, le droit de vote, quand on voit ce que les Français en font...

Mipoulet

MessagePosté le: 29/08/2011, 20:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tu marques un point Bio. Avec ces conneries une fois j'ai même été obligé de voter Chirac.

Sinon notre truc est tout ce qu'il y a de plus simple Bio :

Plusieurs championnats domestiques, et en fin de saison LDC pour les premiers de chq champi, Coupe Europa pour les suivants et Coupe intertoto pour les derniers.

Easy pour un belge.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/08/2011, 20:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouais, en très résumé.
Y'a quand même des barrages pour les coupes européennes, lesquelles coupes n'ont pas le même format.

Mais je kiffe.

PS : J'ai pensé la même chose pour Baka Mr. Green

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011, 21:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi je comprends le Bio, les Belges, ils savent même plus que ça existe les coupes d'Europe. Donc oui, il est un peu paumé...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 29/08/2011, 21:23    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Papin a écrit:
Moi je comprends le Bio, les Belges, ils savent même plus que ça existe les coupes d'Europe. Donc oui, il est un peu paumé...
(1 club en poule de la Ligue des Champions, 3 pour les poules d'Europa League. Carton plein, quoi. Merci de t'en inquiéter... Et pour rappel, la Belgique, c'est 4 titres européens, plus une supercoupe d'Europe. La France, c'est 2, c'est bien ca ? )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9126, 127, 128  >
Page 8 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation