Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 11/01/2012, 15:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

A) Rocking chair : Son équipe déboîte
B) La grand mère de titi et gros minet : Pedro score tellement peu, peut-être parce qu'il fait des frappes de grands-mère.
C) Ses Brazizou tricotent
D) La réponse D.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/01/2012, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 11/01/2012, 16:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Wink

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/01/2012, 18:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:

Disons que plus vite nous commencerons et moins nous aurons ce problème.
Disons encore que nous ne ferons pas de MAJ d'effectif après mercato, pour nous donner goùuts à plier la S2 et commencer la S3 (Avec un 'Gladbasch du feu de dieu).

Because I said so!
Bon, on joue?!

Qui dit non?!

Faudra juste m'expliquer comment on gère les 2 fichiers (avec et sans mis-à-jour). Je sais je suis un boulet.

PKK

MessagePosté le: 11/01/2012, 19:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Disons que plus vite nous commencerons et moins nous aurons ce problème.
Disons encore que nous ne ferons pas de MAJ d'effectif après mercato, pour nous donner goùuts à plier la S2 et commencer la S3 (Avec un 'Gladbasch du feu de dieu).

Because I said so!
Bon, on joue?!

Qui dit non?!

Faudra juste m'expliquer comment on gère les 2 fichiers (avec et sans mis-à-jour). Je sais je suis un boulet.

Je suis dans ton cas.
Mais j'ai un consultant à domicile.. enfin, pas loin!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 11/01/2012, 19:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon je vous fera un tuto un des ces 4, pour la gestion des équipes.

Y aura à terme trois fichiers :
- équipes avant MAJ
- équipes après MAJ
- DTC

Y a aussi moyen de choisir quel est le fichier par défaut que charge le jeu, au lancement, et à la suite de chaque match, d'où le récent problème de Pedro...

Baka

MessagePosté le: 11/01/2012, 19:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'avais pas vu ta nouvelle signature Lee. J'aime Smile

Je sextote Anton pr qu'il donne sa réponse.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2012, 19:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pour les fichiers

Mon Fifa 12 --> sauvegarder/charger équipes ---> sauvegarder --->

(je fais de tête j'ai pas la console sous la main). En gros vous faites un fichier que vous nommez DTC avec vos changements DTC et un autre classique sans les changements DTC. Vous chargez le DTC pour faire de la DTC. Et attention ne chargez pas le DTC si vous comptez jouer en ligne avec les effectifs "réguliers". Sinon y a risque que cela soit écrasé.

En fait pour assurer j'ai un fichier équipes Classiques (donc la maj régulière), une DTC et une DTC Bis. Des fois que...

Et je ne parle pas des fichiers ensuite avant et apres maj... Mais l'idée est la même.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/01/2012, 19:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Edit : ah mais on ne parlait pas de la DTC ici. Bref, même combat. Mais je laisse volontiers Zyzy se lancer dans un tuto carré avec la console sous les yeux. Même si vous devriez vous en sortir avec mes pistes. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 11/01/2012, 19:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

En fait le petit piège c'est qu'il faut créer le second fichier AVANT de faire des modifs. C'est le souci que j'ai eu moi. J'ai fais mon équipe DTC avant de créer une deuxième profil d'équipes. Du coup, quand je suis sorti du menu de gestion des équipes, ça à sauvegardé tout ça et pour pouvoir retrouver les équipes normales, j'ai du restaurer tous les effectifs, perdant au passage toutes mes compo personnelles.
(j'ai pas trouvé où se trouvait la désactivation de la sauvegarde auto )

Bref...

Si y a pas d'opposition au principe du "pas de maj en cours de saison" Le Board, gloire à lui, ne devrait pas tarder à s'exprimer. Tenez vous à carreau !

LE BOARD

MessagePosté le: 11/01/2012, 20:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Salut les losers !

D'abord je voudrais que le ptit con inconscient qui s'est permis de me héler en page d'accueil se dénonce! Non mais oh ! 657 ans que j'organise des compets, j'ai jamais vu ça !

Bref, puisque c'est moi qui décide bande de larves, voilà ce qu'il en est de la saison 2 de votre petite partouze de geeks là :

***ORGANISATION***

Vous êtes pour l'heure 17 inscrits.
Vous avez les sujets Charles Bodmer et Anton qui ne se sont pas exprimés sur leur réinscription.
Et éventuellement Baron Samedi (mais qui me semblait pas hyper chaud pour se lancer dans les compets)
Bref minimum 17, maximum 20.

DONC, vous pouvez revenir à la (brillante) formule telle que validée au départ sur la base de 3 groupes :
- à 17: 2 groupes de 6 un groupe de 5/Les deux premiers de chaque groupe en CL/Les 3 et 4èmes en EL/les 5 autres en lose cup (les 4èmes des groupes de 6 s'affrontent en tour préliminaire)
- à 18: c'est limpide, trois groupes de 6. Trois compétitions à 6 (sauf qu'en lose cup, bien sûr, ce sont les plus mauvais qui sont épargnés de premier tour)
- à 19: 2 groupes de 6, un groupe de 7. Champions et europa league à 6, Lose cup à 7 (le plus mauvais direct en demi)
- à 20: 2 groupes de 7, un groupe de 6. Champions à 6, EL à 7 (le meilleur en demi),et lose cup encore à 7.
- si éventuellement, inscription innatendue vous passez à 21, ça fait trois groupes de 7 (CL à 6, EL à 8, LC à 7)

Pour rappel :
- Les exemptés de premiers tours sur les coupes à 6 sont les meilleurs premiers (ou 3ème en EL, ca va sans dire). Selon les critères: 1/nombre de points 2/goal average 3/buts marqués
- Si les groupes ne sont pas de même taille, on prend la moyenne ( moyenne de point, GA moyen, buts marqués moyen...)
- pour les tableaux, cf le topic recap

****MAJ****

Pas de mise à jour en cours de compétition!

***** DRAFT****

Vous lancez la draft au plus vite. Demain 11H, pour démarrer c'est très bien.
On rappelle que:
- toute inscription à la draft implique de renoncer à son équipe. Pas question de requête du type "moi je veux changer mais si quelqu'un prend le FC Tralalatsointsoin je garde mon équipe". (il est évident qu'on peut quand même garder son équipe si elle reste dispo quand son tour de draft vient)
- l'ordre de draft est basé sur le classement ELO inversé. Si éventuel newbie avant le lancement, il drafte en premier. Si quelqu'un arrive en cours de route, il passe à la fin.

Vous avez noté.

Si vous avez des questions, merci de réfléchir au moins une heure avant de la poser. Après je consentirai peut-être à y répondre.

That's the bottom line.
'Cause the board said so !

Dernière édition par LE BOARD le 11/01/2012, 20:33; édité 1 fois
Pan Bagnat

MessagePosté le: 11/01/2012, 20:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

LE BOARD a écrit:
- à 20: 2 groupes de 7, un groupe de 6.

Complètement con.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 11/01/2012, 20:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ce n'était pas une question...
ça se tient!

MSN
Charles Bodmer

MessagePosté le: 11/01/2012, 21:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Salut les gars
Si j'ai bien compris, saison 2, si je veux garder mon équipe (Pana), c'est possible ? Sans drafter ?

LeeSharpe

MessagePosté le: 11/01/2012, 22:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Charles Bodmer a écrit:
Salut les gars
Si j'ai bien compris, saison 2, si je veux garder mon équipe (Pana), c'est possible ? Sans drafter ?

oui, tu viens?

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 12/01/2012, 01:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

M le board,
Quid de l'équipe d'un participant à la saison 1 qui ne sait pas manifesté pour la saison 2 ? Celle-ci est-elle sur le marché quand bien même le joueur en question pourrait se manifester ?

Merci M le board

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75126, 127, 128  >
Page 74 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation