Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 12/01/2012, 17:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Je le vois tout à l'heure Anton. Je ne manquerai pas de venir rapporter sa réponse ici.

Une tite bite au cul de notre part.

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2012, 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 12/01/2012, 17:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tarama, quand on voit les résultats ce que tu fais de Saragosse avec le potentiel de l'équipe.
Je ne comprends toujours pas ce que tu fait encore avec nous.

Edit : Démission, laisse ta place à Anton et je récupère Saragosse!

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 12/01/2012, 18:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Tarama, quand on voit les résultats ce que tu fais de Saragosse avec le potentiel de l'équipe.
Je ne comprends toujours pas ce que tu fait encore avec nous.

Edit : Démission, laisse ta place à Anton et je récupère Saragosse!
Ah parce qu'il faut faire des résultats maintenant? On m'avait pas dit!
Je laisse donc ma place en S2 Rolling Eyes

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Bio-Hazard

MessagePosté le: 12/01/2012, 19:04    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
cyril a écrit:
Merci !!! Donc je fait confiance à Bio et je prend les Belges d' Anderlecht   
Connerie.

+1.

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/01/2012, 19:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

FC Twente

Un gars qui a 35 en vitesse et accélération devant ça me rappellera les lags et je pourrai latter les frères alves.

Mipoulet

MessagePosté le: 12/01/2012, 20:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Evil or Very Mad

Tarama

MessagePosté le: 12/01/2012, 20:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pkk, je me contenterai de te répondre avec une seule image :

Et pour la peine, je continue avec Saragosse et un nouveau système. Voilà, fallait pas me chercher.

Baka

MessagePosté le: 12/01/2012, 20:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Pkk, je me contenterai de te répondre avec une seule image :

Et pour la peine, je continue avec Saragosse et un nouveau système. Voilà, fallait pas me chercher.
T'aurais pu ajouter le screen qui montre que toi t'as joué la coupe des grands Mr. Green

Bon après tu t'es fait tringlé par Rob. Pas mieux que Pkk et que toutes les autres fiottes de ce forum en gros Mr. Green

Sinon j'ai la réponse d'Anton... il rempile pas, pas trop dispo il veut pas faire attendre et se réserve pr la S3. Rolling Eyes

Du coup Cyril tu peux prendre Bologne, mais maintenant que tu t'es compromis avec des belges ça craint

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

LeeSharpe

MessagePosté le: 12/01/2012, 22:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

1 - Messin : Celtic
2 - Cyril : Anderlecht (Bologne?)
3 - Plasil: Fc Twente
4 - Lee  : Bologne si cyril ne la prend pas, sinon Swansea
5 - Larry 
6 - Johnny
7 - Gouf

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 13/01/2012, 13:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

En formation dernièrement, d'ailleurs hier le formateur parlait exactement comme Bio: même voix, mêmes intonations, sauf qu'à la place d'un accent Belge il avait un accent Suisse bien marqué, bon au final ça reste un accent très drôle, et ça m'a troublé pcq j'arrêtais pas de regarder ses pieds au mec, allez savoir pourquoi... Bref, donc j'ai loupé pas mal de trucs et je comprends pas pourquoi je suis aussi loin dans la draft alors que j'ai quand même atteint les demi finales de la Lose Cup.
Passons. C'est quand la deadline de la draft? Ca ne me dérange pas de choisir comme ça sur papier, et pas sûr que je puisse tester ce soir, mais on ne sait jamais.

Ouaip, tout ça pour ça, je sais.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/01/2012, 14:20    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Cryil, tu confirme ta draft stp ?

Baka

MessagePosté le: 13/01/2012, 15:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Larry a écrit:
En formation dernièrement, d'ailleurs hier le formateur parlait exactement comme Bio: même voix, mêmes intonations, sauf qu'à la place d'un accent Belge il avait un accent Suisse bien marqué, bon au final ça reste un accent très drôle, et ça m'a troublé pcq j'arrêtais pas de regarder ses pieds au mec, allez savoir pourquoi... Bref, donc j'ai loupé pas mal de trucs et je comprends pas pourquoi je suis aussi loin dans la draft alors que j'ai quand même atteint les demi finales de la Lose Cup.
Passons. C'est quand la deadline de la draft? Ca ne me dérange pas de choisir comme ça sur papier, et pas sûr que je puisse tester ce soir, mais on ne sait jamais.

Ouaip, tout ça pour ça, je sais.

En fait les matchs de classement/coupe n'ont pas été compté dans le Elo, c'est peut-être pour ça que tu n'es pas aussi bas qu'espéré mon cher Larry Smile

Mais en même temps ça aurait peut-être été un peu lourd de rentrer les 3 coupes dans le GCV pour les personnes concernées Smile

Sinon vu qu'on est en pleine draft, je conseille Majorque, très grosse déf et gros milieu, mais sans vrai buteur, et Sochaux, pour ceux qui ne sont pas allergique au 4-4-2 diamant, très bon niveau technique, ensemble équilibré, mais sans banc.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

cyril

MessagePosté le: 13/01/2012, 16:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Cryil, tu confirme ta draft stp ?

Bologne !! 

( faire confiance à Bio qu'elle idée .... ) 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/01/2012, 16:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

cyril a écrit:

( faire confiance à Bio qu'elle idée .... ) 

+1 (bis).

Dirty Larry

MessagePosté le: 13/01/2012, 16:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Sochaux ça me dit pas mal ouais. Et la Real Sociedad?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79126, 127, 128  >
Page 78 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation