Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 17/01/2012, 11:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Strass et Paillard a écrit:
Dès que j'ai les noms définitifs de poule, j'ouvre!

Voir ci-dessus.le post de Pedro.
Merci de ne pas vous opposer les autres.

Faudrait faire un vote...

Publicité

MessagePosté le: 17/01/2012, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 17/01/2012, 11:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi j'ai les ipods de chez CDiscount...

Après, tu fais ce que tu veux Pkk...Mais tu sais les fenêtres de navigation privée c'est quand même vachement pratique...

PKK

MessagePosté le: 17/01/2012, 11:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Suis-je le seul à avoir la pub Espace Oda****n sur le bandeau de pub??Le couple qui se tient la main les fesses à l'air.

Oui, moi, la FNAC me nargue avec les amplis hors de prix que j'ai zieuté chez eux.

Bon, je crée.

Ha... heu... vous voulez dire que le bandeau est ciblé?!Que tous le monde n'as pas la même chose donc, les deux paires n'étaient que pour moi Embarassed ?J'ai rien zieuté moi!! Embarassed Embarassed Embarassed  Enfin, comprenez, célibataire, ADSL toussa...

Si je me souviens bien des étapes :
-Tu crée les groupes
- On s'inscrit à la compet
- Quand tous le monde l'a fait, tu ouvres les calendriers des différents groupes et on peut jouter...

A ce rythme là, on peut démarrer jeudi?!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Non mais ZyZy à raison! On vote!

En attendant les résultats, j'ai ouvert les poules sur le GCV.

ZyZy

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est où vos pubs cheloues? J'ai rien, moi... Crying or Very sad

En fait, non  Arrow   Cool

Mipoulet

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:02    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Voila, merci pkk.

Les noms de poule ci-dessous sont donc définitifs (après consultaiton de moi même exclusivement pour gagner en ractivité) :

A : Arnaud Le Lan
B : Bafétimbi Gomis
C : Cédric Hengbart

Mipoulet

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:06    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

gg strass
Suis inscrit !

LeeSharpe

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:13    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

moi aussi ! yo !

tiens, moi, j'ai ça comme pub

Ils prennent en compte l'âge dans leur pub personnalisée ??!? Neutral

MSN
Gouff

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Suis-je le seul à avoir la pub Espace Oda****n sur le bandeau de pub??Le couple qui se tient la main les fesses à l'air.

Oui, moi, la FNAC me nargue avec les amplis hors de prix que j'ai zieuté chez eux.

Bon, je crée.

Ha... heu... vous voulez dire que le bandeau est ciblé?!Que tous le monde n'as pas la même chose donc, les deux paires n'étaient que pour moi Embarassed ?J'ai rien zieuté moi!! Embarassed Embarassed Embarassed  Enfin, comprenez, célibataire, ADSL toussa...

Voilà, le principe c'est que tu vas sur un site zieuter un truc qui te fais envie (moi un nouvel Ipod, toi, du cul) pis tu fermes la fenêtre en décidant de rester sage...mais quand tu vas sur ton forum préféré, t'as la pub qui viens te rappeler que t'as envie de ça (moi, un Ipod, toi, du cul, donc) et que tu peux bien craquer hein, pour ce que ça coûte...

PKK

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On se connaît? Embarassed

Edit : Conclusion, Lee vit chez ses parents ou alors ses colocs squattent son pc!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

AdBlock Plus, les garçons.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Vous imaginez les horreurs sur le bandeau de Pan?
Le contexte : Jeune, pas très beau ==> Puceau, ADSL voire fibre optique, immobilisé devant un écran pendant 4 semaines, pas le temps de faire les trophés...
Méfie-toi quand même que la Brigade des moeurs derrière la porte!

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 17/01/2012, 12:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

A la maison c'est bien adblock, au boulot çépaposib'

PKK

MessagePosté le: 17/01/2012, 15:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'ai un nouveau bandeau :
Ce qui me rassure : C'est un vélo 16P chez Decathlon, prix très attractif... On devine que je suis en semaine de garde?! Embarassed
Ce qui m'inquiète : Je viens à peine de fermer la fenêtre decathlon.fr. Du coup je ne sais pas comment est fait le lien, par l'adresse IP?
ce qui m'inquiète encore plus car pour le 3615 U**A de ce matin, il ne me viendrait même pas à l'idée d'y aller du boulot... Enfin, à supposer que bien sûr je fréquente ce genre de site... of  course!

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 17/01/2012, 15:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pour les bandeaux, j'ai plutôt l'impression qu'il récupère les données des cookies de navigation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83126, 127, 128  >
Page 82 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation