Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PKK

MessagePosté le: 17/01/2012, 16:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ce qui veut dire que je devrais avoir des pubs ciblées en fonction de mon pc?!
Au boulot je devrais avoir : jaimelachimie.com
A la maison : jaimelespticuls.com non?!
Et non l'inverse.
Désolé si je fais une fixation là-dessus mais un paire de fesses dans mon open-space ce matin m'a un peu saisie.

Sinon, pour le choix de mon équipe, je peux choisir n'importe quelle 3.5* du moment qu'elle n'est pas déjà prise.
D'ailleurs, c'est toi (Lee) qui avait un fichier Excelle à jour non?!
Possible de remettre le lien?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2012, 16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 17/01/2012, 16:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

je pense qu'il est à jour

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsnAQ1MyaZ9NdFJOLXozUWlKRTlKME…

tiens, je viens de croiser 2 paires de fesses moi aussi Surprised

MSN
Mipoulet

MessagePosté le: 17/01/2012, 16:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Et non l'inverse.
Désolé si je fais une fixation là-dessus mais un paire de fesses dans mon open-space ce matin m'a un peu saisie.

alors que ça aurait été bien plus sympa de saisir une paire de fesses dans ton open-space.

Tarama

MessagePosté le: 17/01/2012, 19:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Inscrit !

J'aime pas mon groupe. Déjà joué Gouff et Cyril lors de la dernière saison. Pan, celle d'avant. Et j'aime pas jouer strass, il me bat. Evil or Very Mad
Autant vous dire que je vise la VMC... Crying or Very sad

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/01/2012, 19:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tarama a écrit:
Inscrit !

J'aime pas mon groupe. Déjà joué Gouff et Cyril lors de la dernière saison. Pan, celle d'avant. Et j'aime pas jouer strass, il me bat. Evil or Very Mad

Et moi, je ne mérite même pas une mention dans ton post. C'est bas.

Tarama

MessagePosté le: 17/01/2012, 21:04    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je reprends :
par contre, plas', je l'avais joué en pré-saison avec Galatasaray, je lui avais passé de sacrées branlées.

(c'est mieux ? Rolling Eyes )

Johnny Ringo

MessagePosté le: 17/01/2012, 21:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'ai merdé, me suis inscrit à la DTC aussi, mais c'est une blague. Faut me virer de là.

Bon, inscrit au groupe Hengbart. On peut commencer ? Suis bouillant pour mon premier 0-0.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 11:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ha ha marrante la conversation sur les pubs ciblées. D'ailleurs faisez gaffe : pensez à la navigation secrète si vous avez des trucs à faire en secret (et je ne parle pas que de www.tripotetoitlanouille.fr). Cas concret : ma femme voulait me faire une surprise en mars dernier pour mon anniversaire et faisait des recherches sur le net. J'ai un tout petit peu grillé l'affaire avec les appareils photos (la surprise), qui s'affichaient avec obstination dans mon beandeau d'acceuil, d'un coup d'un seul.

Sinon oui adblock quand c'est possible.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 18/01/2012, 11:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Tarama a écrit:
Inscrit !

Et moi, je ne mérite même pas une mention dans ton post. C'est bas.

Tarama a écrit:
Je reprends : par contre, plas', je l'avais joué en pré-saison avec Galatasaray, je lui avais passé de sacrées branlées.

(c'est mieux ? Rolling Eyes )

Mort de Rire  Et oui!
C'est pour ces moments là qu'on est tous psn friends!
let'us play

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/01/2012, 11:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Et finalement tu gardes Chievo?
T'as raison, on change pas une équipe qui marche !

PKK

MessagePosté le: 18/01/2012, 11:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et finalement tu gardes Chievo?

J'aurai aimé changé, mais je n'ai pas eu le temps d'en "voir" d'autres.
J'ai fait deux matchs en ligne dimanche soir avec mon nouveau modjo, je me suis mis en tête que Palomachin était une buse et ne devait pas tenter la moindre Kartofël... plus des passes aux filets à moins de 6m.
Donc, je retente l'aventure. Mais je suis impatient de jouter.
En plus, je n'ai ni voulu retarder le début du champi (un comble), ni voulu lancer la polémique sur le fait que j'ai annoncé mon souhait de Draft après la deadline etc.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 18/01/2012, 11:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
J'aurai aimé changé, mais je n'ai pas eu le temps d'en "voir" d'autres.

Hum...  Arrow  avec moi

MSN
PKK

MessagePosté le: 18/01/2012, 12:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est piégeux de corriger les autres... Après ils sont vexés et attendent leur tour comme des vautours...
Je pourrais m'excuser, mais j'ai une carte joker, une parade...
J'suis non-caucasien!

MSN
Baka

MessagePosté le: 18/01/2012, 12:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Paolo a écrit:
Ha ha marrante la conversation sur les pubs ciblées. D'ailleurs faisez gaffe : pensez à la navigation secrète si vous avez des trucs à faire en secret (et je ne parle pas que de www.tripotetoitlanouille.fr). Cas concret : ma femme voulait me faire une surprise en mars dernier pour mon anniversaire et faisait des recherches sur le net. J'ai un tout petit peu grillé l'affaire avec les appareils photos (la surprise), qui s'affichaient avec obstination dans mon beandeau d'acceuil, d'un coup d'un seul.

Sinon oui adblock quand c'est possible.

Qu'est-ce que tu entends par 'navigation secrète' ?
Il m'est arrivé la même mésaventure, mais à l'envers, Mme voyant s'afficher des pubs d'un produit que je comptais lui offrir... relou.

Et j'ai hâte de rentrer chez moi pour tester ton lien Papin, une des plus belles expressions de la langue française Smile

Sinon Pkk, j'espère que Palomachin c'est qd même pas Pelissier ?! dans mes souvenirs il y a un Paloschi qui traîne, mais je croyais qu'il était au Genoa. parce que si c'est Pelissier, en 3,5* c'est dur de faire mieux à part Papisssss.

D'ailleurs en parlant de Papissss, j'en connais un qui va être pressé de jouer avant la MAJ Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ZyZy

MessagePosté le: 18/01/2012, 12:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Y a pas à être pressé puisque la MAJ n'affectera pas le championnat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84126, 127, 128  >
Page 83 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation