Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 18/01/2012, 12:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Papiss n'a plus de coach attitré.

Et papin parlait des fenêtres de navigation privée qui sont dispo je pense dans tous les navigateurs maintenant et qui permettent de surfer sans laisser d'histo, de cookies , tout ça...

Publicité

MessagePosté le: 18/01/2012, 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 18/01/2012, 12:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

PKK, tu as aussi le Betis avec Santa Cruz, la real sociedad, l'Atalanta qui vaut sans doute mieux que ce que j'en ai fait avec Denis devant (mais pour le coup, dommage que la mise à jour ne s'applique pas).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 14:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Papiss n'a plus de coach attitré.

Et papin parlait des fenêtres de navigation privée qui sont dispo je pense dans tous les navigateurs maintenant et qui permettent de surfer sans laisser d'histo, de cookies , tout ça...

Oui voila, sur FF, je viens de regarder, c'est "navigation privée". Pour se protéger de Big Brother. J'imagine que ca existe aussi sur Chrome. J'ai chrome à la maison donc je peux pas vous dire là, mais sur FF et IE je valide.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 18/01/2012, 15:03; édité 1 fois
Gouff

MessagePosté le: 18/01/2012, 14:50    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Chrome aussi. Option--> ouvrir une fenêtre de navigation privée.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/01/2012, 15:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ctrl+Maj+N pour les pressés.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 15:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

MAJ + POMME + P  sur Mac.

(c'est juste pour continuer un peu dans un des plus beaux déviage de post de ces dernières semaines. Lolo serait fier de ce travail collectif s'il était encore des nôtres.)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 18/01/2012, 15:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ctrl+Shift+P pour Firefox et IE.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 18/01/2012, 15:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Ctrl+Maj+N pour les pressés.
ça c'est Chrome?

Parce que ça :
Pan Bagnat a écrit:
Ctrl+Shift+P pour Firefox et IE.

marche bien avec IE.
Question : A quoi (qui) sert la fenêtre de navigation privée?
Pour Pap1 et Baka j'ai compris. Mais pourquoi les fournisseurs de navigateur le propose?
Pourquoi ce n'est pas une option par défaut?
J'accorde peu de crédit à "utiliser une fenêtre secrete pour contrer Big Bro'".
Est-ce que si je l'utilise au boulot, mon service informatique ne verra pas que je suis aller sur l'équipe.fr pour finir la présentation de mon équipe?
Ou c'est seulement se donner l'illusion de faire des trucs secrets, qui ne se voient pas sur le bandeau Xooit, mais qu'on retrouve après sur gmail?

Palomachin est un mélange entre mes deux attaquants.
Pelissier et Paloschi (machin quoi)... un truc du genre. Pelissier est bon finisseur, mais si je les inverses, je n'ai plus de passeurs

MSN
Strass et Paillard

MessagePosté le: 18/01/2012, 15:52    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

La navigation privée, c'est principalement une fonctionnalité qui permet de protéger a minima sa vie privée d'internaute dans un environnement multiutilisateur; en gros, ca évite que d'autres gens qui utilisent ton poste consultent tes recherches, ton historique, etc., et de façon plus périphérique, ça évite l'enregistrement des cookies. Au final, ce n'est qu'un assemblement de fonctionnalités qui existaient déjà avant dans un navigateur (sauf qu'au lieu de cocher 10 cases dans 4 onglets différents, tu fais MAJ+CTRL+POMME+... pour faire ça d'un coup, et ponctuellement, sans toucher à ta conf').

Après, effectivement, fenêtre de navigation privée ne veut absolument pas dire navigation anonyme. Utiliser la navigation privée au boulot n'empêchera jamais un admin système de savoir précisément qui se connecte où. A voir comme une fonctionnalité sympa à la maison, quoi, mais certainement pas comme un sésame pour l'anonymat.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2012, 16:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Oui disons de suite à Bananja que son opérateur saura s'il va sur ses sites favoris, même avec la navigation privée...

Messin en Plastique

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Désolé de recentrer le sujet, mais on commence quand?
On peut jouer des demain soir déja? C'est que demain soir je suis tout seul chez moi, mardi soir aussi, mais apres ca ne va pas se reproduire de sitot, du coup si je pouvais en profiter pour me faire défoncer par les joueurs de mon groupe habitués aux joutes tard la nuit ca m'arrangerait pas mal Mr. Green

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

PKK

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

'taing le HS Mes meules!!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bah oui c'est parti quand vous voulez (j'ai peut être des dispo ce we)

Gouff

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca serait même bien de lancer ce soir.
Donc d'avoir le calendrier.
Donc de s'inscrire.
CQFD.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 19/01/2012, 11:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Par contre pour ceux qui l'ont pas vu en direct ca va pas etre simple de retrouver les groupes
Peut-etre que Le Board pourrait les remettre dans le sujet recap (je dis ca, je dis rien hein, c'est pas moi qui décide ici Rolling Eyes )

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85126, 127, 128  >
Page 84 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation