Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mouais, t'as raison, je viens de faire le test. Même avec le meilleur 11, ça reste à 3,5 grâce au banc.
Ca s'annonce sympa de se taper Etoo avec des défenseurs à 70-72.

M'en fous tant que vous me laisser ***** !

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:15    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moi je peux le prendre si vous voulez, que les mecs soient à 50 ou à 90, ils frapperont à côté.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baka

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Moi je peux le prendre si vous voulez, que les mecs soient à 50 ou à 90, ils frapperont à côté.

Saméto entre les mains d'un mec habitué à Mouloumoulou, ça pourrait mal finir. Un peu comme si tu passais de Maïté à Heidi Klum, soit c'est la Blietz Krieg soit c'est à base de Kartoffeln, mais forcément la reconquète de l'Allemagne se fait de manière un peu brutale...

Sinon l'Anzhi y a aussi Mehdi Carcela en plus du trio de devant, et deux MDF à 74. Vu qu'Angbwa le latéral droit est à 71 mais avec des stats physiques hallucinantes, et que leurs 2 DC ne traînent contre toute attente pas de charette, vont être durs à prendre... ouais pour compléter y a RB à 79 et un GB à 77... leur banc est vraiment nul pour être à 3,5* Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 24/02/2012, 16:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

D'autant que tel l'as monaco, y a 15 réservistes à 55-65...Je sais plus si c'est sur les étoiles ou les notes que ça joue (les notes jcrois) mais ça dévalue l'ensemble.

Tarama

MessagePosté le: 25/02/2012, 16:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Dites, où est-ce qu'elles sont les tables en marbre où on a écrit le fonctionnement du champi (notamment les qualifiés pour les phases suivantes et tout ça) ? J'ai pas trouvé Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 25/02/2012, 17:20    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Mipoulet a écrit:
Tu pourrais quand même nous faire un petit récap de la formule Gouff ?
Histoire que tout soit clair pour tout le monde (on voit déjà les premières questions se profiler).

T'as tout jeté tes beaux tableaux que t'avais fait aussi...

C'est facile :

1ère phase :
--> 3 poules de 6. Phase aller retour classique.

Phase finales:
--> CL: Les deux premiers de chaque groupe qualifié. Les deux meilleurs premiers qualifiés en demi-finales. En demi, le meilleur premier affronte le vainqueur du match entre les deux meilleurs deuxième et le2ème meilleur premier affronte le vainqueur du match moins bon premier-moins bon deuxième.
---> EL: pareil
---> LC: pareil avec les ajustements logique (les pires 6 èmes exempts de premier tour donc)

Pour départager les meilleurs premiers/deuxièmes on prend le nombre de pts, puis GA puis buts marqués puis TaS.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2012, 18:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Sameto, je veux bien me dévouer. Je l'ai déjà en DTC... Rolling Eyes

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 25/02/2012, 19:06    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Gouff a écrit:

Merci !!

bibiche-bob

MessagePosté le: 02/03/2012, 14:04    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Hum waka, on a dit que les premiers à choisir c'était les newbies, donc l'anzhi....c'est pour moi Smile

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2012, 14:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Sinon, sérieusement, Anderlecht a été revu à la hausse, ca devient un club intéressant pour qui voudrait un bon quatuor offensif. Mbokani (BU), Jovanovic (BU ou ATG), Suarez (MO, ATD ou ATT), Vargas (MO qui peut jouer sur les flancs), c'est tout au-dessus de 76, maintenant. Avec un très bon milieu défensif (76, mais très efficace), une défense centrale costaude, et des latéraux rapides (stats un peu faibles sur le reste, par contre), ils deviennent assez agréables à jouer, depuis la MàJ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2012, 15:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Oui j'ai vu. Ca peut m'interesser. (je cherche en revanche le réglement de la re draft. Qui a ça ? )

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2012, 15:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je ne réponds pas à un pollueur visuel.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2012, 16:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Si tu veux j'enlève le poulet de la barre de défilement en haut de la home page...

Gouff

MessagePosté le: 02/03/2012, 16:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ah, le poulet bougeait plus, j'allais répondre...Pis il s'est remis à bouger. C'est insupportable. 

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/03/2012, 16:33    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'ai viré le message déroulant dans l'en-tête du forum, faut pas trop en faire

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91126, 127, 128  >
Page 90 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation