Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/03/2012, 15:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Perso j'ai jms autant joué à Fifa que sur cet opus, et ma lassitude n'a rien à voir avec ma dynamique de victoires vu que je gagne pas mal de match depuis le début sur le 12.
Je commençais déjà à trouver que ça trainait trop l'an dernier, mais cette année c'est pire!

Et pour moi il y a une seule raison, c'est pas le cloub ou d'autres jeux, juste les gens ne font pas l'effort de prendre RDV pr jouer. Faut juste un peu de bonne volonté, la preuve le groupe B y est arrivé.

Certes mais Benatia ?

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2012, 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 06/03/2012, 16:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

+1 Baka...

Mis à part les contraintes concrètes comme celle de Papin (qui fait tout ce qu'il peut pour assurer, gloire à lui), je vois pas comment on peut accumuler du retard et de la bonne volonté à la fois...

Quand je parlais de mettre des forfait en se basant sur ce qu'on lisait sur le forum, c'était pour souligner qu'il n'y a pas beaucoup de démarches pro-actives pour que ça avance. Faut pas se mettre une pression folle, mais en situation de retard, faudrait tout de même assister à des sursauts de réactivité, et ce n'est pas le cas... donc forcément, si on se laisse aller, et si on ne fait rien pour réagir, bin on s'habitue, et ça traine encore plus...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2012, 16:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon et j'annonce au passage que mes dispos ont changé pour la semaine prochaine.

Ca fait du mardi et mercredi. Pour DTC ou Champi. Mardi toute la journée + 2 e partie de soirée. Mercredi en 2e partie de soirée. Logiquement (promis, je fais des efforts).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/03/2012, 17:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Faut juste un peu de bonne volonté, la preuve le groupe B y est arrivé.

Et pourtant on a fait trainer un max.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 06/03/2012, 17:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
+1 Baka...

Mis à part les contraintes concrètes comme celle de Papin (qui fait tout ce qu'il peut pour assurer, gloire à lui), je vois pas comment on peut accumuler du retard et de la bonne volonté à la fois...

Quand je parlais de mettre des forfait en se basant sur ce qu'on lisait sur le forum, c'était pour souligner qu'il n'y a pas beaucoup de démarches pro-actives pour que ça avance. Faut pas se mettre une pression folle, mais en situation de retard, faudrait tout de même assister à des sursauts de réactivité, et ce n'est pas le cas... donc forcément, si on se laisse aller, et si on ne fait rien pour réagir, bin on s'habitue, et ça traine encore plus...
je parle pas aux mecs du groupe A qui ralentit tout le monde ....

lolozed

MessagePosté le: 06/03/2012, 17:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Waka waka hé hé a écrit:
Faut juste un peu de bonne volonté, la preuve le groupe B y est arrivé.

Et pourtant on a fait trainer un max.
Et encore moins aux branleurs du groupe B qui n'ont que ca a faire, jouer à Fifa 12

Gouff

MessagePosté le: 06/03/2012, 17:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
+1 Baka...

Certes mais là tu sanctionnes qui? Celui qui était pas là quand l'autre était là où celui qui était là quand l'autre était pas là?

Sinon, on s'en fout, on dit que c'est la faute à personne mais qu'on veut pas poireauter alors on attribue à tout le monde sa projection de points sur 10 matchs et on avance. Ouais c'est dégueulasse mais fallait aller plus vite.

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/03/2012, 17:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:
+1 Baka...

Certes mais là tu sanctionnes qui? Celui qui était pas là quand l'autre était là où celui qui était là quand l'autre était pas là?

Sinon, on s'en fout, on dit que c'est la faute à personne mais qu'on veut pas poireauter alors on attribue à tout le monde sa projection de points sur 10 matchs et on avance. Ouais c'est dégueulasse mais fallait aller plus vite.

Si on se projette, la phase de poule se terminant au mieux la semaine prochaine, que fait-on du cas ZyZy ?

PKK

MessagePosté le: 06/03/2012, 17:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Gouff a écrit:

ZyZy a écrit:
+1 Baka...

Pour ce cas de figure, j'ai des solutions élaborées depuis l'époque où j'étais celui qui faisait le plus de bruit pour que ça avance. Mais je n'avais pas d'auditoire "On est là pour jouer..." "Depuis qu'on s'est vu à Bastogne", "Oui, mais le Ravio-Lee doit se jouer dans peu de temps". bref, je sens que je vais bientôt avoir un auditoire qui sera peut-être un peu plus objectif... J'attend encore un peu, le 8 Mais c'est pas tout de suite.

Plasil Politik a écrit:
Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:
+1 Baka...

alors on attribue à tout le monde sa projection de points sur 10 matchs et on avance. Ouais c'est dégueulasse mais fallait aller plus vite.

Pourquoi pas?
Mais on peut attendre que Zyzy batte Pedro, sinon, ça ne m'arrange pas

MSN
lolozed

MessagePosté le: 06/03/2012, 17:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ouais ... de toute facon ceux qui jouent régulièrement sont souvent ceux qui postent sur le forum régulièrement.

Donc on est en train de se prendre la tête entre gens qui jouent régulièrement contre des gens qui lisent pas souvent le forum.
(j'ai été clair ??? sinon il faudra m'expliquer cette phrase, j'ai du mal à me relire.)

Je sens un vrai sujet là non ?

Je vous ai parlé de mon dernier achat ?

J'ai en effet acheté Batman et Mafia II : les deux sont très immersifs (en oublierais même de jouer à fifa ...)

Dirty Larry

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

D'accord avec l'ancêtre!

Batman ça vaut le coup? Je joue très peu aux jeux hors-sport, le seul ayant captivé mon attention étant GTA (malgré des essais de far cry, red dead redemption, assisin's creed...). Tu me le conseilles?

Gouff

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:

alors on attribue à tout le monde sa projection de points sur 10 matchs et on avance. Ouais c'est dégueulasse mais fallait aller plus vite.

Pourquoi pas?
Mais on peut attendre que Zyzy batte Pedro, sinon, ça ne m'arrange pas

Bah 3ème ou 4ème tu sais que ça change pas grand chose quand même.

PKK

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah 3ème ou 4ème tu sais que ça change pas grand chose quand même.

Si,
Parce que d'ici là, j'aurai battu Pipi
Et on projetra une victoire sur la mi-temps que je mène 1-0 contre Messin
Et Paf, deuxième!

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
ZyZy a écrit:
+1 Baka...

Bin si c'est juste que les deux mecs se ratent pendant x semaines, parce que c'est la faute à pas de chance, forfait pour les deux. Si par contre on se rend compte qu'il y en a un qui est dispo tous les soirs et que l'autre enchaine les indisponibilités avant de partir 4j en WE, on donne la victoire au mec dispo...

En partant du principe que les deux seront forfait dans la plupart des cas, ça devrait déjà avancer...

LeeSharpe

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Un truc pour accélérer les saisons serait d'ouvrir toutes les journées au début, et pas seulement les matchs aller.
Je sais que vous aimez bien faire un check point à mi-saison, mais hôn-netement, ça permettrait de gagner quelques jours.

Moi, ça ne me dérange pas de jouer les 2 matchs à la suite.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93126, 127, 128  >
Page 92 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation