Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:20    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On s'en fout de tout ça, on est là pour jouer.
Et si ça traîne, ben on fait des matchs amicaux.

Je vois vraiment pas pourquoi on se prend la tête...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:22    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Moi, ça ne me dérange pas de jouer les 2 matchs à la suite.

Remise en cause du système!Emprisonnez-le!!! Non, parce que t'auras des mecs comme $$$$ qui auront joués 12 matchs qui vont gueuler parce que ££££ n'en a joué que 3. La vrai solution, c'est
Vous aurez remarqués que je n'ai pas utilisés ****, car c'est un  ©

Dernière édition par PKK le 06/03/2012, 18:25; édité 1 fois
MSN
PKK

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
On s'en fout de tout ça, on est là pour jouer.Et si ça traîne, ben on fait des matchs amicaux.

Je me vois contraint de plussuné cette intervention.
Commencer une competition sand deadline est inconscient.
Je rerourne dans mes champs!

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
LeeSharpe a écrit:

Relise en cause du système!
Emprisonnez-le!!! Non, parce que t'auras des mecs comme $$$$ qui auront joués 12 matchs qui vont gueuler parce que ££££ n'en a joué que 3. La vrai solution, c'est
Vous aurez remarques que je n'ai pas utilisés ****, car c'est un  ©

C'était juste une idée pour accélérer le bouzin. Arrow

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
La vrai solution, c'est

Ah, l'humour à la PKK Very Happy

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
PKK

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:32    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
LeeSharpe a écrit:

Relise en cause du système!Emprisonnez-le!!! Non, parce que t'auras des mecs comme $$$$ qui auront joués 12 matchs qui vont gueuler parce que ££££ n'en a joué que 3. La vrai solution, c'est
Vous aurez remarques que je n'ai pas utilisés ****, car c'est un  ©

C'était juste une idée pour accélérer le bouzin. Arrow

Ce forum est là pour ça.
Fais pas gafffe au black, il ne mord pas!

MSN
Baka

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pourquoi on instaurerait pas une règle qui dit "obligation de se joindre par MP pr caler une date" ? franchement même que les dispos collent pas tjs, avec des échanges de MPs ds la plupart des cas au bout de 3-4 jrs le match est joué.

Et puis comme ça on polluerait pas les fils avec les dispos de chacun.

Je suis un peu têtu, mais pr ceux qui ne sont pas svt connectés sur la console, le MP c'est la meilleur solution.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:39    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Dites, pkk c'est pas le mec qui balance des pavés quand il subit des retards?

Bon faites comme vous le sentez après tout. Je trouvais que ma proposition avait le mérite de nous faire avancer en gardant une certaine cohérence sportive (mais bon c'était mon idée en même temps).

Sinon on peut cluber en attendant aussi...

lolozed

MessagePosté le: 06/03/2012, 18:50    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

ah merci jeune pan !

Je me disais que cela manque de hauteur dans le débat.

Merci.

On cloub quand ?

@Larry : Batman est très immersif si tu aimes l'ambiance de Batman.
Pour moi, un très bon jeu d'occase.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 06/03/2012, 19:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

La premiere question est de savoir si la majorité veut un truc qui avance vite quitte a etre severe ou si on prend plus le parti d'un truc détendu du gland. Ca ne reste qu'un jeu au final comme dirait l'autre. Je pense donc qu'il faut commencer par un sondage

Sérieusement je ne suis pas contre un truc un peu contraignant. Par contre il faut établir des regles claires des le début. Genre deadline des matchs aller au bout de 3 semaines, obligation de se donner un rendez-vous clair dans cette période, si c'est pas fait et que le match n'est pas joué on compte 0 points pour tout le monde. Si il y a eu un ou plusieurs rendez-vous donnés mais que le match n'est quand meme pas joué, celui qui a raté le plus de rendez-vous perd sur tapis vert.
C'est qu'un exemple, mais si on veut un truc vraiment carré on sera obligé de faire un truc similaire a mon avis. Est-ce facilement gérable? Est-ce que tout le monde est pret a se lancer dans un truc comme ca?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Baka

MessagePosté le: 06/03/2012, 20:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:

Ca c'est ton avis. Il y en a aussi qui auraient envie que ça avance plus vite. Perso ce qui me plaît c'est aussi le côté compèt, même si c'est pas CDF corporate, et du coup qd une compèt prend une plombe pr se dérouler bah ça me gonfle.

Après si la majorité est satisfaite du rythme plan-plan, pas de raison de changer. Juste je ferais une pause, mais c'est pas bien grave.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 06/03/2012, 21:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je me joins à Mes seins, et en fait je pense que la prochaine compère faudra jouer franc jeu....

Soit on s fait un truc détendu du mou... Soit on fait une compère avec site web de la mort et personnes adultes qui s ils sont inscrits valident les conditions générales de ventes en bas de la page écrites en arial 2 

Je vote pour la deux (je suis sur que gouff peut nous pondre un règlement de la mort entre deux pauses café au boulot...)

Johnny Ringo

MessagePosté le: 06/03/2012, 22:45    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

A chaque fois que j'allume la console, je passe voir le salon club s'il y a quelqu'un. Ben, y a jamais degun (là, par exemple, je suis 1). Enfin bref, tout ça pour dire que je suis du parti de ceux que si on peut faire du cloube pour patienter, c'est quand vous voulez.

(Sinon c'est vrai que quand on marche un peu dans la compète, c'est plus dur d'attendre. Je me morfonds en attendant les deux matchs de papin. Je vous ai dit que j'étais second ?)

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 00:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Dites, pkk c'est pas le mec qui balançait des pavés quand il subit des retards?

ça, c'était avant... c'était avant.
Précurseur ou illuminé, je me suis rangé du côté de ceux qui bon, finalement...
Mais je crois que c'est la première place qui fait ça (Rob, PKK, Baka), ce côté plus vite c'est fini et plus tôt on sait que c'est moi le meilleur.
Va savoir, va savoir...

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 10:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'ai rien contre le cool-cool-zen-zen hein...Sauf que ZyZ' s'absente trois semaine derrière?
Donc vous avez conscience que le cool-cool-zen-zen c'est un mois dans la tronche? Un MOIS ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94126, 127, 128  >
Page 93 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation