Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 07/03/2012, 10:45    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Enfin maintenant qu'on est parti sur un rythme de sexagénéaire au plumard, malgré mes alertes répétées, ça m'embêterait beaucoup d'être finalement la victime d'un réveil en sursaut collectif...

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012, 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 10:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ce que je comprends toutafé, c'est bien pour ça que j'ai pas considéré l'hypothèse de ton forfait...

Non mais sérieux, on gèle les classements et on enquille dès ce soir et vite? Non? C'pas possible? Primo, ceux qui se sentent lésés sont ceux qui ont pas réussi à boucler ; deuzio, ceux qui se sentent lésés avaient qu'à gagner avant et tercio c'est pas la mort hein, ils se vengeront en s3?

Vraiment? C'pas possible?

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 10:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mr l*c**r, j'aime bcp ce que vous dites!
Une décisions sévères et arbitraire pour faire bouger les choses...
Attendons que la collégialité revienne de la machine à café!

MSN
lolozed

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je suis pour ....

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:08    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Ce que je comprends toutafé, c'est bien pour ça que j'ai pas considéré l'hypothèse de ton forfait...

Non mais sérieux, on gèle les classements et on enquille dès ce soir et vite? Non? C'pas possible? Primo, ceux qui se sentent lésés sont ceux qui ont pas réussi à boucler ; deuzio, ceux qui se sentent lésés avaient qu'à gagner avant et tercio c'est pas la mort hein, ils se vengeront en s3?

Non pas que ca me regarde, mais ce n'est pas pour prendre ce genre de décision "sévère et arbitraire" (#PKK) que le Board a été créé ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pour aussi. Mais ça veut dire qu'il faut que ZyZy perde vite sinon on aura fait ça pour rien. Tu pars bien lundi prochain ZyZy ?

Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:

Non pas que ca me regarde, mais ce n'est pas pour prendre ce genre de décision "sévère et arbitraire" (#PKK) que le Board a été créé ?
Bof...De mon point de vue, ce genre de décision là nécessite l'adhésion de tout le monde, au moins la majorité. De mon point de vue, Le Board c'est plus pour prendre plus vite des décisions sur l'organisation et les petits points de règlements.

Baka

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pour également.

Et Pkk ce n'est vraiment pas lié au fait d'être bien placé, depuis que je suis sûr ce forum je râle et je post pour dire que les compèts ne vont pas assez vite. D'ailleurs ce sujet doit concerner 20% de mes posts. Après y a 5% de conneries, et 75% pr vous raconter à quel point je suis beau et fort Mr. Green

(ce post vous est offert par l'Amicale des mecs qui se mettent à foutre des pourcentages à la louche un peu partout en période électorale Smile)

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:
Ce que je comprends toutafé, c'est bien pour ça que j'ai pas considéré l'hypothèse de ton forfait...Non mais sérieux, on gèle les classements et on enquille dès ce soir et vite? Non? C'pas possible? Primo, ceux qui se sentent lésés sont ceux qui ont pas réussi à boucler ; deuzio, ceux qui se sentent lésés avaient qu'à gagner avant et tercio c'est pas la mort hein, ils se vengeront en s3?

Bof...De mon point de vue, ce genre de décision là nécessite l'adhésion de tout le monde, au moins la majorité. De mon point de vue, Le Board c'est plus pour prendre plus vite des décisions sur l'organisation et les petits points de règlements.

Je rejoins mon avis sur un autre sujet...Fallait le dire avant qu'on commence la compet', dans l'esprit!

Merci de prendre en compte le message de Plasil ci-dessus!

MSN
Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Perso je m'en fous, a part miracle mon classement ne devrait pas changer. En fait vu que ca avantage Zyzy et pipipozzi et que PKK a l'air d'etre d'accord, il y a que Mipoulet que ca peut faire chier. Maintenant comme le dit Plasil il faudrait qu'on fasse ca pour rien: si c'est pour attendre Zyz de toute maniere ca ne sert pas a grand chose
L'idéal serait quand meme qu'il y ait au moins un match important qui se joue ce soir, histoire d'y voir plus clair au classement (genre un Mipou-pipi). Moi je veux bien laisser la victoire a PKK, comme ca vous mettrez plus de temps a réaliser que je suis devenu imbattable Rolling Eyes

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On attend encore quelques avis favorables et si c'est bon, on enquille !

Pour info, sauf erreur ça donne :

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:
Ce que je comprends toutafé, c'est bien pour ça que j'ai pas considéré l'hypothèse de ton forfait...Non mais sérieux, on gèle les classements et on enquille dès ce soir et vite? Non? C'pas possible? Primo, ceux qui se sentent lésés sont ceux qui ont pas réussi à boucler ; deuzio, ceux qui se sentent lésés avaient qu'à gagner avant et tercio c'est pas la mort hein, ils se vengeront en s3?

Je rejoins mon avis sur un autre sujet...Fallait le dire avant qu'on commence la compet', dans l'esprit!

Merci de prendre en compte le message de Plasil ci-dessus!

Merci PKK. Les gens ont une propension à zapper mes messages (pourtant toujours pertinents) assez effarante. Pour preuve, Baka ne m'a toujours pas dit si Benatia aller être libre pour la S2 de la DTC ? (va d'ailleurs falloir penser à geler le classement de la D1 pour pas que l'on poireaute 1 mois en D2 Mr. Green)

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
On attend encore quelques avis favorables et si c'est bon, on enquille !

Pour info, sauf erreur ça donne :

{{{Spoiler}}}

Je suis d'avis que les principaux intéressés se manifeste (en l'occurence manque plus que MiPoulet). On lui envoie un sms ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff > Deux joueurs issus du même groupe peuvent se retrouver en quart ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 07/03/2012, 11:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Waka waka hé hé a écrit:
Pour également.

Et Pkk ce n'est vraiment pas lié au fait d'être bien placé, depuis que je suis sûr ce forum je râle et je post pour dire que les compèts ne vont pas assez vite. D'ailleurs ce sujet doit concerner 20% de mes posts. Après y a 5% de conneries, et 75% pr vous raconter à quel point je suis beau et fort Mr. Green

(ce post vous est offert par l'Amicale des mecs qui se mettent à foutre des pourcentages à la louche un peu partout en période électorale Smile )
Tu as remarqué que la somme ne fait pas 100 % ?

trop facile ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95126, 127, 128  >
Page 94 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation