Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:18    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Donc a y est c'est entériné? On attend pas l'avis de mipou?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSharpe

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pour!

Bon, en fait ce qui change pour moi, c'est que j'attends Papin.

MSN
PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est Mipou qui va gueuler!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'est possible mais bon, c'est pas la fin du monde quoi. Jouons !
Pis il avait qu'à prendre plus de points avant. Comme toi d'ailleurs.

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ha ouais, en effet... j'avais pas tout lu
On peut pas attendre une soirée? ou au moins le prévenir avant d’entériner

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:43    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Il est absent pour la semaine...

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Comme toi d'ailleurs.
Moi, j'accèpte le principe.
J'ajoute seulement que le décider en une matinée longtemps après le début de la compet... c'ets limite.
Mais oui, des décisions comme ça auraient du être prises dès la première saison après la Rabe. je dois parler de FIFA 11 Je crois!
Quitte à faire des compets à 8 au lieu de 22 avec des vrais dead line. Je pense qu'on va en perdre beaucoup (dont mipou) après cette saison.

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:47    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ok, j'avais vraiment pas tout lu... Je retire mon vote, je suis ni pour ni contre. joker Arrow

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 12:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je pense que MiPoulet sera content qu'on se tourne pas les pouces à rien faire pendant un mois.
Pis merde quoi, c'est pour du faux hein...Y a pas de vraie coupe à la fin, pas de statue rien...On va pas en faire un scandale non plus.

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2012, 13:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Perso, je suis pour si on a l'aval ou tout moins l'avis du principal intéressé. Surtout qu'à un moment donné minou était le plus assidu du nous tous (mais peut-être était ce en saison 1).

Rien à voir, mais c'est décevant de jouer pkk, je vais avoir l'impression d'être en loose cup...

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 13:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tu sais bien que je suis l'homme par qui vient le scandale.
Mais je ne me scandalise que sur des questions de principes. ça, on aurait du le faire depuis au moins 3-4 saisons, "et on attend Anton", "et on attend Lolo", "et on attend Lee" etc.

Je l'ai joué détendu cette saison, jouant quand je croisais du monde etc. En me disant, de toutes façons ces p*d*s ne feront rien et je ne me casse pas le cul à trouver un créneau. Comme le dis Pap1 "C'et quand tu te casse le plus le cul que t'as le mec qui débarque en disant "J'ai pas pu, j'avais piscine avec madame, pardon aux familles tout ça""
Et là, la deadeline de la fin de la date de poule c'est le jour où on dit qu'il en faut une... à l'heure même!

Donc, j'avais qu'à gagner mes match avant, no pb, je n'avais qu'à boucler mes confrontations avant, no pb.
Mais que ça ne se limite pas à cette saison.
Que ça ne soit pas une exception pour l'autre con qui va se barrer mais bien une nouvel ère de gestion de compet'

Je répète, j'accepte cette décision, même si ça ne correspond pas à mes scénarii les plus fous... mais plosibles.

ça peut me donner d'avoir un trophé Vm et LDC ensuite, sacahnt que je suis sorti au premier tour de la lose cup la saison précédente. Belle évolution non?!

MSN
PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 13:14    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Rien à voir, mais c'est décevant de jouer pkk, je vais avoir l'impression d'être en loose cup...

Tu vois ça fait déjà des malheureux!

Alors qu'ion attendait ce soir, genre 21h. Je gagne Pipi et On valide victoire contre Messin, et Plas' joue Pedro en VM cup.
Tous le monde est content!

MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 07/03/2012, 13:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tain, la matinée où j'ai des meetings non stop et c'est le bordel quand je reviens... Je suis soit pour une solution qui me permet de ne pas finir dernier, soit pour n'importe quelle autre solution.

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/03/2012, 13:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca me gene un peu pour Mipoulet quand meme. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air de s'etre trop bougé pour jouer les matchs avant de partir en vacances  (a part si il a envoyé des mp. M'enfin le seul qui m'ait contacté par mp pour arranger d'un match c'était Lee pour notre match de Lose Cup en S1)

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 14:05    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Non il a eu la grippe...Il avait qu'à faire gaffe aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97126, 127, 128  >
Page 96 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation