Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 14:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Et pour donner mon avis sur ton petit pavé, pkk, je l'ai déjà dis dans une discussion précédente mais je considère qu'on pourra faire tout ce qu'on veut, nos compets sont et resteront toujours du bricolage entre potes. Donc je partage pas trop ces aspirations où tout serait anticipé, prédéfini, où toutes les hypothèses seraient envisagées et toutes les conséquences déduites...
Après si tu te le sens de faire un libre blanc de la compet' Fifa en 37 chapitres je m'y conformerai sans problème. Pareil si une deadline est fixée en amont, je pense pas que je serai gêné, mais bon...

Il se trouve que là on a un cas simple: soit on bouge tout de suite, là, maintenant (quitte à ce qu'il y ait un/des déçu(s)); soit on glande pendant plusieurs semaines (semaines qui auraient pu permettre au(x) déçu(s) de se venger)...Ce cas ne s'est jamais présenté.

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2012, 14:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non il a eu la grippe...Il avait qu'à faire gaffe aussi !

La grippe aviaire, faut faire gaffe avec ça.

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Et pour donner mon avis sur ton petit pavé, pkk,
Je suis d'accord avec toi. c'est du bricolage entre potes... C'est parce qu'on aime jouer ensemble en compet.
Ceux qui n'ont pas voulu ou su suivre ont sautés (tribute to : Marko, Holy, Rob et Banane).

Je dis juste ça fait quelques saisons que je milite pour des décisions arbitraires qui font avancer les choses et c'est la première fois que j'en vois une.
Et je répète surtout, j'espère que ce n'est qu'une première qu'on appliquera à chaque fois que ça deviendra nécessaire sans faire de patacaisse et aller chercher par mp et sms des mecs qu'ont 75% des matchs en retard.

Pour mon cas perso, je regrette aujourd'hui de m'être dis "ça a toujours été comme ça", mais j'applaudis que ça se fasse même à mon détriment.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:09    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Amen !

Bon, y a pu qu'à prévenir MiPoulet (en choisissant bien ses mot.)

ZyZy

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:13    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pour dire que je suis d'accord avec tout le monde :

- là, face à une situation bloquée, c'est la mesure la plus efficace qui a été prise

- à l'avenir, on peut faire la même avec une dead line annoncée, genre dans une semaine, on fige les classements

L'annoncer incitera les gens à jouer, et si un mec se planque pendant cette période, on saura prendre les bonnes décisions...

Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:17    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca me semble très bien comme principe oui.

ZyZy

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Amen !

Papin peut le tweeter... comme ça, ça passe tranquillou...

(putain avec vos conneries j'ai créé un compte, juste pour voir, je le regrette presque déjà...)

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:19    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J’ai suivi votre débat et je comprends parfaitement l’agacement de Baka. Il reste peu de temps avant le départ à Zyzy et je trouve la solution injuste pour Mipou, avant d’aller manger j’ai pensé laisser la victoire à Mipou mais je n’arrange pas le problème. Il va falloir trancher car on a atteint le point de non-retour, il va y avoir des déçus. (Mipou, Pkk ?) Après que cette situation nous serve de leçon pour les prochaines saisons.

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:

The Hat pour savoir qui l'appel.
Ou on désigne direct Plasil!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pipipozzi a écrit:
J’ai suivi votre débat et je comprends parfaitement l’agacement de Baka. Il reste peu de temps avant le départ à Zyzy et je trouve la solution injuste pour Mipou, avant d’aller manger j’ai pensé laisser la victoire à Mipou mais je n’arrange pas le problème. Il va falloir trancher car on a atteint le point de non-retour, il va y avoir des déçus. (Mipou, Pkk ?) Après que cette situation nous serve de leçon pour les prochaines saisons.

Ca va tu lui à collé 4-1 à MiPoulet en même temps...Puis chez lui en plus ! ! A l'extérieur ! ! ! (appeau)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Gouff a écrit:
Amen !

Papin peut le tweeter... comme ça, ça passe tranquillou...

(putain avec vos conneries j'ai créé un compte, juste pour voir, je le regrette presque déjà...)

@teenagekicksdcf !

Sinon, je le répète, mes dispos pour le vainqueur de Papin-Lee sont ce soir avant la CL, et demain avant l'EL;
Pendant la CL et l'EL sur rendez-vous seulement.

Sinon faudra attendre lundi 19.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On peut donc considérer que c'est mort vu que t'affrontes le vainqueur de Papin/Lee...

Soit Papin se déclare forfait et tu t'arranges pour perdre d'ici demain contre Lee, soit on considère que le + important c'est d'avoir un champion et que c'est pas grâve si le reste traîne...

Pipipozzi

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Oui Gouff, mais je considère Mipou comme un cadre du forum et il y a un moment où on avait trouvé un créneau et j'ai annulé du coup je me sens fautif même si je pensais pas que Mipou serai malade par la suite.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:43    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
On peut donc considérer que c'est mort vu que t'affrontes le vainqueur de Papin/Lee...

Soit Papin se déclare forfait et tu t'arranges pour perdre d'ici demain contre Lee, soit on considère que le + important c'est d'avoir un champion et que c'est pas grâve si le reste traîne...

J'ai bien envie de tenter contre Lee mardi ou mercredi hein...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:46    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mardi c'était hier

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98126, 127, 128  >
Page 97 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation