Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:53    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ensuite, vu que c'est mon départ qui presse tout le monde, on peut faire de notre mieux en LDC, mais pour les autres coupes, on peut laisser jouer les matches, sans mettre trop de forfait direct, non ?

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ah mais perso, l'option "on considère que le + important c'est d'avoir un champion et que c'est pas grave si le reste traîne..." ça me dérange pas.
Y en a qui pourraient regretter que la draft ou la s3 soit lancées avant qu'on ait fini la ventre mou's cup dont la finale se jouera dans l'indifférence générale...à ceux là je répondrais, qui s'intéresse encore à l'Europa League ? !

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/03/2012, 15:58    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Paolo a écrit:

J'ai bien envie de tenter contre Lee mardi ou mercredi hein...

Oui, on va pouvoir se croiser mardi ou mercredi, je pense.

MSN
PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 16:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 16:04    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Papin, pendant que t'es là : il a le net à sa dispo là où il est MiPou?

Messin en Plastique

MessagePosté le: 07/03/2012, 16:04    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Y en a qui pourraient regretter que la draft ou la s3 soit lancées avant qu'on ait fini la ventre mou's cup dont la finale se jouera dans l'indifférence générale...à ceux là je répondrais, qui s'intéresse encore à l'Europa League ? !

Et puis ca a gené qui en S1?

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2012, 16:11    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Papin, pendant que t'es là : il a le net à sa dispo là où il est MiPou?

Il est en vacances. Et il a pas de smartphone. N'attends pas trop une réponse de sa part. Par conséquent. A moins qu'il ne connecte avec son ordi portable d'un wifi quelconque...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 07/03/2012, 16:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tu lui envoies un tit sms pour lui expliquer qu'il se fait enfler pour le bien de la collectivité?...Avec nos amitiés sincères bien sûr.

(comme ça c'est toi qui prends et ça reste dans la famille)

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 16:34    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Pardon aux familles tout ça!

MSN
Baka

MessagePosté le: 07/03/2012, 16:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
pkk/pbklm a écrit:
Gouff a écrit:
Biohazard a écrit:
Gouff a écrit:
Ce que je comprends toutafé, c'est bien pour ça que j'ai pas considéré l'hypothèse de ton forfait...Non mais sérieux, on gèle les classements et on enquille dès ce soir et vite? Non? C'pas possible? Primo, ceux qui se sentent lésés sont ceux qui ont pas réussi à boucler ; deuzio, ceux qui se sentent lésés avaient qu'à gagner avant et tercio c'est pas la mort hein, ils se vengeront en s3?

Vraiment? C'pas possible?

Non pas que ca me regarde, mais ce n'est pas pour prendre ce genre de décision "sévère et arbitraire" (#PKK) que le Board a été créé ?

Bof...De mon point de vue, ce genre de décision là nécessite l'adhésion de tout le monde, au moins la majorité. De mon point de vue, Le Board c'est plus pour prendre plus vite des décisions sur l'organisation et les petits points de règlements.

Je rejoins mon avis sur un autre sujet...Fallait le dire avant qu'on commence la compet', dans l'esprit!

Merci de prendre en compte le message de Plasil ci-dessus!

Merci PKK. Les gens ont une propension à zapper mes messages (pourtant toujours pertinents) assez effarante. Pour preuve, Baka ne m'a toujours pas dit si Benatia aller être libre pour la S2 de la DTC ? (va d'ailleurs falloir penser à geler le classement de la D1 pour pas que l'on poireaute 1 mois en D2 Mr. Green)

Désolé Plas, je poste à l'arrache entre 2 sessions de taf à fond, je me suis concentré sur l'essentiel Smile
Et nan, pas touche à Benatia, si on décide de se bouger, je continue à participer oeuf corse !

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

PKK

MessagePosté le: 07/03/2012, 16:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On parle champi, Pas DTC.

MSN
Baka

MessagePosté le: 07/03/2012, 16:41    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Vous savez  ce qui me fait rire!?

On a beau accélerer les choses, Baka devra attendre que les quarts soient jouées Laughing

BTW : Bénatia ets bien entendu disponible!

Nan Benatia pas dispo !!!

Et c'est aussi parce que je voyais venir gros comme une maison le mois et 1/2 d'écart entre mon last champi game et ma 1/2 finale, que j'ai mis un p'tit coup de pression.

Un peu dsl pr Mipou qui va trinquer, mais comme dit Gouff, y en aura d'autres des saisons et des coupes, et on joue pas notre vie ou notre pognon sur le terrain virtuel, donc ça va Smile

Et bien sûr l'urgence c'est la C1 vu le départ prochain de ZyZy, pr le reste on peut speeder ms sans couper des têtes.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 07/03/2012, 17:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Il s'en va Zyzy ?

Ou ?

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/03/2012, 17:02    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Il s'en va Zyzy ?

Ou ?

DTC

ZyZy

MessagePosté le: 07/03/2012, 17:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

IYA, comme ils disent là bas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99126, 127, 128  >
Page 98 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation