Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny Ringo

MessagePosté le: 07/03/2012, 20:43    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Nickel, merci.

Premier créneau pour moi : demain soir, deuxième partie de soirée.

Ah non non. C'est surement la dernière fois de ma vie que je vais la jouer, la CL, alors je veux savourer.
Match aller sur TF1. Match retour, 15 jours plus tard, sur Canal. Comme les grands.
Et puis je ne veux pas tomber contre ZyZy. Je me suis fait massacrer la dernière fois.

Bon, je déconne. Faites pour le mieux, j'ai pas d'avis, en tout cas je suis régulièrement dispo et il a bien de la chance, ZyZy, de tomber contre moi parce que c'est plié d'avance. D'ailleurs il le sait bien, il remercie le tirage - voir citation.

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012, 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 08/03/2012, 00:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

À l'instar de gouff j'ai trouvé ma nouvelle equipe. Mais vu mon nouveau statut, je doute de pouvoir l'avoir... Sad

Mipoulet

MessagePosté le: 10/03/2012, 10:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
C'est Mipou qui va gueuler!

Clair, allez vous faire mettre.

Mipoulet

MessagePosté le: 10/03/2012, 10:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Messin en Plastique a écrit:
Ca me gene un peu pour Mipoulet quand meme. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air de s'etre trop bougé pour jouer les matchs avant de partir en vacances (a part si il a envoyé des mp. M'enfin le seul qui m'ait contacté par mp pour arranger d'un match c'était Lee pour notre match de Lose Cup en S1)

J'étais grippé du mercredi au dimanche. Lundi matin je partais en vacances.
On va quand même signaler que de samedi à mardi soir j'ai dû reussir à boucler 3 saisons en ligne contre Cyril, donc pour ce qui est de mes efforts de disponibilité...

Si tu veux jouer contre Mipoulet suffit de te connecter pratiquement n'importe quel soir entre 21h30 et minuit. C'est pas très compliqué. Alors me coller le premier forfait de l'histoire de nos compets suite à un enchainement improbable grippe / 5 jours de vacances, bien. Sympa les mecs.

Oubliez moi je ralentirais plus vos compet, comptez moi forfait partout.

Et allez vous faire mettre une fois de plus.

Gouff

MessagePosté le: 10/03/2012, 10:55    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon, maintenant que tu t'es lâché, mais t'as le droit je ferais pareil, tu te prépares une petite infusion et tu relis toute la réflexion ayant conduit a cette décision. Ça doit pas encore avoir été fait puisqu'a aucun moment il n'est question de "TE coller un forfait"

Sinon, bien ces vacances?

Mipoulet

MessagePosté le: 10/03/2012, 11:13    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Sachant que je devais battre un de mes deux adversaires pour entrer dans les 2 premières places je vois pas trop la différence avec un forfait.

Tarama

MessagePosté le: 10/03/2012, 11:36    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

On sait très bien que tu en es incapable [/humour qui brise la glace]

cyril

MessagePosté le: 10/03/2012, 12:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Messin en Plastique a écrit:
Ca me gene un peu pour Mipoulet quand meme. Mais c'est vrai qu'il a pas l'air de s'etre trop bougé pour jouer les matchs avant de partir en vacances (a part si il a envoyé des mp. M'enfin le seul qui m'ait contacté par mp pour arranger d'un match c'était Lee pour notre match de Lose Cup en S1)

J'étais grippé du mercredi au dimanche. Lundi matin je partais en vacances.
On va quand même signaler que de samedi à mardi soir j'ai dû reussir à boucler 3 saisons en ligne contre Cyril, donc pour ce qui est de mes efforts de disponibilité...

Si tu veux jouer contre Mipoulet suffit de te connecter pratiquement n'importe quel soir entre 21h30 et minuit. C'est pas très compliqué. Alors me coller le premier forfait de l'histoire de nos compets suite à un enchainement improbable grippe / 5 jours de vacances, bien. Sympa les mecs.

Oubliez moi je ralentirais plus vos compet, comptez moi forfait partout.

Et allez vous faire mettre une fois de plus.

Ta bien raison !! 

Et la on perd le gars le plus atcif sur fifa 12 !!!

bravo les gars 

Perso je trouve ta réaction plus que normal ..

Gouff

MessagePosté le: 10/03/2012, 12:31    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bah t'avais qu'à interveni, c'est pas comme si on en avait discuté pendant 10 pages...

En parlant d'activité, du coup, vous préférez tous les deux qu'on lance la saison en mai...youpi on s'amuse.
Parce que ouais, c'est qu'un jeu hein...

cyril

MessagePosté le: 10/03/2012, 12:48    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:
Bah t'avais qu'à interveni, c'est pas comme si on en avait discuté pendant 10 pages...

En parlant d'activité, du coup, vous préférez tous les deux qu'on lance la saison en mai...youpi on s'amuse.
Parce que ouais, c'est qu'un jeu hein...

Intervenir pour faire quoi pour dire quoi ? le mec est absent une semaine et il se fait jeter .. sans déconner que j'intervienne pour dire quoi hein que vous faite de la merde a virer le mec le plus souvent connecté sur fifa ..et que de toute façon ça ne se fait pas , franchement entre nous , je pense pas que ça aurai changé quelque chose .. bref c'est dmg de perdre mipou 

Gouff

MessagePosté le: 10/03/2012, 13:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

MAIS ON L'A PAS VIREEEEEE ! ! !

RHA !

Bon je résume avant de m'énerver complètement :

1 - Le groupe A est à la bourre. C'est la faute à tout le monde/ à personne...
2- Si on finit pas vite, on dis tchao au champi fifa jusqu'en mai...EN MAI ! ! ! !
3- A partir de là, deux possibilités : Soit on gèle le classement (car en fait MiPoulet à hérité de 1,75pts par match non joué soit sa moyenne, comme TOUT LE MONDE ) et on se dépêche à finir pour pouvoir jouer une saison 3...Soit on va glander chacun dans nos coins comme des cons pendant un mois...
4 - Partant de l'idée que bordel, C'EST QU'UN JEU et que jouer une C1 ou une C2 ça parait super important quand on à la manette dans les mains mais au final, quand on éteint la console, bah ça va quoi...on s'en remet...On a donc pris la solution qui permettait de jouer...
5- SVP, faites pas comme si on avait pris cette décision à la lègère alors qu'on a discuté du truc pendant des heures. Merci.

Voilà, désolé MiPoulet, tu pouvais te qualifier en C1 certes. C'est emmerdant.Certes. Mais on a privilégié l'intérêt général et LE JEU. Et tes enfants t'aimeront toujours.

Voilà.

(c'est bon, ça fait pas trop véner'?)

Mipoulet

MessagePosté le: 10/03/2012, 13:10    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gouff a écrit:

Voilà, désolé MiPoulet, tu pouvais te qualifier en C1 certes. C'est emmerdant.Certes. Mais on a privilégié l'intérêt général et LE JEU.

Ok.
Alors, c'est qui le champion ?
Vous en avez surement profité pour tout boucler non ?
Combien de matchs joués depuis ?

Gouff

MessagePosté le: 10/03/2012, 13:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Moui euh Embarassed
Apparemment Strass et Pipi se sont pas joués du coup c'est coincé. Pis aucun des deux nous donnes de nouvelles.
Je te dirais bien de jouer strass si tu lec roises mais là, ca devient un peu du bricolage...Du coup ch'sais pas...Je jette l'éponge.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2012, 14:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(tu sais Mipou, moi je devais jouer Lolo, trois points d'assurés quoi. Et pis Lee. La prochaine fois je joue les meilleurs en premier).

(ceci n'est qu'un gros troll, à la fois pour Lolo et Lee, à la fois pour la décision qui a été prise, merci de ne pas répondre sérieusement).

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

PKK

MessagePosté le: 11/03/2012, 22:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Gouff a écrit:

Voilà, désolé MiPoulet, tu pouvais te qualifier en C1 certes. C'est emmerdant.Certes. Mais on a privilégié l'intérêt général et LE JEU.

Ok.
Alors, c'est qui le champion ?
Vous en avez surement profité pour tout boucler non ?
Combien de matchs joués depuis ?

Paolo a écrit:
(tu sais Mipou, moi je devais jouer Lolo, trois points d'assurés quoi. Et pis Lee. La prochaine fois je joue les meilleurs en premier).

(ceci n'est qu'un gros troll, à la fois pour Lolo et Lee, à la fois pour la décision qui a été prise, merci de ne pas répondre sérieusement).

Certes ce n'est qu'un jeu, 
Mais on s'investit tous, les titres honorifiques on adore ça!
Si on veut jouer, il y a les amicaux.
Si on veut des compets, il y a la coupe pour patienter.

Je lis ici et là que finalement Mipou devrait jouer Tarama ou starss parce que bon, c'est pas juste et cie.
Je refuse ce bricolage!!! Et moi, qui comptait prendre 6 points et attendre que Mipou se fasse étrier par Zyzy.

Cette décision est je me répète précipité et pas la meilleure
Donc, on en a parlé sur une dizaine de pages... Mais bon sur une demi-journée. Zyzy, Gouff et moi.
les autres n'ont peut-être pas eu le temps de donner leur avis ou s'en foutent, ça compte aussi.
Zyzy c'est mon pote et tout mais clairement on a fait tous ça pour lui, j'espère qu'il arrivera à tout jouer avant de partir.
Mais le mec qui ne peut pas jouer est forfait et on continue sans lui avec ou sans deadline. Regardez Batifiote qui avait annoncé en Octobre qu'il partirai en janvier, on n'a pas réussi à boucler la saison avant son départ. Oui zyzy toi tu reviens et pas lui.
Je me suis plié à cette décision en demandant seulement qu'elle soit maintenant appliqué à toutes les compétitions, mais je la regrette tout autant (merci Pap1 de corriger l’expression).
Je comprend Pedro, et je vous regarde vous faire mettre.
Gouff, je sais que tu fais au mieux pour la communauté, tu ne devrais pas être le seul à réagir, ça va te miner.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100126, 127, 128  >
Page 99 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation