Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2012, 23:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Effectivement, tout ça s'accélère essentiellement à cause de mon départ. 

Juste pour me protéger un poil : j'avais tiré la sonnette d'alarme il y a un mois environ, en annonçant la situation qu'on connait aujourd'hui, et en réclamant du rythme, et des prises de décisions... 

Bon, y a rien eu, personne ne m'a écouté. Donc maintenant on est là, et j'aurais pas accepté qu'on applique sur ma gueule ce qu'on a précédemment refusé d'appliquer lorsque je le demandais. 

Ca donne cette situation. Y a donc eu des pages de discussion, et aujourd'hui encore y a des arguments valables qui sont exposés (coucou PKK).

Du coup,

PROPOSITION :

Depuis cette décision, y a que la LDC qui a avancé. Que mes matches... Wouhou, je me suis qualifié en finale ce soir, face à Tarama!   

On peut dire finalement que tout cet empressement a pour but de me permettre de finir la saison avant de partir, et ce qu'il se passe en pratique, moi j'avance dans ma compète, mais le rythme reste constant autour... 

On va voir si tout le tableau peut se boucler d'ici demain soir, finale comprise. Si c'est le cas, cool, on a réussi à boucler.

Mais si ce n'est pas le cas, je propose de revenir au point d'avant décision une fois que je ne peux plus jouer, donc mardi. Avec les derniers matches de poule à finir, le suspense et tout... mais sans moi, donc... 

Ca voudrait dire qu'on remet Johnny et Tarama en jeu et qu'on laisse Pedro et PKK se battre pour le dernier strapontin pour la LDC...

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2012, 23:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 11/03/2012, 23:26    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Autre chose, pour la S3 et la draft...

Je m'inscris à la S3. Je pense que ça va pas démarrer de façon irrattrapable en trois semaines. 

Pour la draft, j'ai pas tellement scouté les nouvelles équipes, donc on va dire que je garde l'América. 

Si jamais, en rentrant, j'ai le temps de tester des autres teams et que je trouve mon bonheur (dans des délais compatibles), peut-être que je changerai alors, une fois que tout le monde aura choisi. 

Par contre, si ça pose problème, parce que je verrouille América pendant la draft, on peut dire que je les garde épissétout...

Et First Pick pour Pedro, pour la draft S3...   Okay

Plasil Politik

MessagePosté le: 12/03/2012, 01:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

La leçon c'est bien que l'on aurait du avoir l'aval des personnes concernées. Je l'avais suggéré et certes j'aurai pu le faire mais je ne pensais pas être le mieux placé (et free m'a bouffé un paquet de numéros). La moindre des choses en revanche, c'est d'arriver à boucler la CL ainsi que les autres coupes avant le retour de Zyzy pour enchaîner radicalement sur une autre saison..

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/03/2012, 10:29    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Organisation SAISON 3
----------------------------

Bon, je file en réunion, mais que ça ne vous empêche pas de bosser :
- Rappeler les modalités de draft/convenir des points de flous/aborder les questions de rythme/deadline
- Etablir la liste des participants

Vous avez une heure.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/03/2012, 11:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je ne vous félicite pas.
Les membres suivants remercient Strass et Paillard pour ce message :
PKK (13/03/12)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/03/2012, 11:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Merde, j'ai flingué le forum...

lolozed

MessagePosté le: 13/03/2012, 13:40    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Paolo a écrit:
(tu sais Mipou, moi je devais jouer Lolo, trois points d'assurés quoi. Et pis Lee. La prochaine fois je joue les meilleurs en premier).

(ceci n'est qu'un gros troll, à la fois pour Lolo et Lee, à la fois pour la décision qui a été prise, merci de ne pas répondre sérieusement).
Je suis ton homme Paolo !!!!

Euh ... finalement, y a eu combien de match(s) qui ont été joué(s) depuis l'éviction la mise au vert de Mipoulet ?

On en est ou alors ?

PArce que comme le dit fort justement Cyril, c'est pas mi poulet le plus actif sur fifa12 ... c'est moi Mr. Green   Mi poulet est troisième derrière Cyril et moi même.

Donc j'attends ....

Et arretez de me saouler avec vos MP, je suis devant ma PS3 5 soirs sur 7 de 21h00 à 1h00.

(il est passé où l'esprit ASCDF ?)

Je regrette mon copain Roberto Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 13/03/2012, 14:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
Organisation SAISON 3
----------------------------

Bon, je file en réunion, mais que ça ne vous empêche pas de bosser :
- Rappeler les modalités de draft/convenir des points de flous/aborder les questions de rythme/deadline
- Etablir la liste des participants

Vous avez une heure.
Pour la deadline définie de façon plus claire je propose que dès qu'un groupe a terminé sa phase/son championnat, la date de fin doit être fixée.
Évidemment si le groupe en question a été particulièrement rapide on pourra décider de laisser 10 ou 15 jours. Sur un avancement moyen on pourra dire une semaine histoire de mettre un vrai coup de pied au derche. 'Fin ce sera à discuter.
Z'en pensez quoi?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/03/2012, 14:35    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

[quote="lolozed"]
Paolo a écrit:

Et arretez de me saouler avec vos MP, je suis devant ma PS3 5 soirs sur 7 de 21h00 à 1h00.

(il est passé où l'esprit ASCDF ?)

L'esprit ASCDF, il est dans le cloub, les amis, c'était notre endroit privilégié pour la déconne et la bonne humeur. A défaut de lancer des compétitions tout de suite, je trouve qu'on pourrait repasser aux joies simples des branlées entre amis et des buts de raccrocs de Plasil avant-centre. Ça vous tente pas, ça? Moi ça me manque. En plus, avec le pro Gouff', je crois qu'on a un super arrière-droit maintenant
C'est simple à lancer, suffit d'avoir le réflexe de se connecter au chat AS-CDF et de dire le mot magique.

[quote="lolozed"]
Paolo a écrit:

Je regrette mon copain Roberto Mr. Green

[N. Canteloup] *pffffffffffffffffffffff* [/N. Canteloup] :-)

Ouep, ça fait un bail que je ne l'ai plus joué, Rob' (si tu passes dans le coin, je suis dispo pour une fessée. Sauf quand ma fille court autour de moi avec un objet contondant qu'elle prend pour un ballon de hand).

Gouff

MessagePosté le: 13/03/2012, 14:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

(et moi je suis toujours open pour cluber mais ces derniers temps, on était rarement plus de 4 ou 5 connectés)

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/03/2012, 14:38    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Dès quatre personnes, ça devient jouable à mon avis, faut juste éviter de mettre quelqu'un qui tient trop le ballon en tous, sinon les autres prennent la poussière.

lolozed

MessagePosté le: 13/03/2012, 14:42    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Surtout qu'apparemment y'en a certain qui gonfle leur pro ... si tu vois ce que je veux dire ...

Baka

MessagePosté le: 13/03/2012, 15:28    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

lolozed a écrit:
Surtout qu'apparemment y'en a certain qui gonfle leur pro ... si tu vois ce que je veux dire ...

Smile

Quoi, vous trouvez ça suspect les City-Galway 16-0 joués par Cedricdebdx, Paolo1968 ou RonyBond ? Mr. Green

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 13/03/2012, 15:37    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Ca fait un moment que j'ai arrêté moi.

Je sais pas si ça peut marcher pour les exploits défensifs trop chaud du genre 12 tacles dans le match...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2012, 15:56    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tout pareil. Et pis mon pro a passé plus de temps à faire de la gonflette qu'à jouer...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101126, 127, 128  >
Page 100 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation