Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation Saison FIFA 12
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104126, 127, 128  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2012, 15:20    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Dans ces cas là le plus simple serait peut-être de revenir aux anciennes formules : championnat unique D1 & D2.

Enventuellement des play off entre les 4 premiers de D1 pour déterminer le champion, les 4 derniers de D2 pour voir qui est relegué et entre les 4 premier de D2 pour déterminer celui qui monte.
Ca permet de garder de la pression à tous les étages ou presque et de garder un peu de l'esprit coupe.

Criez pas, je regarde ce qui permettrait de redynamiser un peu le truc.
Car organiser comment seront gérés les retards de matchs c'est bien, mais essayer de re motiver les troupes pour éviter d'en avoir (du retard) c'est mieux.

[/utopie]

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2012, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PKK

MessagePosté le: 16/03/2012, 15:21    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

je ne savais pas que j'étais à ce point ton mentor Plaisil...
je n'ai rien compris!

MSN
Gouff

MessagePosté le: 16/03/2012, 15:51    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je suis clairement pas trop pour le retour des divisons 1 et 2.

Après, si le seul problème c'est que "la vm cup et la lose cup ne passionnent pas", bah supprimons les et faisons juste la C1 avec les 6 meilleurs (ou plus, confère le tableau à côté de la nana que vous faites que quoter).

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:00    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'ai pas eu le courage de tenter d'analyser ce tableau.

Mipoulet

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:01    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Mais en fait c'était pas si compliqué

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:03    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

C'était indispensable le short et le haut à bretelles ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Gouff

MessagePosté le: 16/03/2012, 16:57    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

J'ai laissé la dame pour Lolo parce qu'il se fiche du reste.
J'attendais que vous autres fassiez un effort bordel !

Si c'est ça, j'édite et je coupe la dame ! ! !

JE VAIS LE FAIRE JE VOUS PREVIENS ! !

Tarama

MessagePosté le: 17/03/2012, 11:07    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je crois que Gouff il est un peu sur les nerfs avec les histoires d'organisation...

J'aime pas trop la formule D1 D2. Là, on avait quelque chose de bien ma foi. Mais on peut peut-être densifier le truc en ne sélectionnant en LDC que les champions de poule et le meilleur deuxième, en UEFA que les deuxièmes et en Lose cup que les derniers. Hhhhhmmmm en écrivant, je me rends compte que ça marche pas... Pour la peine, je mets le poulet qui danse, ça vous distraira...

LeeSharpe

MessagePosté le: 17/03/2012, 13:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Tarama a écrit:

J'aime pas trop la formule D1 D2.

Moi non plus. Déjà que ça me gonfle en DTC, alors si la compet' principale a également une D1 et une D2, je me barre avec la nana de la page précédente...

MSN
Gouff

MessagePosté le: 18/03/2012, 11:16    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon, faut se décider.

Sachant qu'on est 17:

- soit on garde la formule à 3 poules (deux fois 6 et une fois 5). Et ensuite :
---------> Soit on garde les formules actuelles C1, VM cup, Lose cup
---------> Soit on supprime la VM cup et lose cup, auquel cas, il pourrait être intéressant d'élargie la C1 à 8 ou 10 participants. (inconvénient: on minore l'importance des résultats de la saison régulière)

- Soit on passe à deux poules de 8 et 9 avec phases finales limitées aux deux premiers de chaque poule, voire finale directe entre chaque vainqueur (possibilité de matchs de classement 2èmeVs2ème, 3èmeVs3ème ...)
Inconvénient, on sait d’expérience que des poules de 8 ou 9 ça peut traîner. On perd le dynamise.

Perso, je suis pour ne rien changer. En saison 1 ça a bien marché. Même en saison 2 y a eu de l'enjeu pour tout le monde, jusqu'à la fin (se qualifier en C1, se qualifier direct en demi , se qualifier en VMC)...Le seul souci c'est que comme on était surtout focalisés sur le titre et qu'on a pressé les participants de la c1, les autres coupes sont passées à l'as. Surtout avec le final un peu...tronqué dirons-nous.

Tarama

MessagePosté le: 18/03/2012, 11:49    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Gardons la formule. Elle marche bien. Par contre, on grave quelque chose dans le marbre par rapport aux délais pour jouer et aux éventuels forfaits ?

Johnny Ringo

MessagePosté le: 18/03/2012, 14:24    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Je testerais bien une autre formule. Mais c'est parce que je n'ai connu que l'actuelle, et si c'est la meilleure, je vous crois sur parole.

Moi j'aimerais bien un vrai championnat. Tout le monde joue tout le monde, aller-retour.

Et une coupe à côté, élimination directe du début à la fin.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/03/2012, 11:27    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Bon du coup ça commence quand ?
On démarre par une coupe pour se chauffer et attednre Zyz ?
Ca démarre direct ?

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/03/2012, 11:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

ZyZy est de retour dans deux semaines, c'est ça? Si on commence maintenant, il va avoir grave du retard, donc je suis pour commencer se lancer dans une petite coupette, ca lui laissera le temps de se raccrocher au wagon. Tirage au sort complet (pas de têtes de série, à l'ancienne), matches aller-retour, ça me va!

Après si vous préférez commencer le championnat, il faudra définir une deadline dans laquelle on tiendra compte des deux semaines de latence pour ZyZy (j'insiste Wink ).

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/03/2012, 12:12    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12 Répondre en citant

Strass et Paillard a écrit:
ZyZy est de retour dans deux semaines, c'est ça? Si on commence maintenant, il va avoir grave du retard, donc je suis pour commencer se lancer dans une petite coupette, ca lui laissera le temps de se raccrocher au wagon. Tirage au sort complet (pas de têtes de série, à l'ancienne), matches aller-retour, ça me va!

Après si vous préférez commencer le championnat, il faudra définir une deadline dans laquelle on tiendra compte des deux semaines de latence pour ZyZy (j'insiste Wink ).

Grave du retard au bout de 2 semaines ?? c'est une blague Strass ? En 2 semaines, il aura 2 à 3 matchs de retard maxi. A contrario, si on lance une coupe, elle ne se terminera jamais. M'enfin, c'est vous qui voyez (on joue avec les équipes africaines inconnues ?).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59    Sujet du message: Organisation Saison FIFA 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Archives -> Championnat FIFA 12 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104126, 127, 128  >
Page 103 sur 128

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation